Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut je rentre du foot sa va tout le monde(bande de cochon)?
Oui et toi ?
Je me suis mis en mode vacances vu que je forme 10 jours Juju'
bonsoir la DAC sa va? moi pas trop à causse de ma première défaite aujourd'hui je suis déssus mais bon mintenant faut que je gagner de nouveau mes matchs
re tout le monde, ca y est je sort du judo, je suis completement cassé, mal au coup, poignet... lol mais c'était bien. Ce soir Resto avec ma moitié
Sinon j'ai vu que ca commence a faire du monde qui part, après nath maintenant coach, mai lui part contre si j'ai compris, il veux arêter FL carrément, c'est ca?
Et sinon Jean, et Le coachpaul, vous soutiendrai Bordeaux pour moi aus stade
et tu fait du judo ?
ouai depuis 15 ans (depuis l'age de 5ans) mais ca faisait deux ans que j'avais arrêter dc plus trop de physique, en ce moment de reprise.
moi aussi j'an fait mais je vais arrêter en janvier je vais faire du foot je vais m'inscrire si non au judo je suis le meilleur du cleb en une semaine j'ai eu la ceinture jaune
MDR, t'a commencé ya pas longtemps alors?
car moi depuis le temps je suis noire deuxième dan
Bon je pense que les girondins de Bordeaux vont se contenter du maintien.
Car cette équipe est déprimante. Elle est menée 1-0 à domicile face à Valenciennes.
non c'est vrai? je vais aller voir ca...
et voila... encore un but pour Samaritano, il commence fort lui pour un venu de ligue 2, comparé a notre Modeste lol
Salut chatgarou
Dernière modification par gollum39100 (06-11-2010 19:53:25)
ha oui c'est sur, mais c'est quand mm déprimant de laisser partir un joueur comme chamack gratuitement, comme s'ils ne pouvaient pas s'aranger plus tot, et ducoup voila le recrutement, et question de gourcuff... j'en parle mm pas
Bref aller je vous laisse j'ai mon petit resto qui m'attend. Bonne soirée a tous et a demain
++
Dernière modification par gollum39100 (06-11-2010 20:00:50)
oui , pour gourcuff cela se discute il n'etait pas très productif ni bien dans sa tete ..et comme il doit etre super adoré pour etre bon je pense que c'est pas trop la grosse perte ...par contre chamack là franchement ..je comprend pas
Cette année, les girondins ne feront pas une grande saison.
Et ils ne se qualifieront pas dans une coupe d'Europe.
A moins que les joueurs se réveillent !!!
Car la faute ne vient pas de Tigana. Lui, il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne.
Et les gars, vous avez mal compris, j'ai pas dit que j'allais coucher avec une meuf
Dans le registre gros score il y a:
Celtic Glasgow (2) 9 - 0 Aberdeen (8)
Moi aussi j'ai fait du Judo mais il y a longtemps j'en ais fait que deux ans a cause de peobleme au club,
Ensuite je suis partie dans le meme club faire du foot.
codevirgule a écrit:
julien evite de faire quoique se soit avec une meuf quand tu as ce genre de probleme
Tu voulais dire quoi en faite ? Il ce peut que j'ai mal pris ton message.
Désolé du double post !
Mais notre ami Frisca nous signale Qu'il Revient le 8 Novembre ( Banni )
avertit la DAC que j'revient le 8 j'suis banni du forum
gollum39100 a écrit:
re tout le monde, ca y est je sort du judo, je suis completement cassé, mal au coup, poignet... lol mais c'était bien. Ce soir Resto avec ma moitié
Sinon j'ai vu que ca commence a faire du monde qui part, après nath maintenant coach, mai lui part contre si j'ai compris, il veux arêter FL carrément, c'est ca?
Et sinon Jean, et Le coachpaul, vous soutiendrai Bordeaux pour moi aus stade
Tu fais du judo ? Moi j'suis marron deuxième année, j'entamme ma neuvième année, ayant commencé début CP.
Oui, bah on l'a soutenu comme on l'a pu, mais bon, ça a pas empêcher Jussiê de se chier un pénalty et Bordeaux d'être bon.
bonsoir a tous comment ca va? et il a fait quoi Loic qu'il est banni? http://forum.foot-land.com/adresse-valide-t95516.html pour ceux qui veulent savoir ce qui c'est passer avec Loic.
et ben on a des gens balèze a la DAC a ce que je peut voir .
Dernière modification par geogoss5190 (06-11-2010 22:04:53)
enfin de retour du stade, bordeaux aurait pu remporté le match avec l'entré de wendel ben kalfhalla j'ai pas trop compris pourquoi le coach les a pas fait joué en début de matc pfff
coachpaul tu étais au stade à bordeaux je savais pas que t'allais au stade...
jean74 a écrit:
coachpaul tu étais au stade à bordeaux je savais pas que t'allais au stade...
J'vais à quasiment tout les matchs à Chaban. T'étais où ? J'étais en Face latérale moi, coté virage Nord, a coté de ces sacrés Valenciennois ...
bah moi aussi !! j'étais assis au fond de l'escalier juste à coté d un type qui film le match ... je crois que t'étais en tee-shirt orange non ?...