Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense pas il me semble qu'il y a Gollum et Chatgarou qui seront en Ligue 3 et la c'est eut qui vont monter.
slt tous le monde comment sa va ?
Sa va Robenlande et toi remis de ta defaites?
Ah okay et ba merde alors tyranocif x)
Slt roben bien et toi ?
R0R0 a écrit:
Ah okay et ba merde alors tyranocif x)
Slt roben bien et toi ?
Je pense etre en Ligue 3 comme toi et Robenlande.
Ouai mais si je peux pas monté je construis pas de team , je garde mon argent et je lance mes cdf et je forme après la carrière
Salut les jeunes!
R0R0 a écrit:
Moi je peux viser la monté si j'arrive a monter ma team non ?
Bonne chance alors car je pense que la L3 sera plus relevée que la L2
R0R0 a écrit:
Ouai mais si je peux pas monté je construis pas de team , je garde mon argent et je lance mes cdf et je forme après la carrière
Tu as raison comme sa je batterais quelqu'un?
Pas sur tyranocif regarde mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3759213
J'ai deja mener et puis finir par perdre 9-1!
Normal tu es Lyonnais nuance !
reSalut tout le monde !!
Ouai ca va etre bizard cette saison 5 je pense. Je ne sais pas trop encore qui est en ligue 3 avec moi mais je pense que j'ai mes chance, je ne sais mm pas prk je me fait ch... a reconsolidé ma team lol
Voila mon match passer faire un tour
*Sinon toujours personne interessé par un stage avec un pdf de 267000 fl + bonus?
Dernière modification par gollum39100 (16-12-2010 18:22:04)
Je suis entrain de faire un exploit ! Je mène 2-0 !
salut tout le monde! ça va?
moi ça peut aller! ça fait un peu plus d'un mois que j'ai formé un joueur d'autre équipe pour 10j contre des fls+rachat
depuis des moments je lui ai envoyé des mp pour lui avertir il m'a répondu à chaque fois "attend j'ai plus de fls"jai regardé sa team qui avait plus d 1 millions de fls il me prend pour un con ou quoi ! hier j'lui ai dit "tu m'achète un joueur mtt" ce bouffon m'a repondu "aller ferme ta gueulle et casse toi tchou"
dite si je peux porté plaindre à manu ? jai bessoin des tune moi !
Re. et salut a ce que j'ai pas vu.
re tous le monde ah déjà plus de monde que toute à l'heure
Salut, quoi de neuf ?
tous vas bien et jean74 oui tu peut porter plinte à manu à la moindre insulte tu peut porter plinte bonne chance pour qu'il te répond
jean74 a écrit:
moi ça peut aller! ça fait un peu plus d'un mois que j'ai formé un joueur d'autre équipe pour 10j contre des fls+rachat
depuis des moments je lui ai envoyé des mp pour lui avertir il m'a répondu à chaque fois "attend j'ai plus de fls"jai regardé sa team qui avait plus d 1 millions de fls il me prend pour un con ou quoi ! hier j'lui ai dit "tu m'achète un joueur mtt" ce bouffon m'a repondu "aller ferme ta gueulle et casse toi tchou"
Envoies un MP à manu.
oui moi je vais me faire une partie sue age of mythologie à toute
jean74 a écrit:
montre ton mp sur le forum en faisant une capture d'écran.
et bonsoir a tous comment ca va?
Bien et toi geoffrey.
Oui ca va bien. Tu fais quoi de beau?
slt geoffrey enfin te voilà tu fait quoid de beau ?