Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
c'est nul le mode carriere car Romain a pas une equipe competitive pour la L2, mais comme il a des grosses infrastructures, il a bcp d"etoiles et donc se retrouve en L2 pour un mode carriere, et en L4 si on joue en mode championnat
Mais bon, je sais pas ce qui a ete voté entre le mode carriere ou championnat
Je ne sais pas quel mode a été décidé !!!
Mais bon, si c'est le mode championnat qui se fait, je pense que ma place se situe en ligue 3.
Mes étoiles ont été acquises en jouant contre des plus faibles que moi.
Mais ce n'est pas grave, si je n'ai pas le niveau de la ligue 2, je me retrouverai en ligue 3 pour la saison 5
On va joueur en carrière, c'est du n'importe quoi
non le niveau est calculé en fonction de la taille de ton stade, et le niveau de ton cdf aussi
C'est ca qui joue beaucoup, tu peux avoir 120 de moyenne et toutes tes infrasctuctures donc bcp d'etoiles, mais pas autant que cedric
Dernière modification par Didine07 (03-09-2010 15:28:46)
ben on va le faire comme d'hab en mode championnat comme ça tout le monde sera content ce que je trouve dommage c'est qu'il n y a pas de monté ni de descente vu que a chaque saison on refait le calcul des equipe niveau moyenne
Bencherif_84 a écrit:
On va joueur en carrière, c'est du n'importe quoi
il y a eu un vote cher ami, donc fait pas l'etonné....
Et surtout beaucoup on reclamé le mode carriere car ils se plaignaient du mode championnat de la s3
A mon avis, la saison 4 sera faite en mode carriere, et ensuite tout le monde pourra vraiment comparer ou donner son avis, car la donner son avis entre un truc ou on est decu et un truc que l'on ne connait pas, on vote forcement pour l'inconnu en pensant qu'il soit meilleur
Donc affaire a suivre pour la saison 5 maintenant
ca m'etonne que tout puisse etre modifie en si peu de temps mais bon....
arctica a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Cà promet une saison très difficile pour moi mais c'est le système "carrière" qui veut çà.
Et je dois faire avec. Au moins, je ne partirai pas favori pour cette saison.
Attention : sauf erreur de ma part, Camel.67 avait annoncé à la fin de la saison 3 son retrait de la DAC et de foot-land notamment.http://img43.xooimage.com/files/c/4/b/s … ffc1ba.jpg
Il est passé souvent quand tu n'étais pas là
Il a changé d'avis alors ou je me trompe de personne.
anouck
Pourquoi du n'importe quoi ? Une carrière peut être sympa à condition de faire plusieurs saisons de suite.
Didine07 a écrit:
c'est nul le mode carriere car Romain a pas une equipe competitive pour la L2, mais comme il a des grosses infrastructures, il a bcp d"etoiles et donc se retrouve en L2 pour un mode carriere, et en L4 si on joue en mode championnat
Voilà pourquoi je n'aime pas le mode carrière. C'est nul !
De toute manière, je vend mon équipe (je suis passé à 3 étoiles) alors que j'ai des 104 et des 130 points. :rire:
ben moi plus j'y pense plus je m'en fout comment on joue le principal c'est que tout le monde soit satisfait de la dac
c'est vrai je vois pas l'intérêt de faire en mode championnat si tous le monde va rester au même niveau c'est quand même dommage
Re
J'ai fais ma rentrée ... Seconde N°1 ^^
Pour ma part, il vaut mieux éssayer le mode carrière car en faisant un mode championnat, il n'y a aucune montante descendante ... Après la S4, chacun pourra donner son avis vu qu'il aura testé le mode championnat et carrière
Dernière modification par PLG75 (03-09-2010 15:50:57)
Bon c'est pas grave je me faits laminé puis voila
oh pauvre chou on va te plaindre
xD, je sais mais bon les Defaites au victoires je préfére les victoires
Salut la DAC !
Comment allez vous ?
C'est normal, je te comprends mais bon quand tu es dans une carrière, il faut s'attendre à ça
Salut, Ryaan, je vais bien et toi ?
Dernière modification par PLG75 (03-09-2010 16:36:50)
Bencherif_84 a écrit:
Bon c'est pas grave je me faits laminé puis voila
J'étais la 7è moyenne sur 8 la saison passé et j'ai terminer deuxième, donc rien est jouer. FL c'est pas la vraie vie. ^^
Enfin moi c'est mes résultats qui voient la différence entre de Mode Carrière et le Mode Championnat. S1 et mode carrière : dernier. S2 & S3 en mode championnat : 1er et 2nd.
Salut ça va ?
Je suis revenu de Tunisie aarggghhh, on se les gèles en Belgique.
Aleeeeess ! Ca fait longtemps. ^^
Tranquille & toi ?
lecoachpaul a écrit:
Aleeeeess ! Ca fait longtemps. ^^
Tranquille & toi ?
Ouais ça va je squatte un peu l'ordi après 1 semaine mddr !!
T'as pas encore repris toi non ?
J'ai fais la rentrée cette aprem .
lecoachpaul a écrit:
T'as pas encore repris toi non ?
Et nan pas encore, c'est lundi !
Dernière modification par alessio02 (03-09-2010 17:11:40)
Salut les gars vous allez bien?
Je viens de rentrer de cours
guillaume-92 a écrit:
Salut les gars vous allez bien?
Je viens de rentrer de cours
J'suis rentré a midi trente moi.
Alors ?