Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
silvioproto2 a écrit:
codevirgule a écrit:
@Jean les pronostiques de Niko333 et les miens n'ont rien a voir moi c'est ceux que je fait a l'interne de la DAC
@Geoffrey je vais peut-être te choquer dans mes propos mais ma mère est trop conne pour comprendre que ce qu'elle va faire est une arnaqueoui, mais tu vas l empecher de faire ca non?
écoute franchement j'en ai marre de lui dire fait gaffe et comme elle voit plus souvent mon frère que moi il a cas lui dire qu'elle va se faire avoir car moi je ne sais pas quand je vais la revoir ma mère je sais qu'elle fait quelque chose vers noël mais je ne suis pas invité donc les seules nouvelles que j'ai d'elle c'est par l'intermédiaire de ma tante ou mon oncle
@Jean les pronostiques de Niko333 sont dans la partie jeux et pas ici vu qu'il ne fait pas parti de notre carrière
Sky a appelé ta mère ?
POULET.Y35 a écrit:
Sky a appelé ta mère ?
quoi sky
codevirgule a écrit:
silvioproto2 a écrit:
codevirgule a écrit:
@Jean les pronostiques de Niko333 et les miens n'ont rien a voir moi c'est ceux que je fait a l'interne de la DAC
@Geoffrey je vais peut-être te choquer dans mes propos mais ma mère est trop conne pour comprendre que ce qu'elle va faire est une arnaqueoui, mais tu vas l empecher de faire ca non?
écoute franchement j'en ai marre de lui dire fait gaffe et comme elle voit plus souvent mon frère que moi il a cas lui dire qu'elle va se faire avoir car moi je ne sais pas quand je vais la revoir ma mère je sais qu'elle fait quelque chose vers noël mais je ne suis pas invité donc les seules nouvelles que j'ai d'elle c'est par l'intermédiaire de ma tante ou mon oncle
@Jean les pronostiques de Niko333 sont dans la partie jeux et pas ici vu qu'il ne fait pas parti de notre carrière
Ha ok, desolé, je savais pas!
SInon, je pense que je vais prendre la Ford SMAX. elle est super bien.. mais chere quoi. enfin celle que je veux
Je n'ai pas trop compris Skyrock réclame 600E à ta mère ?
codevirgule a écrit:
silvioproto2 a écrit:
codevirgule a écrit:
pour contrer, tu te crées une adresse bidon et tu envoies un mal comme quoi certains essaient de se faire de l'argent en se faisant passer pour Interpol...
Si skyrock a appeler ta mère ce matin j'ai compris pourquoi
J'aurait peut être une équipe prête pour la saison 5
POULET.Y35 a écrit:
Je n'ai pas trop compris Skyrock réclame 600E à ta mère ?
mais non elle a pas reçu un message de skyrock mais d'un gars qui est sur skyrock
enfaite julien pour être franc j'hésite a envoyé un mail a interpol pour leur expliqué le problème car j'imagine que d'autre personne se font peut-être avoir aussi par le même système mais comme je n'ai aucune preuve a leurs montré ben voilà et je doute qu'ils fassent quoique se soit car ils ont d'autre chat a fouetter comme ont dit
Dernière modification par codevirgule (15-12-2010 22:03:20)
Non mais oui il font souvent sa le matin. Ils appellent chez des gens en faisant croire des choses
geogoss5190 a écrit:
http://forum.foot-land.com/pre-inscriptions-pronocarreerleague-t97446.html voila Jean.
j'ai vu ça pas mal mais il manque l'inscription de la DAC...
POULET.Y35 a écrit:
Non mais oui il font souvent sa le matin. Ils appellent chez des gens en faisant croire des choses
tu vois le problème c'est que ma mère c'est pas la première fois que ça lui arrive un jour un gars lui a promis 20 millions d'euro si elle accepté de lui envoyé 10'000 euro et aussi elle avait une condition a respecté construire des écoles uniquement pour les noirs en suisse ce qui est débile car chez nous que tu sois noir blanc juif musulman tu es accepté dans n'importe quel école ou université
mais bon pour moi une personne qui va mourir ne peut pas avoir internet dans sa chambre
Si il y en a ici qu'ils veulent former, c'est le moment de se manifester
les vacances pourquoi faire , c'est rien que pour s'embèter et moi c'est mon quotidien le temps de retrouver du boulot c'est pas facile
fais tu la saison 5
Le truc des gens de couleurs ce n'est pas skyrock.
Mais le matin ils appellent et tout et souvent il se font rembarrés .
Je n'ai pas compris la dernière phrase ?
POULET.Y35 a écrit:
si si tu as compris
---
1 joueur parti pour 750 000 Fls
Dernière modification par arctica (15-12-2010 22:13:49)
Sa blablate beaucoup ce soir !
Je parlais à Micha' Ju'
POULET.Y35 a écrit:
quoi que tu as pas compris
Euhh moi regis ?
Si oui , non tu m'as rien envoyé , mon pseudo : R0R0 beaucoup se trompe mais c'est deux O mais deux zéro ^^'