Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ! Bonne journée les Amis !
un grand bonjour a tous, mm si je pense que tout le monde taf, je remonte la DAC en première page, je l'avais perdu de vu lol
Voila mon match du jour, deuxième journée sur deux, que je suis devant Corky au classement de notre championat, faut que j'en profite lol.
Bon ben bon aprem je file en course ++
bonjour tous le monde
Bonjour la DAC
@ Geogoss : Je vais certainement suivre ton conseil. Par contre, je suis curieux après ce que tu as écrit. En quoi le cdf 4 rapporte des bonus.
Mais bon, j'ai tout de même encore le temps. Il me manque juste 7 millions de FLs
Anouck
Dernière modification par Bordeaux972 (18-11-2010 15:41:11)
mon match
Lien
salut michael ah oui en effet tu as le temps la
Oui j'ai encore le temps pour construire le cdf 4.
Alors les amoureux, vous vous amusez bien dans votre championnat
CodeMika, tu es bien parti pour remporter le championnat surtout qu'Anouck prend pour la 2ème place.
Le duo va-t'il prendre les 2 premières places ?
re tout le monde, mika, geo a dit pour les bonus, je pense que c'est lorsque tu vend des très jeune joueur a 240 on te propose des nunus
oé et en plus a midi . Ca va ju?
Hello la famille Journée tranquille, rien fait fait MDR' On a préparé la salle pour le repas de demain soir ^^ Sa fait que demain, on fait le reste donc c'est skoite =P
Sinon je voit ma copine après, puis mes potes, on va surement encore s'embrouiller
salut eh ben déjà 4 mois ça passe vite
@Michael oui je suis bien parti pour remporter ce championnat et Anouck devra compter sur les faux pas de certain adversaire qui nous donne du fil a retordre exemple marsclub qui gagne souvent par de gros score ou contre qui on a fait match nul
ca pousse vite dit moi Julien !!!
courrage et bonne chance a vous deux en tous cas mcode mika je suis de tous coeur avec vous
Salut tout le monde sa va?
Quoi de neuf?
Dans son match, Anouck a raté l'occasion de prendre la 2ème place.
Toi, tu commences à prendre le large, tu es bien parti pour remporter ce championnat
Ok gollum, tu as certainement raison. Géo me répondra lors de sa connection
gollum39100 a écrit:
ca pousse vite dit moi Julien !!!
courrage et bonne chance a vous deux en tous cas mcode mika je suis de tous coeur avec vous
salut gollum oui c'est sympa mais moi je pence pas pouvoir rester a la 3 ème place où alors sa va être dur
oui avec mes 5 points d'avance je suis bien parti ou alors 4 points d'avance selon le resultat du dernier match du jours
ben ouai toute facon je ne voit que ca , et domage pour Anouck
j'espère au moins qu'elle arrivera 2eme dès la fin du championnat
Salut,
Comment allez-vous ?
Quoi de nouveau aujourd'hui ?
J'ai plein de joueurs à envoyer en stage, je procède par rachat et bonus, alors si vous êtes intéressé contactez-moi
oui moi aussi ou alors rester a la 3 èmes place je serais déjà contente
regsonman a écrit:
bonsoir à tous
moi çà vas et vous aussi je pense
quoi de neuf
salut sa va bien et rien de spécial et toi qu'es que tu raconte