Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POUR ANOUCK
ElDemaaaaaaa a écrit:
arctica a écrit:
fireking a écrit:
Eh bien ce fut rapide merci beaucoup pour cet accueil. J'ai un championnat à terminer et après je suis libre pour rejoindre la carrière. Voilà bon week-end a tout le monde. A+
tu n'es que postulant pour le moment, mais comme la saison prochaine commence dans moiçns d'un mois, tu seras rapidement fixé
Moi j'ia jamais été membre toujour postulant
t'es même plus postulant là
MDR comme d'hab
j'ai pas l'équipe pour et je préfère passez de temps en temps comme ça c'est mieux pour moi et pour vous
coucou mes amis de la dac merci pour cette magnifique animation de joyeux anniversaire avec titi et gros minet c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu
girlsteam80 a écrit:
coucou mes amis de la dac merci pour cette magnifique animation de joyeux anniversaire avec titi et gros minet c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu
De rien même si j'ai jamais été membre je te connais un peu ^^
Bonjour la DAC
ElDemaaaaaaa a écrit:
arctica a écrit:
fireking a écrit:
Eh bien ce fut rapide merci beaucoup pour cet accueil. J'ai un championnat à terminer et après je suis libre pour rejoindre la carrière. Voilà bon week-end a tout le monde. A+
tu n'es que postulant pour le moment, mais comme la saison prochaine commence dans moiçns d'un mois, tu seras rapidement fixé
Moi j'ia jamais été membre toujour postulant
Exact, tu as toujours été un postulant. Pourtant, je t'ai vu toujours actif lorsque tu venais ici. C'est dommage, que tu viens rarement.
@ Anouck : bon anniversaire Anouck.
girlsteam80 a écrit:
bon anniv Anouck
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC
ElDemaaaaaaa a écrit:
arctica a écrit:
tu n'es que postulant pour le moment, mais comme la saison prochaine commence dans moiçns d'un mois, tu seras rapidement fixéMoi j'ia jamais été membre toujour postulant
Exact, tu as toujours été un postulant. Pourtant, je t'ai vu toujours actif lorsque tu venais ici. C'est dommage, que tu viens rarement.
@ Anouck : bon anniversaire Anouck.
Ma mère est tre stricte donc une conerie et c'est un mois puni xd
eh ben ça rigole pas la avec ta mère mais bon si c'est pour ton bien ça peut-être pas mal
moué
la elle s’intéresse pas a moi comme ma soeur a fait pire en fugant(elle a été retrouvé a 80 borne de chez moi avec son petit copain ils avaient pris le train pour aller a paris mais ils avaient pas assez de sous)
ElDemaaaaaaa a écrit:
moué
la elle s’intéresse pas a moi comme ma soeur a fait pire en fugant(elle a été retrouvé a 80 borne de chez moi avec son petit copain ils avaient pris le train pour aller a paris mais ils avaient pas assez de sous)
sympa la famille
moi elle m'avait puni car j'avais fumer de la beu avec mes copain
ElDemaaaaaaa a écrit:
moi elle m'avait puni car j'avais fumer de la beu avec mes copain
... ca c'est normal...
Merci a tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire hier
Bon anniv Anouck Ca te fait quel age ?
Mis bagues du bas + elastiques .. ><'
Bon je vais depenser mes nunus
On demande pas l'âge d'une femme yoyote, alalah quel manque d'éducation.
C'est pourtant simple pour connaitre l'âge d'un membre de la DAC.
Il suffit d'aller voir la liste des membres, les dates de naissances y sont stipulés.
Par contre, Paul a raison, çà ne se demande pas l'âge d'une dame.
re tout le monde !!!
Mdr yohe, ils ont raison !!
Sinon bon anni a Anouck
Eldemaaaaaaaaaaaa, ta famille est space lol, ta mère qui punis grave, ta soeur qui fume et toi maintenant tu te met a fumé mdr
Salut tout le monde sa va?
Bonne aniversaire Anouck!
Salut valentin, alors ce platre et cette peinture? ca avance
Bonjour la DAC bien ou bien ?
Bonne anniversaire anouck ( ps : ne soit pas jalou mickael )
Hier, je me suis inscrit dans une coupe de 2 étoiles.
Voici la réaction du créateur (copier coller) :
Sujet : bla
tes un vrai couillon t une tapette ta vu ton ekipe des boss et tu vien dan une coupe pour debutant c pa kom sa ke tu montra ke t lmeilleur va battre ce de ton nivo pour montrer ke tu es le meilleur la prochaine foi va dan une otre coupe celle la tu la gagner
Dois-je lui répondre ? Style, faut être couillon de créer une coupe avec une inscription directe. Et donc, aucun contrôle sur les participants.
De plus, je ne suis pas sur de gagner. Depuis quand foot-land est une science exacte ?
MDR mika, en mm temps moi a chaque fois ke je veux crée un champ ou une coupe je tombe tjs un inscription direct alors ducoup je ne crée pas lol.
En tous cas sa réaction est un peu éxagéré lol,
tu pourrais le signalé a Manu pour insulte éventuellement ou alors lui répondre mais faire gaffe a ce que tu lui ecris pas que ça se retourne contre toi
gollum39100 a écrit:
Salut valentin, alors ce platre et cette peinture? ca avance
La peinture c'est fini!
Mais le platre je doit etre dans un des college les plus pourri de Franche Comte!
Pas d'ascenseur rien pour les handicaper a part un escalier pour handicaper qui va meme pas jusque en haut je me suis fait 3 etages se matin heureusement c'est le Week-End