Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello, Letit et c'est probleme de couple revient
J'ai une question, quand on fait un calin a la fille, l'homme mets c'est main ou ?
salut oui ici c'est pareil le temps
Letit en bas du dos ou sur les fesses
et salut il manque lus grand monde mintenant lol
Letit. a écrit:
J'ai une question, quand on fait un calin a la fille, l'homme mets c'est main ou ?
Partout c'est le mieux
Letit. a écrit:
Milieu du dos pour moi. ^^
POULET.Y35 a écrit:
Oui c'est ce que je pensais, mais nous on fait l'inverse
POULET.Y35 a écrit:
c'est se que j'allais aussi mettre mais tu ma couper mon élan
MDR, moi c'est pas trop les fesses, si vous voyez ce que je veux dire, mais en faisant un calin c'est pas évident
Non sans dec ouai bas du dos mais si t'a fait l'inverse c'est pas grave du moment ke t'es plus grand qu'elle. Sinon la ouai c'est l'air con lol
Letit. a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Oui c'est ce que je pensais, mais nous on fait l'inverse
comment ca tu fais l'inverse? tu lui caresses les épaules?
non tu la serres à la ceinture
NANANANERE Anouck
N'hésite pas Letit à rentré ta main dans sa poche arrière aussi (je pense)
pffff vous êtes trop soft les gars ou alors c'est moi qui suis trop pervers je sais pas
Bah enfaite, la meuf elle ma séré dans c'est bras la premiere fois le premier jour et elle ma pris a la ceinture, sa fait que moi j'ai mit sur c'est épaules, et depuis on fait toujours sa, mais une amie a elle a rigolé elle disait que cété le contraire, donc sa fait que la j'était bien dègue j'avais envie de me cacher --'
Ouai je suis daccord, mais tu voi moi ma copine et plus petite que moi alors ca n'empèche pas que je puisse mettre mes main au épaule. Mais ouai en général surtout quand t'es jeune c'est le gar a la ceinture.
Et ensuite ouai comme dit Poulet tu peux tenté de glissé ta main dans sa poche. Par contre ne fait pas ce ke Julien (Arctica), ne lui caresse surtout pas les épaules
Au passage je vous file mon lien pour mon match merci de passé
Dernière modification par gollum39100 (16-11-2010 19:30:51)
tous le monde a sa petite tactique pour commencer les bonnes choses de la vie
girlsteam80 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
c'est se que j'allais aussi mettre mais tu ma couper mon élan
on sait ce qu'on bouffe ce soir maintenant ...
Ju' ca a tres peu d'importance ... tu mets tes mains la ou y a de la place ... mon ex mettait sa main dans la poche arriere de mes jeans ^^
Letit. a écrit:
Bah enfaite, la meuf elle ma séré dans c'est bras la premiere fois le premier jour et elle ma pris a la ceinture, sa fait que moi j'ai mit sur c'est épaules, et depuis on fait toujours sa, mais une amie a elle a rigolé elle disait que cété le contraire, donc sa fait que la j'était bien dègue j'avais envie de me cacher --'
Y'a pas de regle, tu fais comme tu le sens
Ouais mais quand la meuf a rigolé, je me suis sentu mal, encore heureux que ma meuf n'a pas rigolé
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
Y'a pas de regle, tu fais comme tu le sens
oui pis encore heureux qu'il n'y a pas de règle a sa parce que sinon sa serais pas drôle
niko333 a écrit:
c'est ce que je viens de dire Julien-glacé
Bijour a toi
Salute nikotine
Je donnais simplement mon avis, ce que pense les autres de toi et de ta copine Juju, tu t'en fous, ce qui compte ce n'est que vous deux... et que vous soyez bien ensemble...
Oui je sais Ju, mais bon quand on voit que les gens rigolent de ta gueule alors que sa censé être une amie ... Sa ma fait un peu mal.
Letit. a écrit:
Oui je sais Ju, mais bon quand on voit que les gens rigolent de ta gueule alors que sa censé être une amie ... Sa ma fait un peu mal.
Tu t'en fou Julien comme c'etait dit plus haut le principal c'est que tu soit bien avec ta meuf
J'ai presque perdu un pote depuis que je suis avec ma copine, le gars il est jaloux, et il m'enerve, sa fait que j'ai balance a ma copine, le gar demain va me tuer ^^