Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui bien merci mon chou
Oui elle veut m'emmener sauf si il y a cette nuit 2 cm de neige
girlsteam80 a écrit:
heu oui alors là je vais dire qu'une chose mettons pas notre main dans sa gueule
mdr tu m'étonne a moins que tu n'y tienne pas.
geogoss5190 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
heu oui alors là je vais dire qu'une chose mettons pas notre main dans sa gueule
mdr tu m'étonne a moins que tu n'y tienne pas.
heu oui j'y tiens beaucoup a mes mains j'en ai encore besoin je pence et encore pour un bon moment
j'espère vraiment qui en a en France ou quelque part en Europe j'ai vraiment envie de pêcher ca. ca doit être super cool et super sportif comme poisson.
Ca va ici?
Défaite 3-6 pour ma part...
Tant pis...
Il ne doit pas exister en Europe Ton petit poisson Geoff ... en fin j'espère pas...
Il aurait fallu qu'il ait été importé d'Asie (d'où il vient)
geogoss5190 a écrit:
j'espère vraiment qui en a en France ou quelque part en Europe j'ai vraiment envie de pêcher ca. ca doit être super cool et super sportif comme poisson.
si un jour tu saura ou il y en a tu me préviens pour pas que j'aille me baigner dans cette mer ou dans ce lac là merci
Dernière modification par girlsteam80 (01-12-2010 20:34:35)
salut Julien ca va et toi?
et oui j'ai vu ta défaite .
et il viens du Texas et de la Californie et aussi en Thaïlande on peut le pêcher mais un amis m'a dit qu'il y en avait dans les lacs et les fleuves en France mais pas des si grands que la bas. Le record est de 2.80m pour 200 kg mais aussi non la moyenne est de 1.50m pour 100 kg. et il vit dans les eaux douces donc la mer c'est impossible Anouck car l'eau est salée.
Dernière modification par geogoss5190 (01-12-2010 20:34:23)
Bonsoir la DAC
Une discussion très intéressante d'alligator poisson. Pas trop suivi
Ici aussi pas de bus apparemment donc ma fille n'ira pas à l'école.
Annonce.
Je recherche des donateurs qui voudraient bien me donner des FLs contre des joueurs comme Ciani, Planus et/ou Plasil.
geogoss5190 a écrit:
salut Julien ca va et toi?
et oui j'ai vu ta défaite .
et il viens du Texas et de la Californie et aussi en Thaïlande on peut le pêcher mais un amis m'a dit qu'il y en avait dans les lacs et les fleuves en France mais pas des si grands que la bas. Le record est de 2.80m pour 200 kg mais aussi non la moyenne est de 1.50m pour 100 kg. et il vit dans les eaux douces donc la mer c'est impossible Anouck car l'eau est salée.
oui je me suis trompée de mot
salut Michael sa va bien
Dernière modification par girlsteam80 (01-12-2010 20:40:56)
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
Ici aussi pas de bus apparemment donc ma fille n'ira pas à l'école.Annonce.
Je recherche des donateurs qui voudraient bien me donner des FLs contre des joueurs comme Ciani, Planus et/ou Plasil.
oui c'est un poisson que je cherche en France mais pas facile a trouver lol.
et pour tes joueurs désolé avec mes stages je suis juste en fls . aussi non je te les aurais bien prêter.
Geoffrey si tu en trouve un une fois tu le captive et tu le met chez toi dans un aquarium je viendrais le voir c'est promis
lol ok mais si j'en capture je le mets dans un étang car l'aquarium sera trop petit mdr
geogoss5190 a écrit:
lol ok mais si j'en capture je le mets dans un étang car l'aquarium sera trop petit mdr
oui tu as tout a fais raison vu la grandeur va y pour en trouver un assez grand d'aquarium
je vais demander a un zoo de l'accueillir .
oui très bonne idée après tu demande un petit pourcentage du prix d'entrée du zoo car c'est toi qu'il l'aura capturé après tous
hum hum les bénéfices pour moi . mais bon avant faudrait que je le capture mdr. et si je dois aller au Usa c'est pas gagner lol. si j'en trouverais n'importe ou en Europe je fonce direct mais au USA ou en Thaïlande c'est trop loin.
oui là de ce coté c'est clair que c'est pas facile de y aller j'ai une idée fais des économies dès maintenant comme sa à la fin de l'année 2011 c'est bon
mdr oui on verra ca car je ne parle pas l'anglais lol.
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
Ici aussi pas de bus apparemment donc ma fille n'ira pas à l'école.Annonce.
Mets les en échange, t'as des propos intéressantes parfois.
geogoss5190 a écrit:
mdr oui on verra ca car je ne parle pas l'anglais lol.
oui alors là on est 2 moi non plus je ne comprend et ne parle pas anglais je pourrais pas te donner de cours
moi comprendre par écrit un peu mais l'oral oublie ca va trop vite pour moi .
geogoss5190 a écrit:
moi comprendre par écrit un peu mais l'oral oublie ca va trop vite pour moi .
oui bein moi je suis achesse sur tous les coté
purée je regarde un film d'horreur sur la saint Valentin c'est vraiment trop fort le mec y dégomme tout le monde a la pioche.
geogoss5190 a écrit:
purée je regarde un film d'horreur sur la saint Valentin c'est vraiment trop fort le mec y dégomme tout le monde a la pioche.
bizarre pour une saint-Valentin