Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir Jeff et Regis ca va bien?
oui oui et toi geo? passe boire un orval
voici la liste de la DAC pour les pronostiques de Niko.
-Geogoss5190
-Six-Alex-Ferguson
-Frisca2
-R0R0
-Tyranocif
@Geoffrey ben j'imagine que tu sais ce que c'est Interpol ben ma mère a reçu un mail ou sur skyrock je sais plus un message venant soit disant de leur part pour qu'elle envoie 600euro afin qu'Interpol lui rembourse 2000Euro derrière donc l'arnaque pur et simple
@Régis désolé pour ta défaite mais promis une fois mon objectif atteint pour ce moi tu pourras prendre ta revanche
codevirgule a écrit:
@Geoffrey ben j'imagine que tu sais ce que c'est Interpol ben ma mère a reçu un mail ou sur skyrock je sais plus un message venant soit disant de leur part pour qu'elle envoie 600euro afin qu'Interpol lui rembourse 2000Euro derrière donc l'arnaque pur et simple
@Régis désolé pour ta défaite mais promis une fois mon objectif atteint pour ce moi tu pourras prendre ta revanche
elle a payé????
Silvio' , tu me le vendrai combien ton joueur ?
geogoss5190 a écrit:
salut Alexis ca va tu fais quoi de beau?
et bon rétablissement ca devrait aller vite Yann.
Romain mets un lien pour ton quizz c'est plus facile.
Je créer un peu.
a oui je vois le truc une fois mon petit frère a reçu un mail de ce genre pour lui dire qu'il avait gagner 1 million d'euro grâce a western union .
et oui Jeff ca va et je suis la au match .
Dernière modification par geogoss5190 (15-12-2010 21:28:48)
R0R0 a écrit:
Silvio' , tu me le vendrai combien ton joueur ?
Prixfaible pour toi
geogoss5190 a écrit:
-Geogoss5190
-Six-Alex-Ferguson
-Frisca2
-R0R0
-Tyranocif
ok pour la liste j'espère juste que ceux de la liste le feront aussi ici et pas que sur ceux de niko
elle a payé????
non mais la connaissant elle va le faire c'est la le problème
codevirgule a écrit:
geogoss5190 a écrit:
-Geogoss5190
-Six-Alex-Ferguson
-Frisca2
-R0R0
-Tyranocifok pour la liste j'espère juste que ceux de la liste le feront aussi ici et pas que sur ceux de niko
elle a payé????
non mais la connaissant elle va le faire c'est la le problème
modifie le numerode compte et tu mets le tiens
ben moi je peut te confirmer que je ferais les tient comme d'habitude quoi .
salut Jean et ok pas de problème je te rajoute aussi.
Dernière modification par geogoss5190 (15-12-2010 21:31:26)
oui toi je m'inquiète pas trop mais d'autre oui qui venait une fois tout les mois faire un pronostiques et qui après chialait car ils était derniers
ok silvio , merci
Tu le mets dimanche en vente sa te dérange pas car j'ai mes transfert qu'a partir de dimanche :s
oui ca c'est immature de venir pleurer si t'es dernier et que tu fais plus les pronos. Les points vont pas venir tous seul du ciel .
et pour ta mère tu sais pas la dissuader?
@Jean les pronostiques de Niko333 et les miens n'ont rien a voir moi c'est ceux que je fait a l'interne de la DAC
@Geoffrey je vais peut-être te choquer dans mes propos mais ma mère est trop conne pour comprendre que ce qu'elle va faire est une arnaque
Codemika tkt moi je ferai les tient aussi , je suis une bête dans ses jeux la
oui mais bon quand meme une arnaque comme ca c'est je sais pas quoi dire y a pas de mot dire ca.
Jean tu fais les pronos de Niko alors?
Dernière modification par geogoss5190 (15-12-2010 21:42:33)
Je comprends tout a fait ce que tu veux dire Geoffrey mais voilà ma mère est comme ça et je doutes qu'on puisse la changé
ce que je trouve de plus grave c'est que des personnes se fassent passé pour des autres et qu'ils puissent faire ça
je sais pas c'est comme si moi j'envoyais un mail a un Français en lui disant que je suis le président et que tout les mois il touchera 10'000 euro a condition qu'il m'envoie 2000euro pour débloquer cet argent
si je fais ça y a sarko qui me tombe sur la gueule c'est sur
bon moi je suis fatigué je vais aller dormir. A demain bonne nuit
codevirgule a écrit:
@Jean les pronostiques de Niko333 et les miens n'ont rien a voir moi c'est ceux que je fait a l'interne de la DAC
@Geoffrey je vais peut-être te choquer dans mes propos mais ma mère est trop conne pour comprendre que ce qu'elle va faire est une arnaque
oui, mais tu vas l empecher de faire ca non?