Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal
moi je suis passer le premier tour des groupes lol. Bon je dois aller au magasin a ce soir bonne fin d'après midi.
Bon Shopping !
A+ !
Sinon, je viens d'apprendre une nouvelle terrible :S
merci et dis la nouvelle je la verrais tantôt comme ca.
Un jour, je sortait de cours d'Anglais, et j'allais vers les casiers. Je retrouve des potes de mon équipe de foot (Ma nouvelle) et ils me disent "Roger a des ennuis", Roger, c'est notre entraîneur. Et en faite, il est Homosexuel. Mon père m'avait dit, "tu trouve pas que ça va faire bizarre, t'es sur que tu veut t'y inscrire ?", j'ai dit oui, et j'ai rien contre les gay aussi, c'est des gens comme les autres ! Mais il me disent, mes potes, "il risque de la taule ... Devine quoi ! Eh ben tu sait Charlie (Un autre gars de l'équipe) , eh ben, Attouchement sexuel entre Roger et lui." Mon entraîneur devait les garder (Charlie et son jumeaux) chez eux après l'entraînement, et L’entraîneur lui a proposer au deux. Son frère jumeaux a Charlie a voulu se défendre, il est parti est a prévenu au secours à la gendarmerie ou un truc comme ça. C'était un gosse de 11 ans, et lui il avait l'Age de 20 ans Après , il met sur son FB, "Homo et fier de l'être !", "J'ai juste donner mon coeur a quelqu'un qui était en détresse" ... ect !
Fait chier quoi !
Dernière modification par stanargent (11-12-2010 16:23:48)
Ouais il y a des gens comme sa quoi!
Au fait quand vont commencer les inscription pour la saison 5?
Je sait pas la date exact, mais se que je sait, c'est que c'est bientôt !
Sinon, trop dég'. Soit y va en taule, y'aura plus d'entraîneur = Plus d'équipe. Soit y revient, sans rien, et tout le monde va se casser de l'équipe.
Maintenant, tout le monde va le voir d'un autre angle, un angle monstrueux !
Pu... chaud ton histoire stan
Voila mon match venez m'encouragez Merci a tyra qui est déja passer sans ke je mette mon match ici
Bon aller J'y go dans pas longtemps je vais au Judo
Idem pour moi, il est passé sans même poster le mien ! ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Je passe l'Ami
stanargent a écrit:
Je sait pas la date exact, mais se que je sait, c'est que c'est bientôt !
Sinon, trop dég'. Soit y va en taule, y'aura plus d'entraîneur = Plus d'équipe. Soit y revient, sans rien, et tout le monde va se casser de l'équipe.
Maintenant, tout le monde va le voir d'un autre angle, un angle monstrueux !
Il vont bien trouver un autre entraineur
Je suis d'accord avec Julien faut pas avoir fait bac+5 pour etre un bon entraineurs.
Ouaip, mais c'est en campagne, y'a plein de clubs autours, donc plein d'entraîneur pris ...
J'hésite !
Ok Stan, mais y'a toujours moyen de trouver.
ben ouai mai après je peux comprendre ke t'ai tous tes pots la bas ducoup ca fait chier de changer...
aller j'y vais pour de bon cette fois... bonne soirée a tous ++
une question bête un parent ne pourrais pas remplacer ton entraineur le temps que vous en trouviez un autre
Bah en fonction des horaire de certain, j'en sait rien, peut-être oui, mais pour les match de suite, ça va pas trop aller, si tu voit
Mais c'est possible !
Heureusement qu'il y a les intempéries, et les vacance de Noël, ça aide ...
A+ Ludo' !
ouais c'est clair c'est toujours chiant ça
Enfin bref, je laisse tout ça de coté. J'oublie et tout ira mieux pour l'instant.
Et toi, Koi d'neuf ?
Reuh la DAC vous allez toujours bien ?
bof mi pas grand chose j'essaie en vain de battre ces autrichien sur ski challenge mais c'est de l'impossible a croire que y a que eux qui vont gagné c'est limite chiant quoi
Re-bonsoir la DAC
Tyranocif a écrit:
Je suis d'accord avec Julien faut pas avoir fait bac+5 pour etre un bon entraineurs.
Raymond Domenech est libre actuellement
Tu joues sur quelle console ?
Annonce :
Après avoir MP Les gérants et Co, J'ai eu la permission de poster cette annonce.
J'ai décidé de quitter la DAC après la saison 5.
Je remercie toute l'équipe et les membres, pour les 3 saisons passer ici.
J'espère que cette carrière resteras encore longtemps, car elle est magnifique !!
Je reste donc encore jusque la fin de la saison 5...
Bonne continuation a tous .
Bordeaux972 a écrit:
Re-bonsoir la DAC
Tyranocif a écrit:
Raymond Domenech est libre actuellement
Faut Mika il entraine les poussain d'un club de la capitale.
R0R0 a écrit:
Tu joues sur quelle console ?
c'est pas sur une console c'est sur l'ordi tout le monde peut le télécharger gratuitement si il le veux