Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@ Jean74 et Lecoachpaul : au prochain match des girondins à Chaban Delmas, donnez-vous rendez-vous pour voir le match ensemble.
@ Letit : tu dois l'ignorer la Marine, même si elle est jalouse.
Bordeaux972 a écrit:
@ Jean74 et Lecoachpaul : au prochain match des girondins à Chaban Delmas, donnez-vous rendez-vous pour voir le match ensemble.
@ Letit : tu dois l'ignorer la Marine, même si elle est jalouse.
Toute facon, si elle veut me reparler, ce serait une simple amie ^^ en tout cas moi je l'ai oublier, peut-être quand je vais re la voir a l'école sa va faire un petit coup, on véra bien, elle me parle plus, mais y a 3 jours, elle ose encore me faire la bises, moi perso, je viendrais pas vers elle Lundi, Et on véra qu'est-ce qu'il ce passe.
J'arrive toujours pas a écrire ''véra''
@ letit. (Je vais me faire une meuf ce soir) chez nous en Suisse quand tu dis ce genre de phrase ce la veut dire que tu vas coucher avec et dans ce que je voulais dire c'est que tu as dis avoir des problèmes de diarrhée donc comme je pensais que tu voulais coucher avec la nana je te déconseillais de le faire car c'est pas cool en cas d'accident
concernant mon frère on peu remercier notre ancien postulant Mike. qui dois être entrain d'essayé de battre des records sur le forum car partout ou je vais voir il y est qui a été faire on lèche cul bon certes ce qu'a dit mon frère est pas bien mais y a pire comme insultes
codevirgule a écrit:
concernant mon frère on peu remercier notre ancien postulant Mike. qui dois être entrain d'essayé de battre des records sur le forum car partout ou je vais voir il y est qui a été faire on lèche cul bon certes ce qu'a dit mon frère est pas bien mais y a pire comme insultes
oui Loic m'a expliquer et j'ai été voir sur le topic. c'est n'importe quoi.
Letit. a écrit:
J'arrive toujours pas a écrire ''véra''
on dit : verra
lol je suis bon en orthographe et conjugaison. Dommage que je ne suis pas aussi doué pour parler .
tient à part ca t'as trouvé ton processeur Julien?
Dernière modification par geogoss5190 (07-11-2010 02:44:13)
bon bein moi je me suis de nouveau ramasser dans mon match mais bon contre zaza c'est plus normal que avec le match de code
ca oui quand même Anouck zaza est déjà plus balèze que moi aussi. et tu es prête a jouer contre moi si tu gagnes contre chatgarou en coupe .
geogoss5190 a écrit:
lol je suis bon en orthographe et conjugaison. Dommage que je ne suis pas aussi doué pour parler .
tient à part ca t'as trouvé ton processeur Julien?
Pas vraiment, il ce ressemble tellement, que tu te trompe pour un truc pres du genre le MHZ, il me faut un 400 et j'en ai trouver un 800 --'
faut faire attention si tu prends un trop gros tu risque de faire griller la carte mère. Si tu veux je m'y connais un peu en pc.
geogoss5190 a écrit:
ca oui quand même Anouck zaza est déjà plus balèze que moi aussi. et tu es prête a jouer contre moi si tu gagnes contre chatgarou en coupe .
oui bien sur mais en voyant tes nombre de victoires sa va être dure pour moi
sauf que hier j'ai perdu lol contre un 150 de moyenne . enfin magie de fl quoi.
regarder ca vous aller être mdr http://www.facebook.com/video/video.php?v=1440451447495
geogoss5190 a écrit:
faut faire attention si tu prends un trop gros tu risque de faire griller la carte mère. Si tu veux je m'y connais un peu en pc.
Bah j'ai une carte Mer " T Force 4 U Ver 1.0 T-Serie " Et un processeur " AMD Athlon 64 ADA3000DAA4BP " De 400 MHZ et 1GHZ (un truc de ce genre)
Et je voudrait un 2GHZ, car sa ram a mort mon ordi .
geogoss5190 a écrit:
regarder ca vous aller être mdr http://www.facebook.com/video/video.php?v=1440451447495
oui j'ai vu ta défaite de hier par contre c'est vraiment que si je gagne contre chatgarou que je t'affronte
Letit. a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Bah j'ai une carte Mer " T Force 4 U Ver 1.0 T-Serie " Et un processeur " AMD Athlon 64 ADA3000DAA4BP " De 400 MHZ et 1GHZ (un truc de ce genre)
Et je voudrait un 2GHZ, car sa ram a mort mon ordi .
ok c'est un 1 GHz ton processeur et ta combien de ram ?
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
regarder ca vous aller être mdr http://www.facebook.com/video/video.php?v=1440451447495oui j'ai vu ta défaite de hier par contre c'est vraiment que si je gagne contre chatgarou que je t'affronte
oui et moi aussi contre chatgarou si je dois jouer contre lui ce sera pas facile. il a la même moyenne d'équipe que moi sauf que ses joueurs sont plus vieux.
Dernière modification par geogoss5190 (07-11-2010 03:05:03)
geogoss5190 a écrit:
Letit. a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Et je voudrait un 2GHZ, car sa ram a mort mon ordi .ok c'est un 1 GHz ton processeur et ta combien de ram ?
Que 1GO de ram, Je compte en acheter (sa j'ai trouver) Mais est-ce que si je rajoute 2GO, sa ira plus vite, ou faut aussi changer le processeur ?
non avec les ram ton pc sera plus rapide. mais tu dois voir si ta carte mère peut supporter 2 GB de ram. et te trompe pas c'est quoi comme ram que tu as dans ton pc soit c'est : - SDRAM
- DDR1
- DDR2
- DDR3
faut pas te tromper c'est important.
si tu comprend l'anglais va voir ce site il te fais un scan de ton pc et te dis le max de ram que tu peux mettre. http://www.crucial.com/systemscanner/index.aspx
Dernière modification par geogoss5190 (07-11-2010 03:12:06)
geogoss5190 a écrit:
non avec les ram ton pc sera plus rapide. mais tu dois voir si ta carte mère peut supporter 2 GB de ram. et te trompe pas c'est quoi comme ram que tu as dans ton pc soit c'est : - SDRAM
- DDR1
- DDR2
- DDR3
faut pas te tromper c'est important.
CAS 3
C'est les DDR3, non ?
geogoss5190 a écrit:
Letit. a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Et je voudrait un 2GHZ, car sa ram a mort mon ordi .ok c'est un 1 GHz ton processeur et ta combien de ram ?
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
regarder ca vous aller être mdr http://www.facebook.com/video/video.php?v=1440451447495oui j'ai vu ta défaite de hier par contre c'est vraiment que si je gagne contre chatgarou que je t'affronte
oui et moi aussi contre chatgarou si je dois jouer contre lui ce sera pas facile. il a la même moyenne d'équipe que moi sauf que ses joueurs sont plus vieux.
oui donc tu as quand même un petit avantage sur tes joueurs
c'est ca que tu as comme ram?
Corsair Value Select 1Go DDR PC3200 CAS3
girlsteam80 a écrit:
Logiquement oui mais on ne sait jamais. Logiquement j'ai un joueur qui revient de stage a 400 et quelquel points mais je le ferais pas jouer.
Dernière modification par geogoss5190 (07-11-2010 03:15:26)
geogoss5190 a écrit:
c'est ca que tu as comme ram?
Corsair Value Select 1Go DDR PC3200 CAS3girlsteam80 a écrit:
Logiquement oui mais on ne sait jamais. Logiquement j'ai un joueur qui revient de stage a 400 et quelquel points mais je le ferais pas jouer.
ha tu le garde uniquement comme réserve celui de 400 points
codevirgule a écrit:
@ letit. (Je vais me faire une meuf ce soir) chez nous en Suisse quand tu dis ce genre de phrase ce la veut dire que tu vas coucher avec ...
En France, çà veut dire la même chose
@ Letit : concernant Marine, tu as bien raison. Si elle vient te voir, tant mieux. Sinon, tant pis pour elle. Maintenant, tu dois te concentrer sur la fille que tu as rencontré ce soir. D'aller la voir dimanche par exemple, passer du temps avec elle. De faire grandir votre amour. Bref, profite de ses instants sans penser au lendemain.
Et ta timidité disparaîtra au fur et à mesure.
En tout cas, tu as l'air d'aller mieux. Comme quoi, un petit rien peut faire beaucoup.
oui car peut être je vais le vendre ou le renvoyer en stage je sais pas encore. j'hésite toujours a augmenter la moyenne de ma team cette saison ci ou la saison prochaine. Je sais pas encore. Ici j'attends que mon cdf3 soit fini puis je lance direct le 4 comme j'ai les fls puis on verra bien ce que je vais faire. logiquement pour etre mieux classé en ligue 1 je vais essayer d'avoir 500 de moyenne mais je crois que je vais tomber a cours de temps. Car les stages ca prend du temps pour faire monter un joueur.
salut michael sa va bien