Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rien de nuef sauf que normalement ma femme et mon fils rentrent Mardi s'il n'y a pas de changement car après plus d'un mois à l'hopital cela commence à faire long
Salut Angelo, et salut Régis ca va bien et vous?
Anouck, c'est a ta porté la deuxième place tinkiet ca va le faire et si ton chéri d'amour serai sympa il pourrait te laisser gagner votre match retour lol
Je croix ke tu me l'avais dja dit, mais kesk'elle a ta femme Régis? pas grave j'espère!!
Dernière modification par gollum39100 (18-11-2010 18:19:48)
gollum39100 a écrit:
Salut Angelo, et salut Régis ca va bien et vous?
Anouck, c'est a ta porté la deuxième place tinkiet ca va le faire et si ton chéri d'amour serai sympa il pourrait te laisser gagner votre match retour lol
Je croix ke tu me l'avais dja dit, mais kesk'elle a ta femme Régis? pas grave j'espère!!
oui tu crois qu'il ferais sa me laisser la 1 ère place du championnat
ha non j'ai pas dit la première place, mais bon ouai si il veu lol. Non mais juste te laisser gagner votre match retour ensemble
PLG75 a écrit:
Je vais bien
En mode reconstruction ^^
Ha tu reconstruit ton équipe !!! a quelle hauteur de points?
non rien de grave c'est juste que le petit est né avec deux mois d'avance donc les médecins ont préféré le garder pour qu'il puisse prendre du poid avant de rentrer et là tout vas bien car il ne pesait que 1k800 à la naissance et là il fait 2k500
gollum39100 a écrit:
ha non j'ai pas dit la première place, mais bon ouai si il veu lol. Non mais juste te laisser gagner votre match retour ensemble
ha oui moi j'aimerais bien pouvoir le gagner le match retour si la magie de foot-land me le permet
Salut vous allez bien?
Je me suis créer un petit championnat, ca va m'emmener jusqu'à mi décembre...
J'ai une petite chance de gagner, mais mon équipe n'est pas au top en ce moment
Je viens de faire une suggestion en espérant qu'elle ne soit pas rejetée sans une bonne explication.
Lien
Merci pour vos participations.
bonsoir tout le monde comment allez vous?
@Mika je dit cela car je vis moi même l'expérience avec les personnes qui ont le cdf4. ex: j'ai acheté des joueurs de 15 ans a 200 points de moyenne ( à Loic alias Frisca2 ) et ca m'a couté 300 bonus à chaque fois.
@ Régis : ha dacord, c'est vrai que deux mois d'avance ca fait vraiment tot, mais si tout va bien c'est cool. Profite bien d'eux...
@ Angelo : Daccord, ben bon courage pour ta nouvelle team, je vois que beaucoup d'équipe remonte leur niveau, ca va etre sympa la saison prochaine, mais on va en chier !!!
@ Anouck : Mais oui va tinkiet ca va le faire, et tu sais t'a pas une très grande différence avec ton homme dc mm sans la magie de FL ya moyen faut juste y coire : )
@ Julien : Bon courage a toi Julien. Moi pareil je finis mi décembre, et j'ai une chance de finir deuxième derrière Corcky, faut voir la par contre il va me falloir la magie de FL lol
Slt geo, ca roule? chèr ken mm 300 bonus je trouve
Combien vous prendriez de bonus pour 10 jour de stage evec un pdf de 325000 fl ?
Dernière modification par gollum39100 (18-11-2010 18:53:35)
@ Régis : ca va bien la famille? le retour n'était déjà pas prévu pour la semaine passée normalement?
@ Ludo : oui mais bon c'est les meilleurs jeunes de fl aussi. et puis bientôt mon cdf4 sera fini donc ca va quoi je vais me refaire mes bonus .
Bordeaux972 a écrit:
Je viens de faire une suggestion en espérant qu'elle ne soit pas rejetée sans une bonne explication.
Lien
Merci pour vos participations.
Perso je suis contre, donc je ne posterai pas sur ton lien
Mika, moi je suis pour aussi c'est bien.
et je file bouffer a+ tout le monde
@ Arctica : Je te comprends. Certains ont répondu négativement déjà mais beaucoup de pour.
Maintenant, faut voir les administrateurs de foot-land.
@ Gollum : Merci mais je n'ai pas vu ta réponse.
Salut la DAC.
Victoire 7-0 aujourd'hui.
bon appétit a +
Bon appétit les dacers
salut les dacer la forme mon match de l adc sa commence bien ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3709866
Dernière modification par zaza76270 (18-11-2010 19:26:27)
moi j'ai déjà manger. et toi Mika?
he ben c'est mort ce soir.
Dernière modification par geogoss5190 (18-11-2010 19:52:39)
ben moi je viens juste de finir de manger et d'arroser mes plante mais me voila