Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R0R0 a écrit:
Oh , tout d'un coup j'ai eu une idée pour le nouveau topic
dis quoi?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2405530 vener plus sur mon match j'ai besoin d'aide ! svp!
Je ne vais pas le mettre ici même j'en parlerais avec l'un des gérants
ok ok pas de problème. Bon si je réponds pas c'est parce que je travaille un peu sur le nouveau topic.
j'espère que sa avence bien
Ok , tkt je viens d'en parler a mika et il m'a dit d'en parler avec julien et que sa peut être une bonne idée
robenlande a écrit:
j'espère que sa avence bien
lol oui tu verras ca bientôt quand tout le monde sera prêt .
Si tu veux je peux t'en parler mais faut pas que sa cours sur tout les toit ce n'est qu'une suggestion
oui ok t'inquiète les co gérants tu peux le dire a tous personne ne parlera.
Donc MP envoyer mais j'essaie d'approfondir le sujet
bonne soirée tous le monde et bonne nuit moi je m'en vais a demain
bonne nuit Yann a demain
bordel sur un forum d'un autre jeu dans le groupe ou je suis on a eu le droit a un florilèges d'insulte je vais pas les mettre ici sinon je risque de me faire bannir
Garde ton sang froid
we ben je vais pas me venger ici vous y êtes pour rien quand même mais bon quand tu vois le gars qui te sort j'ai 20 ans mais qu'il agit encore plus bêtement qu'un gosse de 10 ans ça fait peur
Bordeaux972 a écrit:
Mon match amical de la soirée.
Venez m'encourager.
La magie de footland va fonctionner ce soir dans mon match.
Je perds actuellement 1-3 contre une équipe à 100% de réussite.
C'est impossible de gagner lorsqu'un adversaire a autant de réussite.
Comme quoi, ma coupe n'est pas forcément remporter à l'avance lorsque je perds contre plus faible.
Sa se passe ou ?
mdr des fous y en a partout Mika .
Regarde y a geogoss comme exemple Je rigole mais par contre j'aime pas ton icon's , Allez Les Rouches !
c'est sur pronoffotball je me suis inscrit y a peu de temps je trouve le site super cool les gens avec qui je suis aussi sont génial comme ici en fait j'ai beaucoup de chance de ce coté la
mais bon on trouve toujours des gars qui se croient supérieur aux autres sur footland aussi y en a malheureusement mais on ne peut rien n'y faire
haaaaaaaaaaa le Rouche vive les Mauves bien sur hein c'est qui qui est le mieux classé .
oui c'est vrai que des sales types y en a partout malheureusement.
Dernière modification par geogoss5190 (10-12-2010 22:33:41)
oui en effet et souvent faut faire gaffe avec ce genre de personne car il suffit qu'un jour tu sois pas de bonne humeur et tu réponds mal au gars et c'est toi qui reçois un ban au lieu de l'autre
oui c'est clair. Tu fais quoi de beau? Vous faites une fête pour Anouck?
Cette soirée est magique, je viens de perdre sur mon terrain sur le score de 2-4
Une équipe plus faible que la mienne.
Mais bon, se sont des choses qui arrivent. Faut bien de temps en temps que les petits battent des grands.
Dernière modification par Bordeaux972 (10-12-2010 23:11:52)