Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Nul part
Lol ANouck
we en faite michael s'avais mais il a juste dis sa comme sa pour rire
et aussi ont avais mal compris il avais compris en France
et il avais dis le présentateur si ils se mettais en couple
Letit. a écrit:
C'est quoi l'émission ?
c'est fear factor
Ah ouais je connais, sa existe encore sa ?
Letit. a écrit:
Ah ouais je connais, sa existe encore sa ?
oui mais le problème c'est que c'est toujours les même épreuve qu'ils doivent faire
Re-bonsoir.
@ Anouck : si tu poses une question et si je suis là, je répondrai à ta question.
@ Codemika : Paul a rechangé de nom d'équipe entre temps. Puis, aucune chance, que les admin arrivent à la conclusion que nous sommes doublon. Les adresses IP sont différentes, nous nous connectons sur des PC différents.
@ Letit : attention aux fellations. Ta copine pourrait tomber enceinte.
...
...
Non, je plaisante. Ce n'est pas comme çà que l'on fait les bébés.
Ok Anouck.
Bordeaux, prend moi pas pour un con
Bordeaux972 a écrit:
Re-bonsoir.
@ Anouck : si tu poses une question et si je suis là, je répondrai à ta question.
@ Codemika : Paul a rechangé de nom d'équipe entre temps. Puis, aucune chance, que les admin arrivent à la conclusion que nous sommes doublon. Les adresses IP sont différentes, nous nous connectons sur des PC différents.
@ Letit : attention aux fellations. Ta copine pourrait tomber enceinte.
...
...
Non, je plaisante. Ce n'est pas comme çà que l'on fait les bébés.
salut michael sa va
oui c'est sympa
letit si j'amais j'avais oublier de présiser c'est que fear factor se passe au USA c'est peut être pour sa que sa existe encore
@ letit : humour ... Humour tu dois prendre mon intervention.
@ anouck : Je vais bien et toi.
Pour info : j'ai 1 défenseur qui sort de mon cdf aujourd'hui, je cherche un formateur pour 200000 FLs + bonus ou rachat. Y-a t'il des intéressés ? Sinon, je vends toujours mon Ciani pour les amateurs.
Bordeaux972 a écrit:
@ letit : humour ... Humour tu dois prendre mon intervention.
@ anouck : Je vais bien et toi.
Pour info : j'ai 1 défenseur qui sort de mon cdf aujourd'hui, je cherche un formateur pour 200000 FLs + bonus ou rachat. Y-a t'il des intéressés ? Sinon, je vends toujours mon Ciani pour les amateurs.
oui sa va bien a par le temps qui est un peu pourris mais sinon sa va merci tu as passer un bon weekend et j'espère un peu plus ensoleiller que chez nous
Mon week-end s'est bien passé.
Le temps a été pluvieux donc je n'ai rien fait de spécial
voici mon match si vous voulez passer Lien
mon adversaire a pas de chance 1ère minute un rouge mais bon sa veux rien dire on verra après les 90 min
Dernière modification par girlsteam80 (15-11-2010 01:08:17)
Un match n'est jamais gagné d'avance. Tu as raison de te méfier. En tout cas, je ne serai pas là pour voir le résultat final.
Bonne nuit à toutes et à tous.
Et je pense que dès demain, je renommerai mon équipe en FC Burdigala. Faut bien que je me jette à l'eau un jour
Bordeaux972 a écrit:
Un match n'est jamais gagné d'avance. Tu as raison de te méfier. En tout cas, je ne serai pas là pour voir le résultat final.
Bonne nuit à toutes et à tous.
Et je pense que dès demain, je renommerai mon équipe en FC Burdigala. Faut bien que je me jette à l'eau un jour
tu va au dodo alors je te souhaite une bonne nuit et a demain
Moi je suis occupé de parler avec ma copine par Téléphone
Letit. a écrit:
Moi je suis occupé de parler avec ma copine par Téléphone
ho pas de soucis julien
Et je vais surement aller bientot dormir, Demain école, je vais visiter l'usine de moutarde Bister On auras un pack d'echantillon des produits Bister a ramener a la maison On va gouter ça
Letit. a écrit:
Et je vais surement aller bientot dormir, Demain école, je vais visiter l'usine de moutarde Bister On auras un pack d'echantillon des produits Bister a ramener a la maison On va gouter ça
moi je me souviens quand j'étais a l'école ont étaient aller visiter une fabrique de chocolat et en avais du en gouter plein de sorte j'ai été dégouter pendant un long moment
Mdr', c'vrai que le chocolat reste a l'estomac, enfin a mon cas, j'arrive pas a en manger beaucoup.
Edit ; je vais aller dormir bonne nuit a tous !
Dernière modification par Letit. (15-11-2010 01:54:31)
Letit. a écrit:
Mdr', c'vrai que le chocolat reste a l'estomac, enfin a mon cas, j'arrive pas a en manger beaucoup.
oui bein là je peux te dire que j'avais fais presque une crise de fois
Bordeaux972 a écrit:
Re-bonsoir.
je parlais pas des admins mais des con qui joue a ce jeu et qui passe leurs temps a chasser les doublons car ils ont rien d'autre a foutre
de plus j'en vois pas l'interet car a mon avis Manu doit sans doute faire des vérifications de temps en temps
double post obligatoire
les tableaux sont mise a jours un grand Bravo a Guillaumes qui déloge Anouck de sa 3eme place mais tous se resserre pour la 2eme place qui voit 3 membre séparé de 4 point Michael (bordeaux972) reste toujours en tête
vous pouvez d'ores et déjà faire les nouveaux pronostique de la semaine prochaine ainsi que ceux de la champions league
PS: il y a pas de championnat suisse ni d'europa league la semaine prochaine
alors a vos prono
ok moi je ferais ca se soir si j'oublie pas. et bonne journée la DAC je vais au boulot.
Bonjour la DAC
codevirgule a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Re-bonsoir.
@ Codemika : Paul a rechangé de nom d'équipe entre temps. Puis, aucune chance, que les admin arrivent à la conclusion que nous sommes doublon. Les adresses IP sont différentes, nous nous connectons sur des PC différents.je parlais pas des admins mais des con qui joue a ce jeu et qui passe leurs temps a chasser les doublons car ils ont rien d'autre a foutre
de plus j'en vois pas l'interet car a mon avis Manu doit sans doute faire des vérifications de temps en temps
Dans ce cas là, je ne m'inquiète pas. Manu ne supprime pas de comptes sur simple demande. Il fair un minimum de vérification.
Donc je changerai de nom prochainement.