Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arctica a écrit:
codevirgule a écrit:
salut les mais dites vous savez si il existe un site qui reconnais les morceaux de musique
@ arctica en quel honneur vous avez 4 jours de congé ce week-endjeudi c'est férié, et on fait le pont
nous le vendredi on récupère du 15 aout qui tombait un dimanche.
Bon je dois partir peut être je reviens ce soir. Bonne soirée a tout le monde.
venez voir gérant de la DAC alias Julien vs gérant de la FFFL alias Niko
Dernière modification par geogoss5190 (09-11-2010 18:15:45)
Re 20 minutes seulement avec ma copine
Salut tout le monde
Me voilà en week end
salut les gars
Bon on va expliquer qu'est-ce qu'elle a ma copine
Enfaite c'est une etranger, je sais même pas de quel origine MDR', Mais avec sa religion, elle est interdit de trainer avec les garcons Vous pouvez me dire si dans une religion c'est comme sa ? Ou c'est juste sa mere qui veut pas qu'elle traine avec les gars ?
sa doit etre sa mere elle et de quelle origine letit
zaza76270 a écrit:
sa doit etre sa mere elle et de quelle origine letit
Y'en a qui disent algérienne et d'autre égyptienne
J'aurai pensé qu'elle était juive moi, y a un truc comme ça dans leurs obligations j'crois? Enfin j'sais pas. ^^'
ces pas la meme elle et peut etre musulmane et oui ces mal vu dans cette religion d etre avec des garcons
D'ailleurs je m'aurais jamais imaginer avec une étrangere Mais bon elle est jolie en même temps
a a a les jolie fille elle nous font tous craquer moi sa fait un ans et demi avec ma kopine et je men lasse pas
D'ailleurs, je me demande toujours comment je sort avec une si jolie fille, même si elle pas un très très bonne réputation, c'est quand même une gentille file
bonsoir la DAC!!!!!!!!!!!! comment sa va!!! moi bien vener m'encourager svp sur mon match j'an n'est besoin http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=702003
tan que t bien avec ces bien
Letit. a écrit:
D'ailleurs, je me demande toujours comment je sort avec une si jolie fille, même si elle pas un très très bonne réputation, c'est quand même une gentille file
T'as des photos?
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
T'as des photos?
Non elle a le net, que depuis hier et elle est bêtes (Desoler, mais c'est la verité) Et on ce voit pas beaucoup donc je perd pas mon temp avec les phots, je prefere la voir en vrai
arctica pourquoi des photo
et ta bien raison profite reste avec
Ah mon petit Letit est heureux
Ouais, j'espère simplement qu'elle fait pas sa pute derrière moi, parce que d'après certain amie, elle joue souvent avec les mecs, mais bon comme dit un pote, c'est ta première amoureuse (pas un jeu comme avant quand j'était plus petit) Donc il me dit profite, et sa te faire d'expérience et moins timide avec les filles D'ailleurs au bout de 4 jours, je suis déjà a mon aise de plus en plus
Sinon demain la flemme d'aller a l'école, notre école fait grève de chauffage ( opération ... Je sais plus le nom )
Edit : Poulet, ouais
Dernière modification par Letit. (09-11-2010 20:02:13)
bah tu as raison si tu te sens bien avec
Letit moi tous les mercredis je n'ai que 2 heures de français et comme elle n'est pas là je n'ai pas cours
Programme du tour préliminaire (du 8 au 10 novembre) :
Match 1 : FC BarceIone - Olympique de Mufflin : 11/11/2010 21h
Match 2 : the akatsuki forever - gollum39 : Live
Match 3 : J.A ROZ-LANDRIEUX - Les Tchos Ghyveldois : 1-1 (0-2)
Match 4 : Les Bocales - The.Pixel : 4-2
Match 5 : chatgarou - future trance team : Live
Match 6 : Lyon-Arsenal - Droit au coeurs : Droit au coeurs par forfait (adversaire indisponible)
Salut les DACers.
How are you ??
désoler alexis je ne parlent pas encore englais j'ai pas encore apris ni commencer je me sent un peu indisponnible sur le forum