Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jnc106 a écrit:
Pour ma fille, déclenchement à 9h pour la naissance à 22h30, c'est une journée marathon, mais quelle journée
Petit joueur
Pour Gwendal déclenchement 10h samedi, redéclenchement dimanche 8h et arrivée 16h34
C'quoi sa ? JNC
Dernière modification par Letit. (02-09-2010 23:25:24)
Bilel mets mon ok et celui de Loic stp car tu a pas pris la bonne liste
Record du nouveau née battu par Julien
Dernière modification par guillaume-92 (02-09-2010 23:30:01)
j'sais pas si en france sa se passe comme en suisse
mais sachant que le mien aurait du naitre le 24 aout voila quoi
Loïc tu peut me vendre ton Yagami stp
frisca2 a écrit:
j'sais pas si en france sa se passe comme en suisse
mais sachant que le mien aurait du naitre le 24 aout voila quoi
la mienne était prévue le 16/09, elle est arrivée le 22/08, elle était pressée de connaitre son père
Bon moi je vous laisse bonne nuit a tous
Bonne nuit guillaume faits de beau rêves
jnc106 a écrit:
je vais pas tarder non plus
Moi aussi.
On est combien à participer à la carrière ? Si on est de trop, j'veux bien ne pas participer pour améliorer ma team. x)
Mais si y a besoin de moi, je suis ok.
Letit. a écrit:
Faut-t-il ce méfier des étoiles sur Foot-land ?
Je recherche un match avec 1 étoile, Je me tape cette équipe => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=303195
Cette équipe vaut-elle seulement 1 étoile ? Je vous parie que je vais me faire baiser ...
Ce n'est pas parce que tu joues contre une équipe qui a 1 étoile que cette équipe est mauvaise.
1 étoile n'est pas réservée au 120 de moyenne
Les étoiles se calculent en fonction de tes résultats, victoires par rapport aux défaites et aux nombres de matchs joués.
Si un entraineur décide de jouer contre des équipes qui possèdent de grands stades afin de gagner des FLs. Il va perdre souvent mais sera riche avec 1 étoile. Il évolue son stade et son cdf en attendant. Puis un jour, il décide de se faire une belle équipe.
Tout çà pour te dire qu'il peut avoir une équipe de 500 Prs avec 1 étoile.
Romain, tu as peurs de moi
, Tu me fais sourire
Krow
Arctica
Didine07
Camel.67
El-Nino51
Scratchi59 Ok
Demonisto
Frisca2 Ok
Geogoss5190
Nath74 Ok
PLG75
Lecoachpaul
Stanargent
Mongolienne
Bordeaux972
Guillaume-92 Ok
Codevirgule
Letit. 0K
Girlsteam80
Alessio02
Regsonman
Six-Alex-Ferguson
SCPedro
Coach-Deschamps
Bencherif_84 OK
Corky52
Tiboo-
lolodu48 Ok
Nonolyonnais69
Gollum39100
silvioproto2
Jnc106 OK
Zaza76270
POULET.Y35
Oups, désolé du double potst ^^'
Dernière modification par Bencherif_84 (03-09-2010 00:06:46)
scratchi59 a écrit:
Voila une liste des membres, pour confirmer que vous faites la S4 mettez un petit Ok aupres de votre pseudo.Merci.
Krow
Arctica
Didine07
Camel.67
El-Nino51
Scratchi59 Ok
Demonisto
Frisca2
Geogoss5190
Nath74
PLG75
Lecoachpaul
Stanargent
Mongolienne
Bordeaux972
Guillaume-92
Codevirgule OK
Letit.
Girlsteam80
Alessio02
Regsonman
Six-Alex-Ferguson
SCPedro
Coach-Deschamps
Bencherif_84
Corky52
Tiboo-
lolodu48
Nonolyonnais69
Gollum39100
silvioproto2
Jnc106
Zaza76270
POULET.Y35
Bencherif_84 a écrit:
Krow
Arctica
Didine07
Camel.67
El-Nino51
Scratchi59 Ok
Demonisto
Frisca2 Ok
Geogoss5190
Nath74 Ok
PLG75
Lecoachpaul
Stanargent
Mongolienne
Bordeaux972
Guillaume-92 Ok
Codevirgule
Letit. 0K
Girlsteam80 ok
Alessio02
Regsonman
Six-Alex-Ferguson
SCPedro
Coach-Deschamps
Bencherif_84 OK
Corky52
Tiboo-
lolodu48 Ok
Nonolyonnais69
Gollum39100
silvioproto2
Jnc106 OK
Zaza76270
POULET.Y35
Oups, désolé du double potst ^^'
Bordeaux972 a écrit:
Letit. a écrit:
Faut-t-il ce méfier des étoiles sur Foot-land ?
Je recherche un match avec 1 étoile, Je me tape cette équipe => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=303195
Cette équipe vaut-elle seulement 1 étoile ? Je vous parie que je vais me faire baiser ...Ce n'est pas parce que tu joues contre une équipe qui a 1 étoile que cette équipe est mauvaise.
1 étoile n'est pas réservée au 120 de moyenne
Les étoiles se calculent en fonction de tes résultats, victoires par rapport aux défaites et aux nombres de matchs joués.
Si un entraineur décide de jouer contre des équipes qui possèdent de grands stades afin de gagner des FLs. Il va perdre souvent mais sera riche avec 1 étoile. Il évolue son stade et son cdf en attendant. Puis un jour, il décide de se faire une belle équipe.
Tout çà pour te dire qu'il peut avoir une équipe de 500 Prs avec 1 étoile.
la motive et l'age c'est pas sa
en resumé tu peux comparer cette equipe a un 160 points
@bordeaux972 pour les petit drapeaux des club tu t'adresse a nath qui m'a fait la présentation car si sa ne tenait qu'a moi j'en aurais pas mis oubli pas que je suis suisse et on a aussi des belges donc il aurait fallu mettre un petit drapeaux de chaque pays mais bon pas grave
@bencherif tu as changer de nom d'équipe ben je le changerais pas de panique mais j'avoue que j'en ai marre pour le moment la je viens déjà de mettre tout les membre par ordre du plus vieux au plus jeune donc je vais pas encore me faire chier a vérifier tout les jours qui change de nom d'équipe ou pas
ensuite pour certain j'aimerais savoir combien de fois on devras répéter quand commence la carrière car on le répète quasiment tous les jours donc il faut relire les autres pages pour vous tenir au courant de ce qui se passe
Dernière modification par codevirgule (03-09-2010 00:58:23)
codevirgule a écrit:
@bordeaux972 pour les petit drapeaux des club tu t'adresse a nath qui m'a fait la présentation car si sa ne tenait qu'a moi j'en aurais pas mis oubli pas que je suis suisse et on a aussi des belges donc il aurait fallu mettre un petit drapeaux de chaque pays mais bon pas grave
@bencherif tu as changer de nom d'équipe ben je le changerais pas de panique mais j'avoue que j'en ai marre pour le moment la je viens déjà de mettre tout les membre par ordre du plus vieux au plus jeune donc je vais pas encore me faire chier a vérifier tout les jours qui change de nom d'équipe ou pas
ensuite pour certain j'aimerais savoir combien de fois on devras répéter quand commence la carrière car on le répète quasiment tous les jours donc il faut relire les autres pages pour vous tenir au courant de ce qui se passe
ta vu ou un double post toi
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3573067 venez nombreux
Dernière modification par frisca2 (03-09-2010 01:04:00)
ben comme au départ tout le monde était hors ligne j'ai cru que j'allais en faire un c'est pour ça
si non tu vas bien
Dernière modification par codevirgule (03-09-2010 01:05:57)
ouais sa va j'fait nui blanche au cas ou l'accouchement se passerait cette nuit
oui j'ai lu les pages précédente ou tu le dis