Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui il est parti aujourd'hui non ? il revient le week end mon SAFOUNET?
oui je pense qu'il vas revenir le week-end
par torrent ca veut dire que tu telecharge dans le partage des autres gens qui ont le programme. tu dois avoir le programme utorrent pour pouvoir faire ca.
Okay ... En fait hier j'ai réussi à télécharger Gimp 2.6 mais j'ai pas de fenêtre qui s'ouvre ou on peut créer ...
ok ca je connais pas trop.
mon frère est arriver à strasbourg
ok dis lui bonjour de ma part.
slt tout le monde ca roule? slt geo ca faisait longtemps ke je ne t'avais pas vu
voila ma défaite du jour, je suis degu j'était sur une série de 20V d'affilé, en plus il était largement a ma porté
koi de neuf ?
salut Ludo ca va et toi? et oui je sais mais on ne vient pas aux mêmes heures c'est pour ca lol. et dommage pour ta défaite mais c'est fl tu sais comment c'est lol.
salut les gar mon match contre underzo le 5 j espere faire quelque chose pour la dac mais on a une grosse carriere en face
salut Kévin oui ca va etre dur underzo est balèze.
bon je pars bonne apres midi a tous a ce soir.
Dernière modification par geogoss5190 (01-11-2010 13:05:34)
Oui ça va merci les gars
PLG je t'envoie un message
tyranocif à besoin de vous!! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3677165
Salut vous allez bien ? Moi bien mais quand je me suis lever, j'ai grave la tête qui tournée
Sinon, toujours rien avec Marine
Normal letit. Personnellement, je ne suis pas surpris.
Tu risques d'attendre longtemps !!!
Très longtemps !!!
Mais je peux me tromper ?
Ou pas
Communiqué à l'attention de CodeMika
Reportée en raison des intempéries, le match Monaco - Bordeaux comptant pour la 11ème journée de championnat, initialemement prévu ce hier (dimanche) à 17h est finalement repoussé au mardi 2 novembre à venir à 19h.
Le match sera diffusé sur Foot+.
Aucune date de communiquée entre Marseille et Rennes. Didier Deschamps a proposé le 30 novembre ou le 1 décembre.
Dernière modification par Bordeaux972 (01-11-2010 14:46:56)
geogoss5190 a écrit:
salut Ludo ca va et toi? et oui je sais mais on ne vient pas aux mêmes heures c'est pour ca lol. et dommage pour ta défaite mais c'est fl tu sais comment c'est lol.
Ouai c'est vrai pi la g des pti prb d'ordi dc je me conecte pas longtemps dc pas trop le temps de passer, sur le forum. Ouai je sais c'est la magie de FL
Ouai pareil pour moi Julien(letit) je suis comme mika, je pense que tu peux attendre, et avec un peu de chance elle et peut-être trop fière pour faire le premier pas et en gros s'escusé... Donc en gros pour cloturé, soit tu tente un dernier pas en avant, soit tu l'oublie... dsl c'est un peu direct
gollum39100 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Ouai c'est vrai pi la g des pti prb d'ordi dc je me conecte pas longtemps dc pas trop le temps de passer, sur le forum. Ouai je sais c'est la magie de FL
Ouai pareil pour moi Julien(letit) je suis comme mika, je pense que tu peux attendre, et avec un peu de chance elle et peut-être trop fière pour faire le premier pas et en gros s'escusé... Donc en gros pour cloturé, soit tu tente un dernier pas en avant, soit tu l'oublie... dsl c'est un peu direct
J'ai fait le premier pas, mais elle répond pas.
Ha ben on en revient au mm, (mika, Régis, et moi) il faut je le pense mm si c'est dure, tourné la page. Dsl, mais tu sais yen a plein des filles, t'en retrouvera une mieux. Profite un max de la vie et ta jeunesse avec tes pots...
Franchement, je pense de plus en plus qu'une bonne discussion est nécessaire.
Je ne sais pas pour elle. Mais toi, tu as un besoin de mettre les points sur les i.
En tout cas, pour ton bien car cette histoire te pourrit l'existence.
Bordeaux972 a écrit:
Franchement, je pense de plus en plus qu'une bonne discussion est nécessaire.
Je ne sais pas pour elle. Mais toi, tu as un besoin de mettre les points sur les i.
En tout cas, pour ton bien car cette histoire te pourrit l'existence.
Bah comment mettre les points sur les I quand elle répond pas.
ouai non mais c'est une histoire bizard, enfin elle est bizard, elle ne sais pas trop ce qu'elle veu je croix.
salut tout le monde ça va bien
letit. pour mettre les points sur le I tu as une solution tu lui écris tout ce que tu pense histoire que ça te soulage un peu et tu verras déjà bien ce qu'elle te répond mais sérieux se foutre en l'air la santé pour une femme ça en vaut pas la peine