Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouah ... il y a quelques jours, je parlais de changer de nom d'équipe.
J'avais trouvé le nom historique de Bordeaux (Burdigala).
En regardant mes 20 derniers matchs, je suis attiré par un nom d'équipe. Celle du Coachpaul qui a renommé sa team Burdigala CF.
Une team que je n'avais pas trouvé lorsque je cherchais s'il y avait des équipes qui portaient le même nom, mais je n'avais pas vu ce nom.
J'espère que c'est juste un hasard.
oui nous en suisse ça va bien on a bientôt les votation qui font grand débats surtout une c'est assez drôle surtout quand les politiciens se tape presque dessus pour savoir qui a raison ou tort
et sinon ben rien ne change chez nous on a toujours la frontière du rosti graben dès que des votation sont prévu
codevirgule a écrit:
oui nous en suisse ça va bien on a bientôt les votation qui font grand débats surtout une c'est assez drôle surtout quand les politiciens se tape presque dessus pour savoir qui a raison ou tort
et sinon ben rien ne change chez nous on a toujours la frontière du rosti graben dès que des votation sont prévu
Si tu veux, je peux t'en envoyé un de politique pour lequel tes politiciens s'éclaterai en tapant dessus, c'est notre Nico National
pas besoin d'avoir des politicien pour tapé sur ton président je suffit largement
ben nous on a le droit d'avoir 7 sages comme on devraient les appelé mais je préfère dire les 7 singes qui dirige notre pays soit a mon gout un vrai bordel vu que chaque année on a le droit a un nouveau président ou présidente et on a vraiment de tout entre le pire raciste et le gars qui donnerait le bon dieu sans confession au pire terroriste on est pas très gâté
Re, Je revient avec mes histoires d'amour
La je cherche différente manière pour lui tenir compagnie, genre tenir la main etc ... D'autre geste que je peux faire ?
Michael, je suis désolé mais je crois que je vais aller me coucher car j'ai les yeux qui tombent et je sent que je vais passer le nuit devant le PC,
Bonne nuit à tous et à demain
Letit. a écrit:
La je cherche différente manière pour lui tenir compagnie, genre tenir la main etc ... D'autre geste que je peux faire ?
y a aucun conseil a donné la tu dois faire comme tu le sens tout doit venir de toi même dans ces moment la
pas dee soucis JC
codevirgule a écrit:
Letit. a écrit:
La je cherche différente manière pour lui tenir compagnie, genre tenir la main etc ... D'autre geste que je peux faire ?y a aucun conseil a donné la tu dois faire comme tu le sens tout doit venir de toi même dans ces moment la
pas dee soucis JC
Ok ^^ C'est comme pour embrasser, je le fait comme je le sent ^^
exact
mais de rien
bonne journée la DAC vivement les congés tantôt .
Tu as raison Geo, sa arrive, sa arrive
Bonjour tous le monde que cette journée vous sois la plus belle possible.
Julien heureux et amoureux, sa mets du baume au coeur de la DAC
Profite à fond de tous ces moments de bonheurs
Bonne journée les DACers.
Bonjour tout le monde
slt tout le monde, ca y est me revoila avec mon PC, j'ai vu ma victoire sur CodeMika, mais le prochain match s'annonce + difficile.
sinon kloi de neuf ducoup ici?
Bon ben tout le monde est au boulot, ou au bahu, alors a ce soir moi je vais bosser aussi
bonne aprem a tous ++
Dernière modification par gollum39100 (10-11-2010 11:34:33)
Bonjour a tout et a toutes
Dur dur le boulot
En pleine reconstruction d'equipe ( Je vends tout echange ou pret disponible si il y a des interesses MP !
A toute peut etre
jnc106 a écrit:
Tu as raison Geo, sa arrive, sa arrive
Bonjour tous le monde que cette journée vous sois la plus belle possible.
Julien heureux et amoureux, sa mets du baume au coeur de la DAC
Profite à fond de tous ces moments de bonheurs
Merci Merci
Hello
Bonjour la DAC
Malgré que je sois en vacances depuis hier soir pour une 10aine de jours.
Le cœur n'y est pas à la suite d'un évènement familial hier soir.
C'est une couche supplémentaire dans mes déboires.
A quand la fin ???
Une expression : après la pluie vient le beau temps.
Et bein ... Il pleut comme vache qui pisse.
Allez, je vous laisse. Je retourne dans mes soucis que je dois règler.
Bordeaux972 a écrit:
Ouah ... il y a quelques jours, je parlais de changer de nom d'équipe.
J'avais trouvé le nom historique de Bordeaux (Burdigala).
En regardant mes 20 derniers matchs, je suis attiré par un nom d'équipe. Celle du Coachpaul qui a renommé sa team Burdigala CF.
Une team que je n'avais pas trouvé lorsque je cherchais s'il y avait des équipes qui portaient le même nom, mais je n'avais pas vu ce nom.
J'espère que c'est juste un hasard.
Ah bon ?! Non, je cherchais pareil de mon coté à renommer ma team, tous les Bordeaux étaient pris, alors j'ai pris Burdigala. Franchement désolé si tu le voulais, je change de nom.
Salut tout le monde comment sa va bien?