Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon elle aime quoi ?
Letit. a écrit:
Vêtements, je sais même pas sa taille
Offre lui un nounours avec écris "je t'aime".
Bordeaux, Elle a pas de trou a ces oreilles Et je demande a une des ses amies sa devrais être faisable de savoir sa taille.
Guillaume, Cher pas trop, elle aime bien être belle, donc vêtement apres elle est pas fan de grand chose ...
Lecoach, Pourquoi pas ^^
Pas facile alors de trouver quelques chose
Une fille simple aussi quoi ...
Alors un pendentif pour mettre autour du cou.
Mais je maintiens mon choix pour un vêtement.
Letit. a écrit:
Une fille simple aussi quoi ...
Si elle est simple, un ptit diner en amoureux tout simplement et après tu lui met une bonne tarte pour lui montrer qui est le bonhomme...Heu non oublie la fin finalement
Dernière modification par sherpa (01-12-2010 00:29:24)
Impossible avec sa mère ... Elle veut pas qu'elle traine avec les mec.
Letit. a écrit:
question bête elle fait comment sa mère quand ta copine et en cours y a bien des mecs non
Bonjour tout le monde
codevirgule a écrit:
Letit. a écrit:
question bête elle fait comment sa mère quand ta copine et en cours y a bien des mecs non
école de filles
Coucou les amies sa va j'aime bien ta propo sherpa!
Mon match
Le vieux sapin de ma ville => Il est même cronchu donc --' D'habitude on a plus beau, plus gros, plus grand et la je trouve honteux il est affreux.
Bonjour la family
Ju : J'aurai dis une sortie au ciné ou une sortie tout cours mais vu sa mere , chaud ..
Quoi que pour Noel des bijoux ca peut etre pas mal ^^
Dernière modification par yohe550 (01-12-2010 14:10:17)
Letit. a écrit:
codevirgule a écrit:
Letit. a écrit:
école de filles
quoi sa existe encore des écoles ou y a que des filles incroyable chez nous y en a pas depuis un bail après je sais pas si dans d'autre région de suisse si y'en a mais la ou je vis y'en a plus
bonjour ici
codevirgule a écrit:
Letit. a écrit:
codevirgule a écrit:
question bête elle fait comment sa mère quand ta copine et en cours y a bien des mecs nonécole de filles
quoi sa existe encore des écoles ou y a que des filles incroyable chez nous y en a pas depuis un bail après je sais pas si dans d'autre région de suisse si y'en a mais la ou je vis y'en a plus
C'est une école garçon et filles, mais il sont séparer, si j'ai bien compris ...
Hello Anouck.
Vous possédez actuellement 11 ticket(s).
Soit 11 chance(s) de gagner !
Vos tickets :
12279
12280
12281
12282
12288
12289
12290
12291
12292
12293
12294
On sait jamais
Bonjour la DAC
@ Yohe : c'est quoi ces tickets ? 12292 est le numéro gagnant. Mais gagner quoi ?
@ Letit : en France, çà fait au moins 50 ans que les écoles garçons et filles n'existent plus.
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC
@ Yohe : c'est quoi ces tickets ? 12292 est le numéro gagnant. Mais gagner quoi ?
@ Letit : en France, çà fait au moins 50 ans que les écoles garçons et filles n'existent plus.
Beaucoup moins que ça
Les écoles garçons-filles existaient encore il y a 20 ans ^^'
Comme tu m'as fait douté, j'ai fait une petite recherche. La mixité s'est généralisée dans les années 60.
Soit 50 ans !!! J'avais bien raison.
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC
Soit deux places pour aller voir France - Brésil, soit 1000 bonus (10 chances).
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC
@ Letit : en France, çà fait au moins 50 ans que les écoles garçons et filles n'existent plus.Soit deux places pour aller voir France - Brésil, soit 1000 bonus (10 chances).
salut paul sa va bien
chez nous par contre en Suisse je ne sais pas exactement combien de temps sa fait qu'il n y a plus d'école séparé garçon fille