Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reviens tout à l'heure j'ai match sur F.I
moi je te dis a demain mon Chéri et bonne chance pour ton match
Merci mon chéri bonne nuit
merci
Je t'en remercie encore une fois Juju'
arctica a écrit:
Je ne cherche plus de formateur, j'ai assez donné en une fois
si j'avais ton équipe j'en aurais pas besoin non plus . Faut que je garde la forme pour la ligue 1 .
moi j'hésite de continuer à faire des simple match ou de former
ha moi j'ai de bon tarifs si tu est interressé. ou si tu veux faire des matchs chez moi je gagne a peu près 100 000 fls par match.
Dernière modification par geogoss5190 (15-11-2010 22:12:08)
geogoss5190 a écrit:
ha moi j'ai de bon tarifs si tu est interressé. ou si tu veux faire des matchs chez moi je gagne a peu près 100 000 fls par match.
mais pour ta formation sa serais a partir de quand parce que moi j'ai des match jusqu'à la fin novembre
Bonsoir les amis merci a ceux qui sont passer sur mon match
oui c'est vrai que c'est pas facile de recruté moi je l'ai eu fait soit on me répondais pas ou alors certain était limite impoli
je viens de regarder une émission sur le Japon ils ont vraiment pas peur du ridicule ces gens là je ferais pas le 5eme de ce qu'ils font
ha ben après novembre j'aurais certainement encore des joueurs a former. et comme la leur pdf est encore a 200 000 sauf pour un joueur mais la c'est Mika qui s'en occupe ben logiquement fin novembre leurs pdf sera élevés.
Salut Morgan tu vas bien? et de rien .
et pourquoi ils font quoi les chinois?
Dernière modification par geogoss5190 (15-11-2010 22:17:32)
niko333 a écrit:
Passez la nuit sur la DAC en compagnie de Geoff' ... libre service jusqu'a 4h du mat' ! choississez le sujet, le son et c'est parti
ha ha mon ptit Niko comment vas tu? et la non c'est la semaine je travaille demain donc je tarde pas .
Sa va bien merci et toi Geo' ? et Titi?
Ouais Géo, je doit en profiter pour les peu de moments seul ^^
oui ca va bien aussi. Tu fais quoi de beau?
niko333 a écrit:
Passez la nuit sur la DAC en compagnie de Geoff' ... libre service jusqu'a 4h du mat' ! choississez le sujet, le son et c'est parti
Salut Niko
Moi je bosse, pas évident de suivre les conversations nocturnes de la DAC
Calme la BAC en ce moment non?...
C'est quoi cette carrière Momo là?
Salut Morgan et ma Nikolette
scratchi59 a écrit:
Sa va bien merci et toi Geo' ? et Titi?
oui titi va bien merci et toi morgan
Dernière modification par girlsteam80 (15-11-2010 22:22:06)
geogoss5190 a écrit:
niko333 a écrit:
ha ha mon ptit Niko comment vas tu? et la non c'est la semaine je travaille demain donc je tarde pas .
ah .. ca va , j'allais y aller quand j'ai vu votre topic au sommet de la chaine ... ^^
Salut Julien ... oui calme, en meme temps on a pris des non-forumers ... et bon je prefere que ce soit pas trop tumultueux on essayera quand meme de faire monter un peu la temperature pour les saisons a venir ^^
Salut a ceux et celles qui sont la
mais quand même ton libre service jusqu'à 4h du mat' c'était bien trouver lol mais je signale que je ne parle pas encore seul je ne suis pas encore fou .
Dernière modification par geogoss5190 (15-11-2010 22:27:59)
arctica a écrit:
Je ne cherche plus de formateur, j'ai assez donné en une fois
Ah bon, pourtant j'aurai bien aimé être l'un de tes formateurs de super joueurs
Je suis très triste
@ Geogoss : Je forme l'un de tes joueurs actuellement. Je fais une pause pour jouer dans mon stade tout beau tout neuf. Puis, je reforme l'un de tes joueurs.
Comme tout le monde, j'ai besoin de FLs pour améliorer mes infrastructures et envoyer des joueurs en stage.
geogoss5190 a écrit:
et pourquoi ils font quoi les chinois?
Geoffrey c'est des Japonnais pas des chinois c'est pas pareil
ben déjà ils s'habillent beaucoup style Manga et sa tu peux en voir dans n'importe quel coin de rue ensuite certain mec bien qu'ils soit hétéro ils se maquillent
ensuite chaque année il y a une cérémonie du pénis je sais c'est bizarre mais bon voilà quoi et chaque soir dans certaine discothèque c'est des soirée déguisé et certain se déguisent en spermatozoïde ou alors vont nu du moment que sa change de l'habit ordinaire
et ça ce n'est qu'un échantillon