Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir la DAC comment sa va ? vous vener m'encourager à 21h30 svp ? je suis content que marseille on gagner!!!!
salut Yann tu vas bien ? et ok ok je passerais .
merci oui je vais bien moi aussi quoid de beau prévu se soir ?
bah après quand ma sœur fini de travailler je vais surement aller regarder un film avec elle. Et puis aussi je vais travailler sur le nouveau topic et toi?
ben je joue au PC se soir et je vais aussi peut être regarder un film surtout mon match !
Bonsoir la DAC ;p
Mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3749204
Venez nombreux, c'est un pote IRL mon adversaire ^^'
ok ok toujours au même jeu ?
Salut Karim ca va?
Dernière modification par geogoss5190 (10-12-2010 21:08:38)
Letit. a écrit:
Bonne anniversaire Anouck.
Geo, oublie pas la formation
merci julien
Reuh tout le monde , vous allez toujours bien ?
oui toujours au même j'adord 2fois plus que world of warcaft
merci Geoffrey pour ta présentation pour mon anniversaire
Mon match amical de la soirée.
Venez m'encourager.
ah c'est ton anniv à ben bonne anniversaire alors pas de chance tu paire 1-0 mika
geogoss5190 a écrit:
Salut Karim ca va?
Très bien & toi ?
de rien Anouck et Yann moi j'aime bien Warcraft 3 et aussi non le jeu de tir comme Counter strike.
Et tu fais quoi pour ton annif Anouck?
Faredo a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Salut Karim ca va?Très bien & toi ?
oui ca va.
Dernière modification par geogoss5190 (10-12-2010 21:21:02)
J'ai l'impression d'avoir pris un beau petit vente
ha lol je t'avais pas vu avec les autres posts . et ca va et toi?
moi aussi j'adore warcaft mais je préfaire mon autre jeu trop bien et j'aime bien aussi les jeux de tir
Toute facon moi je croix que une fois que tu as passé les 25ans ca n'a plus rien a voir, je pense ke jusqu'a 25, t'es jeune, après t'a toute de suite bcp plus de responsabilité en général, mariage, enfant, maison... dc tu prend un coup de vieux, enfin c'est mon avis, alors les 30ans j'en parle pas encore lol
moike 23 pour l'instant, ya le temps lol
je dirais que ça dépend car dans le cas du mariage enfant et maison tout le monde ne le fait pas forcément donc la ou je me pose une question si on ne fait pas l'un des trois étons automatiquement non résponsbles
Je crois bien qu'un jour CodeMika avais mis dans sa sign : tu es né poussière et tu redeviendras poussière. Donc voila quoi.
la phrase exact étais chaque nuit nous mourrons pour mieux renaitre le lendemain
car le jour ou je mets une phrase qui sort de la religion faut me piquer d'urgence c'est un conseil
Ouai ba moi je vais bien
Demain quelqu'un veut faire un match ? ( si il a un gros stade )
codevirgule a écrit:
Toute facon moi je croix que une fois que tu as passé les 25ans ca n'a plus rien a voir, je pense ke jusqu'a 25, t'es jeune, après t'a toute de suite bcp plus de responsabilité en général, mariage, enfant, maison... dc tu prend un coup de vieux, enfin c'est mon avis, alors les 30ans j'en parle pas encore lol
moike 23 pour l'instant, ya le temps lolje dirais que ça dépend car dans le cas du mariage enfant et maison tout le monde ne le fait pas forcément donc la ou je me pose une question si on ne fait pas l'un des trois étons automatiquement non résponsbles
Je crois bien qu'un jour CodeMika avais mis dans sa sign : tu es né poussière et tu redeviendras poussière. Donc voila quoi.
la phrase exact étais chaque nuit nous mourrons pour mieux renaitre le lendemain
car le jour ou je mets une phrase qui sort de la religion faut me piquer d'urgence c'est un conseil
ha oui j'avais oublié cela.
@ Yann : tu connais combat arms?
non mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2405530
vener nombreux!!!!!!!!!!!!
Oh , tout d'un coup j'ai eu une idée pour le nouveau topic
si non j'adord call of duty sur WII ou xbox 360 c'est trop bien
je préfère ACB comme jeu perso les autres bof quoi