Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai gagner une meuf, mais j'ai perdu 2 potes
Slt poulet, ca va et toi?
Ha tu sais des fois c'est le risque, il m'est arrivé la mm chose ken un pot a trouver un meuf, le gar il a perdu tous ces pots les plus proches pour etre avec elle ....
Letit. a écrit:
J'ai gagner une meuf, mais j'ai perdu 2 potes
Déjà on ne "gagne" pas une meuf... minimum de respect, c'est pas un lot à la fête foraine
Ensuite, tes potes sont jaloux parce que tu partages ton temps entre eux et elle maintenant
Oui bien Gollum
Juju' a un peu raison les demoiselles se respectent (même si je n'ai jamais eu de copine)
Julie, bah pourtant c'est une amie au potes.
Gollum, oui c'est ce que je fait et pense.
Poulet, oui j'était ailleurs j'ai dit n'imp je m'excuse
Dernière modification par Letit. (17-11-2010 19:21:26)
egalisation contre gollum
et arctica a raison ces pas une meuf sa peut etre ta femme ta cheri tout ceux que tu veus mais si tu l aime respecte la tu ces ma kopine sa fait 1 an et demi que je suis avec c etait l ex dun amis bah jai perdu des amis mais je suis bien avec
T'était pas obligé de la dire ke t'avais égalisé lol
Du moment ke t'est heureux c'est le principal, c'est ta vie ne l'oublie jms
Ne t'inquiète pas Letit
J'ai déjà pas beaucoup d'amis alors que je l'ai perd et qu'ils me disent que ma copine joue avec moi, sa fait mal.
Place au pénalty dans le match m'opposant a zaza
Ca y est match fini, 1-1 et je gagne au tir au but 4-3 super content me voila en quart contre mongolienne et je suis favoris
Dernière modification par gollum39100 (17-11-2010 19:56:20)
allez je vous laisse je vais aller me doucher et voir le pti match bonne soirée a vous a demain
Bonsoir ca va la DAC?
slt geo, ca va? je croix ke ton quart de final ne va pas etre du gateau... moi je vien de gagner mon 8eme trop content contre zaza je ne pensais pas gagner
oui ca va et oui je suis cia pour mon prochain tour. Soit Morgan soit Ced . enfin c'est le jeu ca me tracasse pas. Quart de finale je suis déjà content.
Comme quoi les surprises sont possibles.
Annonce
Arctica a créé, il y a quelque temps déjà un groupe sur Facebook.
Les personnes qui ont un compte Facebook, sont invités à nous rejoindre.
Nom du groupe : Demons Angels Carreer.
En espérant ne pas commis de faute sur le nom anglais de la DAC. Au pire, regarder en page 1 pour l'orthographe exacte
Venez nombreux.
ouai t'a raison, moi je pense passer en demi mais je vais prendre ma fesse lol
on ne sait jamais lol la magie de fl. et moi je suis déjà dans le groupe Mika.
quel groupe de mika?
non c'est un groupe de la DAC sur facebook qu'on parle la. si t'as facebook rejoint le.
oui j'en fait parti sur facebook
ok ok et si tu veux rajoute moi.
on est déja amis geo lol
Aller je vais amté le match, bon match a vous et a demain bonne uit
Dernière modification par gollum39100 (17-11-2010 20:54:04)
ha je savais plus lol. je vais pas souvent sur facebook c'est pour ca. et puis même parler sur facebook ca fait bizarre quand on est habitué ici.