Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est calme cet après-midi.
En dehors de CoachDeschamps. Affaire à suivre.
salut les amis mon match de coupe contre gollum39 se jouera le 09/11/2010 a 20h
sinon ça va bien tout le monde
Salut les amis je vois que si je passes je m'attrapes Corky vous êtes pas gentil ^^
salut Morgan bah tu feras couler un gros morceaux comme ça moi je vias me faire sortir des le premier match donc voila
Je pourrais tester mon equipe là
slt tout le monde. Mais non mika, tu as ta chance en ce moment je perd contre des nul, enfin moins bon que moi. Et tu sais la Magie de FL... peut faire des miracles. Et tu sais moi je tombe (si je gagne biensur) contre les zaza allias Kevin, et il a pas une petite équipe non plus...
en tout cas voila mon match du jour
Dernière modification par gollum39100 (06-11-2010 15:46:00)
frisca2 a écrit:
arctica a écrit:
salut tous ici ca va?$
frisca2 a écrit:
salut la DAC
j'ai envoyer une proposition a Krow pour notre match de coupe le 8 mais étant donné qu'il est en mode vacances je sais pas si il l'accepterail revient de vacances le 8, fais plutot une proposition pour le 9 ou 10
je lui fait une propo pour le 11 alors (j'suis pris le 9 & le 10)
Julien (letit.) se raser les poils des couilles c'est plus hygienique d'après ce qu'on dit
Raser les couilles avec quoi ?
Salut
bonjour tous le monde comment sa va
slt anouk, ca va et toi, le week se passe bien?
gollum39100 a écrit:
slt anouk, ca va et toi, le week se passe bien?
oui sa va bien et le weekend se passe bien merci
bon aller je vou laisse faut ke j'alle au judo, a+ tout le monde, et bonne fin de week.
alors bon judo
Letit. a écrit:
frisca2 a écrit:
arctica a écrit:
salut tous ici ca va?$
il revient de vacances le 8, fais plutot une proposition pour le 9 ou 10je lui fait une propo pour le 11 alors (j'suis pris le 9 & le 10)
Julien (letit.) se raser les poils des couilles c'est plus hygienique d'après ce qu'on ditRaser les couilles avec quoi ?
Salut
Avec un taille haie
Pourquoi pas ? Mais attention aux accidents !!!
Coach-Deschamps a écrit:
Annonce :
Je quittes la DAC , désolé mais ce n'est pas contre vous mais F-L m'a saoulé ...
coach dechamps quitte FL c'est à dire qu'il supprime son compte ?
Bordeaux972 a écrit:
Avec un taille haie
Avec une hache tant que t'y est ...
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Julien fait les toi coupés par une belle coiffeuse
Mdr ^^
Je vais me faire une meuf ce soir je le sent On véra comment sa va ce passer, on va oublier Marine avec sa
houla il est chaud julien aujourd'hui
PS pour de raser les C prends un rasoir mais fait gaffe de pas déraper sa peu faire mal
codevirgule a écrit:
houla il est chaud julien aujourd'hui
PS pour de raser les C prends un rasoir mais fait gaffe de pas déraper sa peu faire mal
Bah j'ai penser aussi a un rasoir, mais apres je me suis dit que sa le fait pas, je vais me couper ^^
Bon sur-ce je vais aller dehors, en esperant pas faire une gaffe dans mon slip, vu que j'ai deja fait caca diarhé 5 fois aujourd'hui ^^
jean74 a écrit:
bien poulet
je vous laisse je vais regardé le match bordeaux-valenciennes au stade.
à ce soir
Moi aussi, on se verra ptet.
Quel cochon le Juju'
julien evite de faire quoique se soit avec une meuf quand tu as ce genre de probleme