Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous ça va
slt mika, ca va et toi? passer un bon et long week?
on a pas ces long week-end en suisse mais pour moi sa change rien et toi tu travaillais non
ha oui c'est vrai lol. Moi non j'ai fait le pont mais j'ai bossé ce matin 4h dc coupe un peut ce long week mais ca va encore on ne va pas se plaindre
Au fait match pour la coupe de la DAC contre zaza le 17 a 18h pour info le match a été accepter
ok cool rappel Arctica qu'il puisse le mettre dans son tableau
ok pas de soucis je vais le faire de suite
Demain, ma copine va ce Henné les mains
Letit. a écrit:
Demain, ma copine va ce Henné les mains
hein c'est quoi ça elle va faire quoi ta copine avec ces mains
MDR, non c'est un tatouage au hénné, ca reste longtemps mais pas a vie, ca doit partit au bout de quelques semaine voir mois... un truk comme ca...
ah ok cool je vois pas trop l'intérêt autant en faire un qui reste a vie non
bon pour ceux qui on plus ou moins peur, ou ne sont pas sur d'aimé après c'est un bon compromis, imagine toi en faire un vrai et après ne plus aimé c'est chiant.
Et la le truk de sa copine sur les main, normalement c'est un truk avec des motif oriental
codevirgule a écrit:
ah ok cool je vois pas trop l'intérêt autant en faire un qui reste a vie non
C'est un truc de sa religion ...
ouai voila elle est magrébine normalement c'est ca?
C'est quoi sa ? Je sais qu'elle est Egyptienne c'tout ^^
ah oui je me souviens le femme de mon père avait fait ça une fois elle l'avait fait pour un mariage d'une de ces soeur
julien, ouai magrébine --> Magreb les pays du nord de l'afrique et les autres pays a l'est de l'europe genre arabie saoudite...
tunisie fait partie des pays magrébin (enfin je croix lol)
Mika : moi j'aime pas trop mais voila comme dit julien c'est un truk de religion.
gollum39100 a écrit:
julien, ouai magrébine --> Magreb les pays du nord de l'afrique et les autres pays a l'est de l'europe genre arabie saoudite...
tunisie fait partie des pays magrébin (enfin je croix lol)
Mika : moi j'aime pas trop mais voila comme dit julien c'est un truk de religion.
Ah oui elle est étrangere MDR ^^
ouai en gros c'est ca lol
bon moi je suis anti religion donc je ne comprends pas toujours ces personne qui font les truc parce que c'est dit dans leur religion
Moi aussi je m'enfou de la religion, mais bon apres parfoit les parents decide a la place de leur enfant aussi ...
ouai moi je ne suis pas contre les religions mais il y en a qui invente des truks dans leur religion ou qui l'impose a d'autre personne. Je pense que chacun et libre de faire ce qu'il veux
oui mais moi je trouve quand même qu'il devrais avoir des limites
de toute façon la religion est une débilité inventé par l'homme uniquement pour rassuré d'autre homme et malheureusement beaucoup son tombé dans le panneaux
ouai c'est vrai aussi je pense, slt anouk !!
salut ludovic sa va