Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui chacun ses goûts il est vrai
Au moins sa anime le topic
Ouai , ce matin il y a eu une grande activité
Julien doit être content
Salut la DAC !
Gagné mon 2 eme match hier 2-1
Oui j'ai vu , je ne vais pas avoir le temps de mon construire une belle team , il faudra miser sur le meilleur de la DAC pour qu'il gagne ainsi lui passer des fl's et tout pour qu'il aie le plus loin possible
ce que veut dire julien c'est que sa tombe au moment de notre carrière
Ah oui , on pourra pas y participer a la FL Cup
Bonjour la DAC
arctica a écrit:
C'est une compétition pour les grosses équipes.
La mienne est trop faible donc comme en 2009 et en 2010, je n'y participerai pas.
Je risque d'être ridicule avec mon équipe de 300 pts.
Annonces :
1- Stage :
Je cherche un formateur pour 10 jours de stage pour mon petit Dugarry.
Je propose le pdf avec un rachat.
2- Ventes de joueurs :
Cheyrou - prix faible
Ciani - prix faible
Lucho Gonzalez - prix faible
Dernière modification par Bordeaux972 (11-12-2010 13:10:43)
alexis92600 a écrit:
ce que veut dire julien c'est que sa tombe au moment de notre carrière
ben je ne sais pas si on aura fini les championnats avant la cloture de la FL Cup...
L'inconvénient c'est que beaucoup de monde en général souhaitent y participer et donc améliorer leur team...
Si comme le dit Mika 300pts c'est ridicule alors peut de monde va etre conserner: a par Corky et peut etre Six-Alex Ferguson!
Moi je prefere participer a la saison de la DAC car de toute façon j'irai pas loin ! Je pense que cette année il n'y aura pas beaucoup de participant
slt tout le monde !!
Vous savez ca me ferais ch... de ne pas participé a la FL cup et pareil pour le saison 5 de la DAC.
Comme dit mika c'est pour les grosse équipe certe si on veu la gagné moi j'y participe pour aller le plus loin possible et depuis que je suis a FL j'ai évolué chaque année, la preuve ya deux ans 1/16 de final et l'année dernière j'tait en 1/4 et je n'ai aps une énorme team, donc tout le monde peut tenté sa chance la magie de FL peut vous aidé, mm si je sais que je n'ai aucune chance de gagné la FL cup c'est tjs interessant d'y participé.
Après a vois avec Julien... savoir comment on va fair pour la siason 5, on pourrais presque commencé maintenant au pire lol
salut tout le monde ça va bien
pour fifa c'était sur le 2008 qu'on pouvais marquez depuis le milieu du terrain en effet c'est nul mais bon j'ai réussi a marqué depuis le milieu du terrain avec PES 2010 donc voila c'est tout a fait possible sur les 2 ensuite il est vrai que j'ai toujours l'impression der jouer avec des robot sur pes
bref pour moi fifa a toujours été et restera le meilleur
concernant la fl cup ça me fait vraiment chier que se soit si tot car je me serais bien inscrit
slt mika, ouai pareil fait ch... en plus dabitude c'est plus tard que ca l'année dernière elle c'est finis en avril. c'est con !!
Et ce qui est encore plus con c'est que après ca repousse la saison 5 a je sais pas ken car si Corky, SAF, Julien, enfin les gros de la DAC y participe ils risquent d'arriver un peu plus loin dc ca repousse.
enfin a vous de décidé...
Depuis le temps qu'on a prévu la saison 5 pour début janvier, on ne va pas la repousser...
Après, un championnat à 10 équipes ca dure un peu plus d'un mois, donc ca devrait aller pour ceux qui veulent participer à la FL Cup
Moi sa me generait pas de ne pas faire la FL Cup en vu de mon équipe même si c'est un Challenge ^^'
daccord avec toi julien, mais a ce compte la ca serai bien de lancé les inscriptions pour fin décembre histoire que ca commence dès janvier
oui et être sur que personne ne change d'avis au dernier moment aussi
j'aurai bien aimé la faire.
J'aurai pas de team quoi ...
gollum39100 a écrit:
daccord avec toi julien, mais a ce compte la ca serai bien de lancé les inscriptions pour fin décembre histoire que ca commence dès janvier
justement, j'avais proposé fin de l'année, mais beaucoup de monde part en vacances et du coup on ouvre la S5 à la rentrée
moi si on si la DAC fini juste avant le début de la FL cup jy vais avec mon équipe car la dernière fois j'ai fait un bon résultat avec une équipe similaire voir plus faible
mika, tu parle des personnes qui serais suceptibles d'anuler leur participation a la saison 5?
Même si sa me dérangerait pas de pas faire la FL Cup j'aimerai bien y participer tout de même , enfin vous comprennez ( enfin j'espère )