Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir la DAC
Pour te répondre Julien. Je dirai le bas du dos naturellement.
Sur les fesses, c'est un peu trop tôt. Çà pourrait être mal interprété par ta copine.
Ou pas !!! Je ne connais pas ta copine.
Allez je file à table.
Salut la DAC vous allez bien ?
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
Pour te répondre Julien. Je dirai le bas du dos naturellement.
Sur les fesses, c'est un peu trop tôt. Çà pourrait être mal interprété par ta copine.
Ou pas !!! Je ne connais pas ta copine.
Allez je file à table.
J'ose pas pour l'instant ^^
Letit si tu veux je suis une fille je peux peut etre te conseiller avec un avis feminin ?? lol
Apres si tu as trouver reponse a tes questions pas de soucie au contraire temps mieux pour toi
Bah si tu veux répondre au question que j'ai poser je suis preneur, sinon j'ai reçu mes réponses ^^
Sa fais Combien de temps que tu es avec ?
Si ca fais peu de temps je pense que le bas du dos ( sur les hanches ) c'est une bonne solution parce qu'au debut sur les fesses ca donne un effet un peu "vite vite les fesses si tu vois ce que je veux dire" et petit a petit sa ce ferra tout seul...
un peu la meme reponse que mika (bordeau) mais en temps que fille je confirme, ensuite ca depend des filles mais generalement c'est ca
slt mongolienne ca va? Longtemps k'on t'a pas vu non?
Bonne rép comme tout le monde ici
mon match
Dernière modification par gollum39100 (16-11-2010 20:15:08)
oui un petit moment ca va et toi
Je vais manger je reviens dans 15 min biisous a tous
vous regarderé france anglettere demain ? moi oui!!! ALLER L'AGLETTERRE
Mongolienne a écrit:
Si ca fais peu de temps je pense que le bas du dos ( sur les hanches ) c'est une bonne solution parce qu'au debut sur les fesses ca donne un effet un peu "vite vite les fesses si tu vois ce que je veux dire" et petit a petit sa ce ferra tout seul...
un peu la meme reponse que mika (bordeau) mais en temps que fille je confirme, ensuite ca depend des filles mais generalement c'est ca
Même pas 2 semaines ...
robenlande a écrit:
vous regarderé france anglettere demain ? moi oui!!! ALLER L'AGLETTERRE
Bien sur mais allez les bleus!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde sa va?
Je passe pas souvent et je m'en escuse mais bon les cours passe avant Foot Land.
Autrement quoi de neuf moi j'ai encaisser mon 200ème buts face a Manu.
Tyranocif a écrit:
Salut tout le monde sa va?
Je passe pas souvent et je m'en escuse mais bon les cours passe avant Foot Land.
Autrement quoi de neuf moi j'ai encaisser mon 200ème buts face a Manu.
Ca va bien et toi ?
200 buts ce n'est pas grave j'en ai prit 368 moi
Dernière modification par guillaume-92 (16-11-2010 20:35:18)
Mongolienne a écrit:
oui un petit moment ca va et toi
Je vais manger je reviens dans 15 min biisous a tous
ouai ca ba je vais aller me doucher ca pouire lol
slt tyra, t'a raison boss et vien après, domage mais faut bien que ca arrive un 200em but, moi je ne sais mm plus a combien j'en suis lol (1388 en réalité lol ca commence a faire )
aller a+
Dernière modification par gollum39100 (16-11-2010 20:39:18)
Vous en avez presque tous encaisser + 200 mais pas en 60 match .
J'arrive pas a me connecter sur MSN
Re coucou tout le monde
Moi je ne regarde pas la flemme
Bon je vous laisse je vait jouer a PES
tous le monde c'est déconnecter lol
Letit. a écrit:
Mongolienne a écrit:
un peu la meme reponse que mika (bordeau) mais en temps que fille je confirme, ensuite ca depend des filles mais generalement c'est caMême pas 2 semaines ...
Je pense que c'est la meilleur des solutions si tu as besoin hesite pas
de rien
Je vous laisses, passer une bonne soirée !!
A demain surement
Putain merde aider moi je trouve pas de solution, j'arrive pas a me connecter sur msn on me dit toujours erreur code '81000306'
Ha ben voila 3-0 il reste 9 min ca sent bon, (et moi aussi je sort de la douche lol)
@ Tyra : ha ouai ben forcément avec 3 but par match... moi je sais pas faudrait ke je regarde mais bon... lol, joue contre des débutant au moins tu gagnera tes match avec une diff de but mais a ton avantage lol
aller sur ce je file a demain tout le monde