Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gollum39100 a écrit:
normalement oui il t'en achète jusqu'a ce que ca fasse 500 000 fl
@corky : ha daccord bon ben tant pi pour moi, je vise ma deuxième et honorable place derrière toi alors avec un sans faute a deux exeption près
ca veux rien dire regarde je gagne fakira deux fois de suite
oui moi je fais jamais de rachat
Bonsoir tous le monde
Je passe ce soir pour vous saluer mais demain je travail à 5h00 donc je ne resterai pas très longtemps.
Merci au amis passés sur mon match
Le rachat lorsque je connais la personne.
C'est un coup à se faire avoir du genre, tu acceptes le stage et ne fait jamais le rachat. Ou dans le cas contraire, tu fais le rachat et n'accepte pas le stage.
Pour le moment, je n'ai jamais eu de soucis.
ou alors tu as les boulet qui te demande de racheter le joueur qu'il t a acheté pour le stage ça m'est déjà arrivé
Re coucou tout le monde
Comment allez vous ?
Bon une nouvelle victoire ce soir, la 6ème de suite. Et une invincibilité de 15 matchs. C'est dommage de jouer Arctica demain soir. Il va ruiner mon invicibilité et baisser mes ventes à la boutique.
Mais bon, en même temps, je dois m'habituer à perdre.
Bonsoir a tous !
Marseille en demi contre Auxerre !
Sinon j'ai été victime de la magie de Fl pour la troisieme fois d'affilée J'espere que demain je n'en serait pas victime
re tout le monde je suppose que tout le monde dort mais voila un pti bonsoir quand même.
codevirgule a écrit:
ou alors tu as les boulet qui te demande de racheter le joueur qu'il t a acheté pour le stage ça m'est déjà arrivé
mdr mika ca m'est jms arriver ca, dommage pour moi lol, j'adore
@ Jean : Tinkiet il y a ken mm des gar réglo sur foot land, et aussi des ignorant, j'ai bien eu un gar ki m'a acheter un jeune 200pts prix normal, + 100 bonus, alors ke ca se trouve partout pour du prix faible lol
de corky : ca veux rien dire regarde je gagne fakira deux fois de suite
@ corky : oui c'est vrai tous l'honneur te revient mais j'ai pas non plus la prétention de te battre, la différence entre toi et fakira et plus faible k'entre toi et moi en tous cas bonne chance a toi mm si tu n'en a pas trop besoin lol
Dernière modification par gollum39100 (11-11-2010 01:16:49)
salut les amis comment allez vous?
Amélioration de votre centre en cours...
Fin des travaux prévue vers 18:25 le 11/11/2010
c'est pour bientôt .
Dernière modification par geogoss5190 (11-11-2010 01:36:44)
slt géo, ca roule toi?
centre niveau koi?
ha mais c'est aujourd'hui lol !!!
Dernière modification par gollum39100 (11-11-2010 01:38:41)
oui ca va tranquil c'est les congés jusque lundi lol. et cdf 3 et direct après je lance le 4 .
ha ben t'est motivé toi lol
moi aussi week-end mais je taf dimanche matin
bah comment ca se fait?
ben enfait je suis régleur mécanicien, (téchnicien de maintenance) et enfait comme on boss pas entre samedi 17h et dimanche 17h les mécano (moi) on vient faire l'entretien des machines donc 1 fois par mois ben faut ke j'alle bossé le week... :'(
ha ok et pas de chance ca tombe ce week end ci.
ouai surtout dans un long week ou j'ai 3 soirée de prévue, jeudi vendredi samedi, alors dimanche matin...
toute facon a chaque fois que je boss dimanche j'ai une soirée la veille.
ca fait bientot deux ans ke je suis dans cette boite, j'ai du arrivé une fois frai le dimanche matin lol
ha oui parce ke c'est a chaque fois a 6h du mat dc
tu dors même pas alors lol ca vaut pas la peine.
ouai lol, un jour je bossais j'était a moitié en train de dormir et ya mon chef direct ki passai la... laiss tombé ken ca fait 15min a peine ke tu venais de boire un sky c'est chaud d'éssayer de parler sans kil puisse sentir l'odeur de ta bouche lol (malgré les hollywood lol)
tu m'étonne toi t'es fou quand même moi je serais pas je serais trop mort surtout que j'ai besoin de mon sommeil.
lol, ben en mm temps a chaque fois ke yen a un ki boss (entre tous mes pots) on fait ken mm des soirée la veille dc pas les choix.
mais bon on ne vas pas se raconté toutes nos cuites sinon on a pas encre finis ni couché lol
t'a fait la coupe de la dac ou pas? si oui t'en est ou?
oui je suis en 8eme je joue contre chatgarou et toi?
ouf, match séré je viens de regarder, mais dsl avantage au point a chat lol
moi plus compliker pour moi je joue contre zaza, et la c'est avantage a lui, malgré le fait d'une nouvelle recrue demain a 472 pts