Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis passé sur ton match Coach
Lundi : 9:30 - 17:00
Mardi : 8:30 - 16 : 00
Mercredi : 9:30 - 12:30
Jeudi : 8:30 - 17:00
Vendredi : 9:30 - 12:30
7 heures de moins que l'année dernière.
Salut les amis
Moi pas cours le Samedi et je termines 2X a 15h
salut les gars vous comparez vos emploie du temps lol moi ces simple le taf ces 5h40 a 1h
Salut Kevin moi ce qui m'arange c'est que pour les samedi je dois travailler et comme je n'ais pas cours je pourrais me reposer la matinée
a oui ces claire sa gere les gars je previent la semaine prochaine je suis de nuit je passerai dans l apres midi mais pas trop le soir je comence a 8heure 20
mais sa se sent sur la paye
Les postes :s pas evident
ne t'inquiete pas Kevin Bon courage en tout cas!!!
oui lol moi serieusement on m avait dits ces dure mais comme suis no life consol sa me fait rien
salut tu le monde ça va bien
Ok Kevin
Salut code sa va et toi?
Les groupes se feront entre le 6 et 8 septembre
bonjour ici sa va bien
oui ça va bien du moins pour le moment car je sais pas pourquoi je la sent mal cette journee
ok et merci pour ta réponse
donc encore quelques matchs amicaux et entrainements avant la reprise du championnat pour mettre mes joueurs en formes
à plus car je vais emmeneer ma femme au gényco pour une visite et aller chercher les petits à l'école
à plus tard
A plus tard Regis
salut julien ça va
codevirgule a écrit:
salut julien ça va
Ca va et toi?
Toujours pas tonton?
Oh ,non je suis dans une ligue tro haute
pas que je sache mais sa va arriver bientôt il dois surement etre a l'hopital la
Cà promet une saison très difficile pour moi mais c'est le système "carrière" qui veut çà.
Et je dois faire avec. Au moins, je ne partirai pas favori pour cette saison.
Attention : sauf erreur de ma part, Camel.67 avait annoncé à la fin de la saison 3 son retrait de la DAC et de foot-land notamment.
c'est nul le mode carriere car Romain a pas une equipe competitive pour la L2, mais comme il a des grosses infrastructures, il a bcp d"etoiles et donc se retrouve en L2 pour un mode carriere, et en L4 si on joue en mode championnat
Mais bon, je sais pas ce qui a ete voté entre le mode carriere ou championnat
salut Michael sa va bien
Bordeaux972 a écrit:
Cà promet une saison très difficile pour moi mais c'est le système "carrière" qui veut çà.
Et je dois faire avec. Au moins, je ne partirai pas favori pour cette saison.
Attention : sauf erreur de ma part, Camel.67 avait annoncé à la fin de la saison 3 son retrait de la DAC et de foot-land notamment.