Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
codevirgule a écrit:
geogoss5190 a écrit:
et pourquoi ils font quoi les chinois?
Geoffrey c'est des Japonnais pas des chinois c'est pas pareil
ben déjà ils s'habillent beaucoup style Manga et sa tu peux en voir dans n'importe quel coin de rue ensuite certain mec bien qu'ils soit hétéro ils se maquillent
ensuite chaque année il y a une cérémonie du pénis je sais c'est bizarre mais bon voilà quoi et chaque soir dans certaine discothèque c'est des soirée déguisé et certain se déguisent en spermatozoïde ou alors vont nu du moment que sa change de l'habit ordinaire
et ça ce n'est qu'un échantillon
Ha mince j'ai confondu ( comme je le disai avec Anouck ma mémoire ).
et oui c'est vraiment très drôle tu ferais ca ici en Belgique ou même en Europe on te prendrais pour un fou.
tu te ferais embarquer de suite plutot
c'est la que tu vois vraiment la différence des cultures d'un continent a l'autre
scratchi59 a écrit:
tu te ferais embarquer de suite plutot
oui tu m'étonne.
@ Mika oui comme l'on s'était arrangé. et s'est sans probème je le renverrai 5 jours en stage s'il le faut en attendant que tu sois libre.
@ Michael oui c'est clair mais bon les Japonnais des fois ils sont graves quand même.
Bon sur ce je vous laisse je vais dodo. Bonne soirée et bonne nuit a tous a demain.
Dernière modification par geogoss5190 (15-11-2010 22:36:57)
Bon aller je vais dormir et demain, je continu la decouverte de Call Of Duty Black Ops apres les cours biensur
scratchi59 a écrit:
Bon aller je vais dormir et demain, je continu la decouverte de Call Of Duty Black Ops apres les cours biensur
Toi aussi tu y es a fond de dans --'
Moi je l'ai payer a un pote contre sa tour, bah le gar il est en geek dessus --'
scratchi59 a écrit:
tu raconte quoi de beau Morgan
scratchi59 a écrit:
pas encore a la fac ?
la c'est bien : grands auditoires, tu branches ton pc a la derniere rangee et tu cales sur le siege
Bonsoir Scratchi
Pas de soucis Geo. Tu pourras envoyer ton joueur 5 à 7 jours le temps de tester mon nouveau stade.
Puis, ton joueur aura plus de valeur. Tu m'aideras à financer mes propres stages.
Est-ce vraiment un double post avec 2h d'écart entre 2 messages ?
Tout çà pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes et à tous.
niko333 a écrit:
scratchi59 a écrit:
pas encore a la fac ?
la c'est bien : grands auditoires, tu branches ton pc a la derniere rangee et tu cales sur le siege
ha ha on voit bien les habitué a ce que je vois.
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir Scratchi
Pas de soucis Geo. Tu pourras envoyer ton joueur 5 à 7 jours le temps de tester mon nouveau stade.
Puis, ton joueur aura plus de valeur. Tu m'aideras à financer mes propres stages.
et oui ok sans problème. et bien entendu mais je pense que après ton stage ce joueur la sera bon pour ma team et sera ton futur adversaire . et oui moi aussi avant je formais de gros pdf pour pouvoir faire mes petit pdf a cote en même temps.
et bonne journée a tous a tantôt.
Dernière modification par geogoss5190 (16-11-2010 06:17:31)
Salut les Amis, je vous souhaite une bonne journée !
Bonjour la DAC comment sa va.
salut a tous petit rappel il y a les pronostiques a faire en première page
Bonjour la DAC
Voilà mes pronostiques sont fait et envoyés CodeMika
bonsoir la DAC sa va aujourd'hui ? je ne peut pas toujours être connecter ya école et les devoirs mais bon aujourd'hui je peut et je vais bien
Salut comment ca va ici ?
bien bien et toi ? pas beaucoup de DACers présent se coir
Faut attendre que certains rentrent du boulot ou de l'école, on ne passe pas notre journée le cul devant le PC
je c'est je c'est moi avec l'école je suis pas souvant sur le PC
slt la DAC, ca roule? oui pas l'impression qu'il y ai grand monde, mais bon ca arrive
arctica a écrit:
Salut la DAC ca va bien?
Ca va et toi?
Content des derniere performance de l'aja en ce momment ?
arctica a écrit:
Faut attendre que certains rentrent du boulot ou de l'école, on ne passe pas notre journée le cul devant le PC
ou des deux en même temps
fait froid et j'en ai bien marre aujourd'hui .... vite un bon apero
et les DACers vous faites quoits demain?