Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en tout cas heureusement que je ne suis pas comme le créateur de ta coupe car sinon j'en aurai insulté des gars au début que j'étais sur foot-land moi
mais la ou il est con je trouve c'est ok il a peut-être une équipe plus faible mais la magie fl existe donc voila
pas de soucis yo elle s'en fout qu'on lui demande son age de toute façon bon la elle vous répondra plus tard car je l'ai foutu dehors
ben quoi je peux pas lui faire une surprise si elle est la non
lol, t'est d'ou en franche comté, moi je suis a Dole
codevirgule a écrit:
pas de soucis yo elle s'en fout qu'on lui demande son age de toute façon bon la elle vous répondra plus tard car je l'ai foutu dehors
ben quoi je peux pas lui faire une surprise si elle est la non
C'est miignnon mickael
Moi a Besançon!
Mais je trouve que c'est injuste de 2 façon differentes les coupes ou championnat car:
Si il choisi: Il choisi des plus faibles que lui donc injuste pour les participent.
Si il ne choisi pas: Il y a des autres qui peuvent s'inscrire et etre plus fort donc injuste pour le createurs.
non rien a voir valentin, moi si je crée une coupe ou champ, je ne prendrai ke des gar ki on un bon stade en priorité ca ne m'interesse pas de gagner une coupe contre des 120 tout ca pour un trophé, moi je veu un chanllenge et des FL pendant cette compète.
Donc t'a plusieur type de créateur. Et en plus c'est pas injuste pour les participant puisque c'est eux ki s'inscrivent
disons que c'est les risque mais après faut voir moi une fois j'avais créer un championnat a 12 équipe en match aller retour ben plus de la moitié avait un stade minimum 90'000 place voir plus donc du coup j'ai pas gagné mais je me suis fait une chier de fl's grâce a ça donc dans un sens tu gagne quand même quelque chose
Le dire à Manu ... non car je n'en vois pas l'intérêt. Il est juste dégouté car il voit ses chances de gagner baisser.
Même si les quarts et les demi se jouent en aller retour, la finale se jouera sur un match et donc mon adversaire si je suis en finale, pourrait créer la surprise. Donc, rien est joué.
Par contre, s'il fout le bordel durant mes matchs, alors, je prendrai l'option Manu avec tous les copier coller.
De plus, depuis quand nous ne pouvons plus jouer contre plus faible ?
il est vrai qu'il y a aucun règlement qui stipule comme quoi tu peux pas jouer plus faible
Bordeaux972 a écrit:
Le dire à Manu ... non car je n'en vois pas l'intérêt. Il est juste dégouté car il voit ses chances de gagner baisser.
Même si les quarts et les demi se jouent en aller retour, la finale se jouera sur un match et donc mon adversaire si je suis en finale, pourrait créer la surprise. Donc, rien est joué.
Par contre, s'il fout le bordel durant mes matchs, alors, je prendrai l'option Manu avec tous les copier coller.
De plus, depuis quand nous ne pouvons plus jouer contre plus faible ?
Depuis toujours car sa n'existe pas plus faible que moi!
Exact, et t'a totalement raison mika972 il est juste degu parce k'il a moins de chance de gagné, c'est tout simple
Exactement yo' c'est pour sa que desfois je ne te parle pas ;D Jrigole tkt
yohe550 a écrit:
On repond aux imbeciles par le silence .
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3748778 : J'ai encore gagner pleins d'fls
Merci .
gollum39100 a écrit:
Exact, et t'a totalement raison mika972 il est juste degu parce k'il a moins de chance de gagné, c'est tout simple
Pour info, voici l'équipe du créateur de la coupe => federation wwe.
Et voici, son adversaire du 1er tour => Olympique-Havrais. Au passage, c'est l'équipe outsider de cette coupe.
Et comme cette coupe, elle est bien faite. Je pourrai l'affronter qu'en finale.
Bonjour tout l"monde
Ca va ?
re tous le monde voilà ces officiel maintenant je suis rentrée dans la trentaines