Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis désolé de vous dire (même si certains le savent déjà), que je quitte la DAC, car je vais me relancer dans la reprise de la CMFL avec nath74, malgré tout, je veux qu'on reste en contact, et je viendrai squatter le topic.
Ce n'est pas un adieu, c'est juste que je ne participerai plus aux compétitions, en vous souhaitant une bonne continuation.
Bonne chance mon lolo
et bonjour la DAC comment aller vous sa va? moi plutôt bien sof les cour qui commence jeudi
Tu as de la chance demain je fait une journer d'un vendredi a cause de sa je loupe le foot.
Je ne le loupe pas moi, même si j'ai cours.
moi je serai dans un cleub de foot mais les inscription c que en janvier et faut que je me désinscri du judo mes copains me dise que je serais un monstre et il me dise que j'an suis déjà un
Salut tout le monde comment allez vous ?
Hello, alors la en me réveillant, j'ai eu la grande surprise que mon EX meilleure amie, a encore plus la haine, elle ma supprimer de ces amis dans Facebook Encore un gros coup sur la tête, mais sérieux qu'est-ce que j'ai fait pour que sa la fasse aussi mal ?
Julien laisse la tranquille je vois que ça continue ta vie comme si de rien n'était ignore la totalmement et la tu verras sa réaction
PS: si je comprends bien lolodu48 et nath74 nous quittes pour se relancé dans leur propre carrière
Bonjour la DAC
@ Letit : Je te l'avais dit. Laisse tomber. Elle n'en vaut pas la peine.
Heureusement pour toi, il y a d'autres filles qui sont dans ton entourage.
De plus, dit toi que le mal que tu as actuellement, sera toujours moins douleureux que le mal suite à une rupture amoureuse.
@ CodeMika : Je suis surpris pour Lolo. Mais je croyais que Nath avait dit qu'il resterait pour la saison 5. Soit j'ai mal compris soit il a changé d'avis.
@ Scratchy : Puisque tu es sans carrière, pourquoi ne pas rester à la DAC ? En plus, avec ta future équipe, tu pourrais faire beaucoup de mal.
Salut ! Le DAC Mag a un peu avancé vu que je ne suis plus en vacances je vais pouvoir le continuer avec l'aide d'alexis92600.
Merci code', tu sais pour nous non plus c'est pas facile de partir de la DAC.
Mika, au début on avait pensé à partir après le saison 5, mais après on s'est dit que ça ferait trop long.
@ Scratchy : Puisque tu es sans carrière, pourquoi ne pas rester à la DAC ? En plus, avec ta future équipe, tu pourrais faire beaucoup de mal.
J'etudit tres serieusement plusieurs offres notamment la DAC, CMFL, et une carriere avec cecou donc je prend mon temps je prends mon temps
scratchi59 a écrit:
J'etudit tres serieusement plusieurs offres notamment la DAC, CMFL, et une carriere avec cecou donc je prend mon temps je prends mon temps
J'avoue qu'à l'anpe, t'as été demandé.
Je te parles même pas des Mp
Ouais les gars, sa avance un peu
Premiere réponse
J ulien --> [ O m ( L ') ] B eats dit :
*Lu, Vasi Marine assure et explique Silteplait !
MARYNE : MOON BABiY` JE T`AiiME (L) PAPiY' TU ME MANKE :'( dit :
*pa maintenaan j'aai pa envie de paarler
C'est assez actif aujourd'hui la DAC pour dire que les vacances sont finis pour certains presque pour d'autre.
Autrement encore une defaites a mon actif.
Scratchi c'est sur que avec ta signature.
Bonne chance a Nath et Lolo pour leurs carriere.
Et Julien toute la DAC est la pour te donner des conseils.
Dernière modification par Tyranocif (02-11-2010 17:37:50)
Salut la DAC ca va bien?
Bonne chance pour la suite Lolo
Momo, tu me fais des fausses joies
N'oubliez pas : tirage de la coupe en direct ce soir!
J'ai pas dit que je revenais tout de suite
Bon aller reviens Momoche !
scratchi59 a écrit:
J'ai pas dit que je revenais tout de suite
Tu reviendrais quand?
arctica a écrit:
Salut la DAC ca va bien?
Bonne chance pour la suite Lolo
Momo, tu me fais des fausses joies
N'oubliez pas : tirage de la coupe en direct ce soir!
A quelle heure s'il te plait arctica pour savoir contre qui je vais perdre.
quand j'aurais envi de revenir au source