Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt tout le monde ca va?
prk julien tu joue contre qui demain?
et voila mon match du jour
Dernière modification par gollum39100 (10-11-2010 21:17:40)
au fait j'ai une question dans un championnat en cas d'égalité entre les 2 premiers le vainqueur est en fonction de la différence des buts ou selon les confrontation direct
normalement c'est la différence de buts
prk t'est a égalité?
gollum39100 a écrit:
normalement c'est la différence de buts
prk t'est a égalité?
non et en plus le championnat ne fait que de commencer mais sa faisait un moment que je me posais la question en fait mais je l'avait jamais demandé avant merci pour ta réponse
de rien
slt jean, tu demande koi, et tu forme avec quelle solution?
Pour avoir connu cette situation dans des championnats, je vous explique comment se décide un classement.
- Cas 1 : j'ai terminé 2ème avec le même nombre de points. Mais le 1er avait une meilleure différence de buts. Pour info, je l'avais battu.
- Cas 2 : j'ai terminé encore 2ème avec le même nombre de points. La même différence de buts. Mais le 1er avait marqué plus de buts que moi.
Je dois avouer que j'étais écoeuré. C'est pour cette raison que je savoure mes titres de champion et mes 17 trophés.
Pour te répondre Codemika, j'ai un beau palmarès certe mais je ne remporterai jamais la saison 5.
ouai et pi je ne suis pas aller voir, et ca regarde chaque entraineur, mais c'est facile de faire des champ ou des coupe avec des débutant tout ca pour gagner des trophés, enfin c'est mon avis... ne te sens pas concerné mika
gollum je vais être franc j'ai choisi un championnat facile en espérant le gagné
MDR, code mika
moi ca m'interesse pas je veux un champ équilibré avec si possible des stade de capacité moyenne 60000 mini pour faire un minimum de FL ken mm
Tu as raison, je ne me sens pas concerné
J'ai remporté 3 championnats dont 2 avec la DAC (saison 3 et 4).
Mais mon 1er championnat a été gagné dans un championnat plus faible mais composé de 2 adversaires de mon niveau. Donc un titre non acquis d'avance.
gollum39100 a écrit:
de rien
slt jean, tu demande koi, et tu forme avec quelle solution?
je forme des joueurs pour 7 jours maxi pour avoir des fl enfin de construire mon centre formation 3 et mon prochain stade (60 000 places)
c quoi un rachat ?
coucou tout le monde
voila je vien de battre fakira 4-3 donc je gagne du coup la finale de la coupe du monde des club
moi je ne sais pas si je suis suicidaire ou quoi mais je me suis mis dans un champ la ki est assez équilibré je trouve malgré un intru corky52 lol alors je sais ke c'est perdu d'avance mais bon c'est plus marrant pi au moins ca fait des FL ken tu vas chez lui pour après acheter ce que tu veux...
sinon mika j'ai regarder je tombe contre zaza au prochain tour de la coupe, et il a dja programé des match jusqu'au 15, alors tant pi on y fait après? ca dérange pas?
Ha ben tient ken on parle du loup lol, je suis dans ton champ corky
Dernière modification par gollum39100 (10-11-2010 21:57:20)
oui j ai vu desolé mais j avais du mal a trouver un champ personne veut de moins
lol, pas de soucis tinkiet, et je comprend que personne ne veuille de toi lol t'a une pire équipe lol,
tu mettra juste ton équipe bis contre moi ou alors le gardien en attaque si tu vois ce ke je veu dire lol
@ jean : lol ca veux dire qu'il va te racheter un de tes joueur que tu ne veux plus pour que tu te fasse des FL
Dernière modification par gollum39100 (10-11-2010 22:01:30)
gollum39100 a écrit:
lol, pas de soucis tinkiet, et je comprend que personne ne veuille de toi lol t'a une pire équipe lol,
tu mettra juste ton équipe bis contre moi ou alors le gardien en attaque si tu vois ce ke je veu dire lol
@ jean : lol ca veux dire qu'il va te racheter un de tes joueur que tu ne veux plus pour que tu te fasse des FL
on verra
c'est pas un non définitif alors lol
toute facon tu sais mm avec l'équipe bis je croix que je ne fait pas le poids, et je pense ke ca sera une de tes seules défaites (si tous ce passe bien pour moi) alors t'est pas a trois point près lol
Dernière modification par gollum39100 (10-11-2010 22:05:39)
gollum39100 a écrit:
c'est pas un non définitif alors lol
toute facon tu sais mm avec l'équipe bis je croix que je ne fait pas le poids, et je pense ke ca sera une de tes seules défaites (si tous ce passe bien pour moi) alors t'est pas a trois point près lol
je vise le sans fautes
un rachat c'est simplement un gars qui t'achète un joueur au lieu de te donner des bonus
oui comme d'habitude que personne ne m'aide je rigole je trouve ici sympathique.
ah ok merci mais il m'a proposé un rachat de 500 000 fl pour un joueur . mais un des mes joueurs ne valent pas 500 000 fl ça veut dire il doit m'en acheté plusieurs jusqu'à 500 000fl ? non ...
Pas forcément, il t'achète un joueur en mettant le double de sa valeur.
normalement oui il t'en achète jusqu'a ce que ca fasse 500 000 fl
@corky : ha daccord bon ben tant pi pour moi, je vise ma deuxième et honorable place derrière toi alors avec un sans faute a deux exeption près
Dernière modification par gollum39100 (10-11-2010 22:11:25)
normalement ou alors il te prends un joueur prix fort