Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai jamais aimer les sorties avec l'école
Oui anouck, sérieux, affreux l'usine c'est un truc en ruine, je pensais que une usine c'était grand beau et tout bah la j'ai été surpris.
Gollum, ouais j'avoue Mais on a fini plus tard
Letit. a écrit:
Oui anouck, sérieux, affreux l'usine c'est un truc en ruine, je pensais que une usine c'était grand beau et tout bah la j'ai été surpris.
Gollum, ouais j'avoue Mais on a fini plus tard
tous dépend si l'usine et en baisse de vente c'est clair que l'argent rentre moins bien et pas d'argent pour refaire les traveaux alors c'est une ruine l'usine
@ Anouk : T'était trop studieuse c'est pour ca lol
@ Julien : ouai dans ce cas la c'est vrai que ca crain lol. Mais sinon pour info, et par expérience, les usines, apart récentes et dans l'agros (et encore j'y travail) c'est pas tjs tous beau, bien au contraire, les machines sont souvent vieille, et le reste : les murs et sols ne sont pas nikel
lol
Anouk, mm si l'argent rentre en général les patron préfère garder les bénéfice et cacher la misère, ducoup oui c'est une ruine lol
Dernière modification par gollum39100 (15-11-2010 19:36:43)
gollum39100 a écrit:
@ Anouk : T'était trop studieuse c'est pour ca lol
@ Julien : ouai dans ce cas la c'est vrai que ca crain lol. Mais sinon pour info, et par expérience, les usines, apart récentes et dans l'agros (et encore j'y travail) c'est pas tjs tous beau, bien au contraire, les machines sont souvent vieille, et le reste : les murs et sols ne sont pas nikel
lol
oui peut être mais tu vois quand l'école te dis nous allons visiter cette semaine trois musée et que tu as env 13 ans je doute que tu veuille t'enfermer toute une journée quand il fait beau ou qu'il pleuve pas
oui c'est vrai les musée j'ai jms aimé ca non plus, c'est longt et relou. Tout ce qu'il y a la bas dedans ca ressemble a rien et dans tout les cas tu comprend rien non plus lol
Putain ma meuf elle me pose de ses questions, elle me fait peur
gollum39100 a écrit:
oui c'est vrai les musée j'ai jms aimé ca non plus, c'est longt et relou. Tout ce qu'il y a la bas dedans ca ressemble a rien et dans tout les cas tu comprend rien non plus lol
we net tu comprend rien et ils utilisent tu sais pas pourquoi mais toujours des mots ou pour comprendre tu dois quasiment faire des études avant et après tu peux être sur que ton prof te demande de faire un résumer par écrits
salut jean sa va bien
Slt Jean
MDR Anouk, c'est exactement ca lol Le pire c'est que oui t'a raison, toi tu passe ta journée a profité avec tes pots, et tu retourne en cours le lendemain, et vlan !!! t'en parle pendant 1 h au mieux, sinon c'est a l'écris. MDR
gollum39100 a écrit:
Slt Jean
MDR Anouk, c'est exactement ca lol Le pire c'est que oui t'a raison, toi tu passe ta journée a profité avec tes pots, et tu retourne en cours le lendemain, et vlan !!! t'en parle pendant 1 h au mieux, sinon c'est a l'écris. MDR
oui bein moi je me ramassais toujours mauvais appréciation du prof parce que c'est bien clair que j'avais tous faut mais je n'en foutais complètement parce que pour moi le but a l'école c'étais d'apprendre des chose négligente et pas ces mocheté de tableau qui m'ont jamais rien appris
Bonsoir tout le monde , sa faisais longtemps , je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me connecté ces temps ci , mais je suis de retour
Comment allez vous ?
MDR Anouk, dit pas ca ya des jeunes qui sont ici et qui lisent, que vont-ils pensé !!!
slt Julien ca va, moi j'attaque mon champ demain, il y a corky dedans pas de chance lol. Sinon mon match pour la coupe après demain contre zaza.
Sinon ben il fait que de pleuvoir
Et toi ca va?
arctica a écrit:
Salut la DAC ca va bien?
Bien et toi ?
Moi ca va
lesaonois a écrit:
arctica a écrit:
Salut la DAC ca va bien?
Bien et toi ?
Aux dernières nouvelles tu ne faisais plus parti de la DAC, tu es allé voir ailleurs... je me trompe?
arctica a écrit:
Moi ca va
lesaonois a écrit:
arctica a écrit:
Salut la DAC ca va bien?
Bien et toi ?
Aux dernières nouvelles tu ne faisais plus parti de la DAC, tu es allé voir ailleurs... je me trompe?
Non je ne suis allez voir nul par !!!
Je n'avais pas vraiment le temps de me connecter ces temps-ci !
aller sur ce je vous laisse je vais aller mater un coup ma TV e tme coucher. Je me lève tot demain (2h45 )
A demain tout le monde, bonne soirée
Bordeaux972 a écrit:
@ letit : humour ... Humour tu dois prendre mon intervention.
@ anouck : Je vais bien et toi.
Pour info : j'ai 1 défenseur qui sort de mon cdf aujourd'hui, je cherche un formateur pour 200000 FLs + bonus ou rachat. Y-a t'il des intéressés ? Sinon, je vends toujours mon Ciani pour les amateurs.
salut mika formateur pour combien de temps?je suis candidat pour former tes joueurs mais pas pour l'instant car je forme actuellement un autre joueur, tu peux attendre mercredi que ça soit fini?
car moi j'ai besoin des fl pour construire mon équipe.
Salut tout le monde, comment allez vous ?
Salut tout le monde
Moi ça va et toi Mongo' ?
Et tout le reste ça va ?
re tous le monde
moi ca va et toi ??
mise a pars le temps horrible mais c'est helas de partout casiment
Re coucou Anouck
Moi ça va pour ma part