Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
he ben ya du monde cette nuit c'est cool pour une fois que je reste plus tard .
En tout cas, après ma future élimination de la coupe, je pourrai vite me relancer dans un stage pour gagner beaucoup de Fls. Si Geo, tu es intéressé, tu me proposerais combien de Fls ?
Bordeaux972 a écrit:
codevirgule a écrit:
@ letit. (Je vais me faire une meuf ce soir) chez nous en Suisse quand tu dis ce genre de phrase ce la veut dire que tu vas coucher avec ...
En France, çà veut dire la même chose
@ Letit : concernant Marine, tu as bien raison. Si elle vient te voir, tant mieux. Sinon, tant pis pour elle. Maintenant, tu dois te concentrer sur la fille que tu as rencontré ce soir. D'aller la voir dimanche par exemple, passer du temps avec elle. De faire grandir votre amour. Bref, profite de ses instants sans penser au lendemain.
Et ta timidité disparaîtra au fur et à mesure.
En tout cas, tu as l'air d'aller mieux. Comme quoi, un petit rien peut faire beaucoup.
Oui je me sent bien
J'espere, que ma timidité va partir
Concernant les RAM Y'ai écrit sa : PC 3200 DDR 400 CAS 3 184 BROCHES 9IMM
oui c'est vrai geoffrey pour une fois qu'il y a du monde sa fait vraiment plaisir
Mika : ca dépend tu es libre a partir de quand? le 11 j'ai un joueur qui revient de stage. son pdf devrait être de 450000 a 500000 fls a peu près et je peux te rajouter des bonus si tu veux.
Julien : c'est de la DDR1 ca . et souvent c'est 2 GB max que l'on peut mettre.
girlsteam80 a écrit:
oui c'est vrai geoffrey pour une fois qu'il y a du monde sa fait vraiment plaisir
Ouais, mais moi je vais pas tarder ^^ Lundi y'a re école donc faut pas être fatiguer ^^
Anouck. Je vais très bien, je suis fatigué, je ne vais plus tarder. D'ailleurs, je suis déjà dans lit et avec mon i-phone.
@ Geo : c'est exceptionnel ma présence à cette heure tardive.
geogoss5190 a écrit:
Mika : ca dépend tu es libre a partir de quand? le 11 j'ai un joueur qui revient de stage. son pdf devrait être de 450000 a 500000 fls a peu près et je peux te rajouter des bonus si tu veux.
Julien : c'est de la DDR1 ca . et souvent c'est 2 GB max que l'on peut mettre.
Ah bon Bah Je vais me prendre un 1GB alors ^^ Mais sa va pas aller vite si ?
girlsteam80 a écrit:
oui tant mieux on a de la discussion comme ca. Ça faisait longtemps que c'était plus arriver je pense. Il manque Michael ton chéri qui regarde surement le mentaliste comme hier et Loic qui est banni .
Letit. a écrit:
Ah bon yikes Bah Je vais me prendre un 1GB alors Mais sa va pas aller vite si ?
Logiquement si 2 fois plus vite mais faut voir aussi ce qui a dans ton pc. S'il est toujours lent tu devrais peut être le formater un coup.
Dernière modification par geogoss5190 (07-11-2010 03:34:09)
Bordeaux972 a écrit:
Anouck. Je vais très bien, je suis fatigué, je ne vais plus tarder. D'ailleurs, je suis déjà dans lit et avec mon i-phone.
ha bein tu t'endormira pas avec ton i-phone allumer
geogoss5190 a écrit:
Le 11, je suis Arctica en coupe à 21h. Vu l'équipe qu'il possède, je devrai perdre. Donc, je pourrai commencer le 12 en acceptant ton offre le 11. Pour les Fls, çà me va. Et je ne dis pas non à des bonus pour accompagner.
@ Anouck : je me suis déjà endormi à plusieurs reprises avec mon iPhone.
Dernière modification par Bordeaux972 (07-11-2010 03:37:20)
Bordeaux972 a écrit:
ok ok mais ca tombe bien alors car moi c'est juste pendant les vacances que je suis connecté a cette heure ci. et je ne vais pas tarder non plus ou lundi le travail sera dur.
@Mika : ok ben je te ferais la propo le 11 dès que mon joueur revient de stage à 23h03. je te mettrais donc le pdf + 300 bonus ca va.
Dernière modification par geogoss5190 (07-11-2010 03:38:01)
geogoss5190 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
oui tant mieux on a de la discussion comme ca. Ça faisait longtemps que c'était plus arriver je pense. Il manque Michael ton chéri qui regarde surement le mentaliste comme hier et Loic qui est banni .
Letit. a écrit:
Ah bon yikes Bah Je vais me prendre un 1GB alors Mais sa va pas aller vite si ?
Logiquement si 2 fois plus vite mais faut voir aussi ce qui a dans ton pc. S'il est toujours lent tu devrais peut être le formater un coup.
Il vient d'être formater ... J'ai réinstaller Windows XP sur l'ancien Windows XP ^^ Vu que le PC ne s'allumer plus.
Sinon c'bon cette RAM => http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl … 500wt_1156
?
oui Julien ca ca va sans problème et regarde aussi dans ton pc si tu as la place pour mettre 2 barrettes de RAM.
geogoss5190 a écrit:
@Mika : ok ben je te ferais la propo le 11 dès que mon joueur revient de stage à 23h03. je te mettrais donc le pdf + 300 bonus ca va.
J'accepterai tes 400000 - 450000 Fls + 300 bonus si la magie foot-land ne fonctionne pas.
De cette manière, je lancerai la construction de mon stade le mercredi suivant.
geogoss5190 a écrit:
oui Julien ca ca va sans problème et regarde aussi dans ton pc si tu as la place pour mettre 2 barrettes de RAM.
Oui tkt j'ai de la place
Mais le processeur, c'pas utile pour toi ?
Dernière modification par Letit. (07-11-2010 03:44:45)
bon moi je vais vous laisser et j'espère qu'ils y aura autant de monde demain aller bonne nuits a tous et bonne fin de tchat sur le forum
merci Anouck bonne nuit a toi aussi mais demain je serais pas la moi car je travaille lundi .
Mika : ok pas de problème on verra ton résultat je te souhaite la victoire quand meme lol.
Julien : non le processeur c'est pas trop important tu as un 1 GHz c'est pas le top mais bon si t'as une bonne carte graphique ca marche alz. Moi j'ai un processeur AMD ATHLON 3400+ c'est qui équivaut à 1,7 GHz mais j'ai une carte graphique Nvidia gForce 9500 GT de 1gb et ca c'est super bon ce qui fait que même les tous nouveaux jeux qui sortent je sais jouer avec niquel sur le pc. et j'ai 2 GB de ram.
Dernière modification par geogoss5190 (07-11-2010 03:50:20)
Allez je vous laisse, je suis plus que fatigué.
Bonne nuit.
bonne nuit Mika a demain .
geogoss5190 a écrit:
merci Anouck bonne nuit a toi aussi mais demain je serais pas la moi car je travaille lundi .
Mika : ok pas de problème on verra ton résultat je te souhaite la victoire quand meme lol.
Julien : non le processeur c'est pas trop important tu as un 1 GHz c'est pas le top mais bon si t'as une bonne carte graphique ca marche alz. Moi j'ai un processeur AMD ATHLON 3400+ c'est qui équivaut à 1,7 GHz mais j'ai une carte graphique Nvidia gForce 9500 GT de 1gb et ca c'est super bon ce qui fait que même les tous nouveaux jeux qui sortent je sais jouer avec niquel sur le pc. et j'ai 2 GB de ram.
Moi en Carte Graphique je sais pas
Ok ^^ Merci, sur-ce je vais dormir !
Bonne nuit
ok bonne nuit a toi aussi et de rien et j'y vais aussi je vais pas rester seul a parler je suis pas encore fou .
Bonne nuit la DAC a tantôt.
Salut tout le monde le soleil est deja haut sa va?
AS Milos-Lyon-Arsenal 1-1
lecoachpaul a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Avec un taille haie
Avec une hache tant que t'y est ...
trop dangereux
Letit. a écrit:
Mdr ^^
Je vais me faire une meuf ce soir je le sent On véra comment sa va ce passer, on va oublier Marine avec sa
je connais qqun qui est tres competent pour te fair eoublier certaines choses .. il s'appelle Daniels, Jack Daniels
Salut a DAC ca va bien?
Va pas y avoir grand monde ce matin, les discussions ont terminées vers 4h du mat