Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ba bonne partie
ben la je préfère arrêté sinon le pc va passer par la fenêtre
On reconnaît les petits joueurs
vasy télécharge le jeu et bats les autrichiens je te dis franchement tu as aucune chance depuis que ce jeux existe c'est toujours eux qui gagne sans exception
Je n'ai pas envie de leur faire de la peine
Petite question aux gerants : Etant donné de mon activité et de mon amour pour cette carriere , je me demande si je pourrai etre le parrain officiel de la dac ?
Letit. a écrit:
Annonce :
Après avoir MP Les gérants et Co, J'ai eu la permission de poster cette annonce.
J'ai décidé de quitter la DAC après la saison 5.
Je remercie toute l'équipe et les membres, pour les 3 saisons passer ici.
J'espère que cette carrière resteras encore longtemps, car elle est magnifique !!
Je reste donc encore jusque la fin de la saison 5...
Bonne continuation a tous .
Moi je n'ai pas reçu de mp ?
Sérieusement, je te remercie de ne pas partir avant la saison 5.
Tu nous as promis une grosse team lors de la saison 6. Mais, tu ne seras plus là. Alors comptes-tu dépenser tes 23 millions de FLs pour te faire une grosse team lors de la saison 5 ?
yohe550 a écrit:
Petite question aux gerants : Etant donné de mon activité et de mon amour pour cette carriere , je me demande si je pourrai etre le parrain officiel de la dac ?
Moi je ne vois pas d'inconvénients tu peux l'être faut voir avec les autres.
Et Julien moi non plus je n'ai pas reçu de mp de ta part.
Géo et Bordeaux, je m'excuse, une erreur de ma part, j'ai regarder la première page et j'ai pas penser qu'elle était pas mise a jours
Pour info, Je sais pas si l'équipe seras prete pour la saison 5 a voir ...
J'ai reçu son MP, et ça fait déjà un bon bout de temps qu'il en parlait... donc ca ne me surprend pas... bonne chance à lui après la saison prochaine
yohe550 a écrit:
Parrain?... non, nous n'avons pas besoin de parrain, un parrain je ne sais même pas à quoi ca peut servir sur Foot Land...
Membre?... oui, sans hésiter... tu nous remplis le petit formulaire en première page, daté et signé
bonsoir tout le monde
comment se passe votre week end , le mien tranquille (je me prépare pour mon match contre michael ce soir venez nombreux)
moi pareil je ne ferais pas la fl cup
arctica a écrit:
J'ai reçu son MP, et ça fait déjà un bon bout de temps qu'il en parlait... donc ca ne me surprend pas... bonne chance à lui après la saison prochaine
yohe550 a écrit:
Parrain?... non, nous n'avons pas besoin de parrain, un parrain je ne sais même pas à quoi ca peut servir sur Foot Land...
Membre?... oui, sans hésiter... tu nous remplis le petit formulaire en première page, daté et signé
Ah non , meme si il y a eu quelques embrouilles avec la FFFL , je ne suis pas prés de quitter la FFFL
C'est ma 2eme carriere ici
Salut Régis
Reste à la FFFL Yo, tu viendras que si elle ferme ses portes
bonsoir Régis ca va ? et oui je viendrais sur votre match.
et Julien ok et bonne chance tu vas faire la carrière a ton pote alors?
arctica a écrit:
Salut Régis
Reste à la FFFL Yo, tu viendras que si elle ferme ses portes
C'est pas demain la veille
Mais je passerai toujours ici , je vous aime bien .
ou la la que t'es chou Yohan
Julien, Merci
Geo, non je suis juste membre.
ok bon match a +
ok Julien.
Dernière modification par geogoss5190 (11-12-2010 19:10:00)
@ Régis : Hier, j'ai perdu 2-4 contre plus faible. Et mon équipe n'est pas en forme, je pense que tu peux créer la surprise.
@ Yohe : Julien n'a pas tord dans le sens que je ne vois pas l'intérêt des parrains dans les carrières.
Mais tu resteras le bienvenu à la DAC.
R0R0 a écrit:
Je n'ai pas envie de leur faire de la peine
dit plutot que tu n'as pas les couilles de tester
bonsoir la DAC comment sa va se soir ? moi plutôt bien si non vous faite quoid se soir ? moi je regarde koh-lanta et la neige n'est toujours pas revenu sa m'énerve
mdr Michael .
et salut Yann ca va? c'est ce soir koh lanta?
oui exeptionnelement car hier y avait le meilleur des enfoiré