Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'ai vu ça, mais la gantoise en toute honnêteté, j'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre !
oui déjà leur victoire 3-1 contre le Sporting Lisbonne je suis resté bouge ber. C'est un peu comme la victoire de Sunderland à Chelsea.
arctica a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Par contre, je ne comprends pas le sens de ce que tu me proposes ?Il a cru que tu chercher un nom sur la musique, pas la couleur. ^^
Parce que Jazz c'est une couleur?
Non Arctica
Comme je l'ai dit plus haut. Blues dans mon esprit faisait référence à la couleur. Or blues peut faire penser à la musique. D'où le mot jazz ... Qui a suivi à tes propositions de swing ou wings !!!
En tout cas, vos réflexions m'aident à avancer même si je n'ai pas encore trouvé ma réponse.
Paul doit avoir raison, je dois laisser tomber l'anglais.
Alors, je vous propose le FCG. Burdigala.
Je suis toujours ouvert à vos suggestions et propositions. Aidez-moi svp.
Mmm ... ouais, mais le sporting lisbonne sont vraiment pas trop fort, encore moins cette année je trouve, donc peu être pas un exploit, mais une belle prestation
Mais dans tous les cas ça reste important et cool
FCG. Burdigala. c'est bien ou alors il y a aussi l'ancien nom de Paul Burdigala C.F.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Mmm ... ouais, mais le sporting lisbonne sont vraiment pas trop fort, encore moins cette année je trouve, donc peu être pas un exploit, mais une belle prestation
Mais dans tous les cas ça reste important et cool
oui c'est sur mais bon le championnat Portugais et Belge ne sont pas vraiment comparable même si je trouve que Porto est au dessus du lot des autres équipes.
Par contre ce week end je souligne la première défaite de Twente au Pays-Bas contre NAC Breda je pense. et il perde la 1ere place au profit du PSV.
Dernière modification par geogoss5190 (14-11-2010 21:31:20)
salut geo et SAF . ah oui alors quel était votre résultat SAF ? moi sava tranquille ... je me fait toujours chié avec des rafales de vent la pluie et du froid .
Je ne sais pas par exemple : Girondins Burdilaga
nous chez nous toujours la pluie .
ok geo je crois que c'est l'automne.
mika mon idée : bordeaux burdigala
bon je vous laisse je vais regardé le derby milanais bonne nuit à tous à demain
ha oui y a Inter contre Milan AC maintenant et c'est 0-1 pour le Milan AC a la mi temps but de Ibrahimovic sur penalty.
coupe DAC rsca3team 4-0 chatgarou full time
bon je pars bonne nuit la DAC a demain.
Dernière modification par geogoss5190 (14-11-2010 21:51:57)
J'y ai pensé aux Girondins Burdigala
Par contre, çà ne va pas Bordeaux Burdigala car comme je l'ai dit, Burdigala est le nom historique de Bordeaux.
J'ai tout de même l'impression que les abbréviations vous plaisent plus.
Au pire tu mets Burdigala tout court, ou Burdigala FC. ^^
Bon sinon je voulais vous annoncer mon retrait de la DAC, après en avoir parler à Julien car j'ai l'intention de rejoindre une nouvelle carrière qui sera créer vers Noël, le challenge m'intéressant vraiment. Je suis pas une girouette comme vous l'avez remarquer, j'ai eu que la DAC comme carrière, y étant depuis presque sa création (exepté la ASC, mais bon c'était différent). Voilà je passerai toujours autant, mais vous n'aurez plus l'honneur de vous prendre une fessée par les DAC Devils ou autre pendant les championnats.
Et le challenge de la ligue 1 pour la 5ème saison. Çà ne te motive pas ?
Tu étais la seule équipe que je pouvais battre
En tout cas, bonne chance pour cette nouvelle carrière
J'avais envie de te voir à 0 point mon petit Mika.
Non, sachez que ce n'est pas du tout la cause de mon départ bien sûr, je me fiche de prendre des raclées, je privilégie le forum au jeu.
Oh mais je ne pensais pas que la raison venait de la ligue 1.
Tu es un compétiteur et tu aurais été motivé.
Maintenant, avec ou sans toi, mes chances de marquer des points seront très compliqués.
En tout cas, je garde en tête "Burdigala FC". Mais ce nom t'appartient puisque tu l'as trouvé. Je peux toujours prendre aussi "FCG. Burdigala". A défaut de trouver mieux.
Moi c'était Burdigala C.F, donc vas-y. ^^
Bonne chance, tu en auras bien besoin.
Bon je vais me coucher moi, bonne nuit.
C'est presque le même nom
Mais je dois avouer que Burdigala FC me plait bien.
Bonne nuit Paul.
bonne chance a toi Paul pour ta nouvelle carrière
sinon ça va tout le monde
PS: Paul et Michael faites gaffes de pas avoir un nom d'équipe qui se ressemble car sinon les chasseurs de doublon vont croire que vous en êtes un tellement ils sont con parfois
Je suis surpris que j'ai vu qu'on peut attraper des maladies avec des simple bisous, c'est dangereux ? Est-ce rare ?
re tous le monde sa va toujours
moi j'aimerais bien savoir une chose voilà déjà depuis quelque temps j'ai remarquer que quand je me mettais en ligne sur la dac et que j'essayais de participer au conversation ou de poser tous simplement des question il y a beaucoup de gens qui m'ignorais et qui parlais de tous autre chose
alors j'aimerais bien savoir pourquoi après si les gens trouve mais question stupide qui le dise aussi moi je préfère que l'on me dise tous de suite si la question n'ai pas par exemple dans le sujet ou que cela et complétement con après sachez bien que je ne vise personne en particulier
Julien dangereux non et après il suffit d'avoir une bonne hygiene buccale et pas mettre ta bouche n'importe ou
Salut Girls, Je vais bien et toi ?
Bah sérieusement, j'ai rien contre toi, on ce parle pas beaucoup, mais je sais pas pourquoi ^^
J'ai l'habitude moi de pas rentré beaucoup dans les discutions, apart dans la mienne (ouais toujours un truc moi xD) Donc ouais je sais pas répondre ^^
Ok : Code, D'ailleurs, j'ai une drole d'idée, mais une félation, c'est quand même plus dangereux non ? MDR, on entend pourtant pas parler, pourtant pour moi c'est quand même dègue...
Dernière modification par Letit. (14-11-2010 23:33:00)
Letit. a écrit:
Salut Girls, Je vais bien et toi ?
Bah sérieusement, j'ai rien contre toi, on ce parle pas beaucoup, mais je sais pas pourquoi ^^
J'ai l'habitude moi de pas rentré beaucoup dans les discutions, apart dans la mienne (ouais toujours un truc moi xD) Donc ouais je sais pas répondre ^^
Ok : Code, D'ailleurs, j'ai une drole d'idée, mais une félation, c'est quand même plus dangereux non ? MDR, on entend pourtant pas parler, pourtant pour moi c'est quand même dègue...
salut julien oui je vais bien
je constate tous simplement que c'est pas évidant de participer au conversation
il faut qu'on m'aide la car bien que je ne suis pas forcément bon en géographie je suis entrain de regarder une émission et un couple viens sans doute de dire la plus grosse débilité du monde
Le Présentateur: si vous gagnez vous comptez toujours aller vivre en France ?
Le couple: oui si on gagne on s'achète une maison a Chicago et une autre en Arizona
donc ma question est ou sa se trouve en France ces 2 endroits