Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POULET.Y35 a écrit:
Depuis 2-3 semaines environ
ça fait si longtemps que je suis pas passé ici
Je vous laisse pour de bon.
Bonne nuit à tous
bonne nuit a toi fait de beau rêve
Moi aussi
Bonne nuit michael et à TOUS
A ce qui vont au dodo
Ah, trop dègue, j'était en train de téléphoner a ma copine et sa a racroché j'ai plus de crédit
Oh putain il a un de ces bordels cher mes voisins, On entend dire des gens qu'ils en ont marre, qu'il va dégager, et plein de truc,
J'ai pas compris l'histoire mais bon, J'entend mon pote et des potes arriver en courant, Et il dit vite ouvre la porte il arrivent, 2 seconde après y'a une bagnole qui passe tout doucement, puis y' quelqu'un qui toc cher mon voisin qui dit cher nous, et sa commence a ce disputer, il disent qu'il en a marre de lui qu'il va dégager, puis il rentre, et on entend encore gueuler, Mais j'ai pas reconnu la voix, donc je sais pas avec quel personne sa ces passer, apart avec mes voisin !
Letit. a écrit:
Oh putain il a un de ces bordels cher mes voisins, On entend dire des gens qu'ils en ont marre, qu'il va dégager, et plein de truc,
J'ai pas compris l'histoire mais bon, J'entend mon pote et des potes arriver en courant, Et il dit vite ouvre la porte il arrivent, 2 seconde après y'a une bagnole qui passe tout doucement, puis y' quelqu'un qui toc cher mon voisin qui dit cher nous, et sa commence a ce disputer, il disent qu'il en a marre de lui qu'il va dégager, puis il rentre, et on entend encore gueuler, Mais j'ai pas reconnu la voix, donc je sais pas avec quel personne sa ces passer, apart avec mes voisin !
Spécial tes voisins ^^
J'ai casi' rien compris de ce que tu as dis, on entend bien depuis chez toi ?
he ben ca été calme cette nuit. Bonne nuit la DAC a tout a l'heure.
et Julien y a toujours de l'ambiance avec toi lol on ne s'ennuie jamais .
Dernière modification par geogoss5190 (14-11-2010 04:04:18)
Salut tout le monde
Les voisins du Juju' filmait peut être un film de c..
slt tout le monde? quesque ca fait de beau aujourd'hui? ca a l'air un peu mort...
yohe550 a écrit:
Je remonte la DAC de la 2eme page , heros comme je suis
Yohan fidèle au poste comme tous les jours lol.
POULET.Y35 a écrit:
Salut tout le monde
Les voisins du Juju' filmait peut être un film de c..
j'aurais bien voulu voir ca mdr
et salut Ludo et Séb comment allez vous?
Dernière modification par geogoss5190 (14-11-2010 13:47:26)
niko333 a écrit:
C'est clair que les histoires de la DAC terminent bien a 4h du mat .. mais a 8-10h c'est une toute autre histoire hein
ha ha je suis veilleur de nuit le week end c''est mon 2ème boulot . et je me suis levé a 10 h c'est quand même bien.
et oui ok Séba et moi à 15 h je vais chez une amie mettre un vitrage. Un peu plus fatiguant que de regarder des films lol.
ca c'est sur et pourquoi t'as fait la fête hier que t'es crevé?
lol hier j'ai été chez ma soeur et on a regardé des film jusque 4h en buvant un verre comme je disais tantôt.
Nan hier sérieux, y'a eu un grave probleme ...
Hier quand j'etait dans mon lit, sa gueulé encore, Et mon pote pleurais en disant que cété pas lui ..., Et puis un peu plus tard, y'a des gens qui sont venu et partit, dans la nuit ... Je me demande bien ce qu'il ces passer, Aujourd'hui, y'a encore des gens qui sont cher mes voisins, réputé pour la bagarre, alors je vous dit pas y'a surement un truc ...
Comme j'ai dit hier une voiture tournée dans la cité,tout doucement, et mes potes on bien dit 'vite ouvre la porte, il tourne dans la cité'
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3702263 => Match amical sans enjeux a l'exterieur 20 100 fls de recette , plus que 60 000 fls pour mes salaires
bonjour tous le monde
re tout le monde dsl partit boire l'apéro, lol, mais revoila