Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux972 a écrit:
Oui il fait beau, le soleil réchauffe un peu mais il y a du vent qui refroidit malgré tout.
Pour info : je vous propose 10 jours de mon temps pour former l'un de vos joueurs. Mais je ne prends que des gros Pdf ou alors un rachat qui représente au final un gros pdf.
tu cherche un pdf de combien ?
he ben y a du gros pour la coupe ca va être chaud j'ai hâte d'être demain pour voir le tirage. et Julien tu vas faire avec les boules comme pour l'euro .
Dernière modification par geogoss5190 (01-11-2010 10:44:28)
Bonjour la DAC.
Comment sa va.
Moi bien. je vend toujours tous mes joueurs.
ca va et toi Alexis? et moi je sais pas encore si je vais les vendre j'attends pour voir si j'aurais assez de moyens pour faire mes nouveaux joueurs. et bonne chance pour tes ventes.
je vais bien et j'ai rien de spécial cette après miidi
bon je vais déjeuner je reviens après dans 5-6 minutes.
on si non cher moi il fait beau et je vais peut être aller faire du foot avec mzes copains
geogoss5190 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Oui il fait beau, le soleil réchauffe un peu mais il y a du vent qui refroidit malgré tout.
Pour info : je vous propose 10 jours de mon temps pour former l'un de vos joueurs. Mais je ne prends que des gros Pdf ou alors un rachat qui représente au final un gros pdf.
tu cherche un pdf de combien ?
he ben y a du gros pour la coupe ca va être chaud j'ai hâte d'être demain pour voir le tirage. et Julien tu vas faire avec les boules comme pour l'euro .
oui ce sera à peu près ca...
Je me garderai un post où je mettrais à jour chaque tirage...
Le tirage sera fait grâce à un logiciel de hasard...
Le tour préliminaire regroupera les moins bien classés de la carrière et ceux qui ne l'ont pas disputé...
Après, ce sera du hasard... on peut avoir un match Corky-Arctica dès le premier tour
salut geoffrey je vais bien et cette aprem je vais voir mon fils et ma femme qui sont toujour à l'hopital mais ils vont mieux tous les deux il faut juste attendre que le petit atteind les deux kilos trois pour qu'il sorte
geogoss5190 a écrit:
ca va et toi Alexis? et moi je sais pas encore si je vais les vendre j'attends pour voir si j'aurais assez de moyens pour faire mes nouveaux joueurs. et bonne chance pour tes ventes.
Oui sa va.
Merci.
http://forum.foot-land.com/O-goe-eed-t95370.html venez si vous acheté un joueur a plus de 700 000 fl's je donne 200 nunus.
regsonman a écrit:
salut geoffrey je vais bien et cette aprem je vais voir mon fils et ma femme qui sont toujour à l'hopital mais ils vont mieux tous les deux il faut juste attendre que le petit atteind les deux kilos trois pour qu'il sorte
Il pesait combien à la naissance?
regsonman a écrit:
ok aussi non ca va ton fils il a pris du poids? C'est prévu pour quand la sortie? et ta femme elle va bien aussi?
arctica a écrit:
Après, ce sera du hasard... on peut avoir un match Corky-Arctica dès le premier tour
oula ca va être chaud si a des matchs comme ca.
Dernière modification par geogoss5190 (01-11-2010 10:55:54)
et maintenant il pèse combien?
il fait deux kilos donc normalement il passe encore une semaine là bas et après retour à la maison
oui ils vont bien tous les deux
ok ben alors ca va si la santé est la c'est le principal .
mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3676947 j'ai besoin de vous
Salut ça va bien ?
Regis, bien vite que ton petit sorte.
salut Aless ca va et toi?
Je recherche à partir des 700 000 Fls.
Ce n'est pas impossible et ce minimum me rapprocherait dans mon futur stade puisque j'attends les 4 millions pour lancer les travaux.
geogoss5190 a écrit:
salut Aless ca va et toi?
Très bien, c'est les vac'ssssssssssssssssssssssss !!!
Sinon quoi de neuf ?
► Pseudo :
Nom d’équipe : ◄
► Moyenne* :
Capacité du stade : ◄
► Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career:
Ancien(s) pseudo(s) : ◄
► Ancienne carrière avec tout les pseudos :
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere : ◄
► Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : ◄yann
► Age + anniversaire :10ans anniversaire le 26 juillet
Département : ◄haut-rhin
► Activité (quel boulot ou quelles études) :rien
Passions : ◄le foot et le judo
► Club préféré: valence et le pays les pays-bas fini
Bordeaux972 a écrit:
Je recherche à partir des 700 000 Fls.
Ce n'est pas impossible et ce minimum me rapprocherait dans mon futur stade puisque j'attends les 4 millions pour lancer les travaux.
ok samedi j'ai un joueur qui rentre de formation. si tu es toujours libre je te l'envoie le pdf sera de 400 000 environ je pense. donc je te mettrais la difference en rachat.
mdr Yann le formulaire tu dois le remplir.
et ben tu as de la chance Aless moi demain direction le boulot.
Dernière modification par geogoss5190 (01-11-2010 11:12:32)
► Pseudo : robenlande
Nom d’équipe : ◄LES NEERLANDAIS
► Moyenne* :je sais pas
Capacité du stade : ◄20 000 place
► Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career:?
Ancien(s) pseudo(s) : ◄yannhollandais
► Ancienne carrière avec tout les pseudos :?
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere : ◄car elle est et tous le monde est simpa
Sa intérresse personne 200 bonus si on m'achète un joueur a plus de 700 000 Fl's ??
désole moi non.