Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ha c'est pas possible je joue contre un qui débute dans sa série il a 0 match jouer et pas beaucoup de points et toujours 0-0 c'est un scandale
Putain a cause de l'alcool que j'ai bu, J'ai fait nimp j'ai 348 de taux de sucre a mon diabete, je risque de tomber dans les pommes...
oui je vois ca Anouck c'est trop fort mais tu vas gagner logiquement. et Julien faut faire attention avec ca déconne pas.
Oui je sais Geo, La je voit bizarre, Je me sent bizarre je vais aller dormir, Mais serieux 348 j'ai jamais eu sa --"
La j'ai fait n'imp J'aurais pas du ...
Edit : Normale au dessus de 120 c'est déjà trop .
Dernière modification par Letit. (01-11-2010 01:26:09)
geogoss5190 a écrit:
oui je vois ca Anouck c'est trop fort mais tu vas gagner logiquement. et Julien faut faire attention avec ca déconne pas.
oui bein j'aimerais bien mais tu as vu un peu en l'espaces de 1 min d'écart il marque 2 buts
bonne nuit Ju dors bien .
et oui Anouck je vois c'est abusé fl ca fait chier des fois sa magie de merde la.
geogoss5190 a écrit:
bonne nuit Ju dors bien .
et oui Anouck je vois c'est abusé fl ca fait chier des fois sa magie de merde la.
we net mais bon c'est foot land
ben oui bon moi je vais dodo. bonne nuit a demain Anouck .
Letit. a écrit:
Putain a cause de l'alcool que j'ai bu, J'ai fait nimp j'ai 348 de taux de sucre a mon diabete, je risque de tomber dans les pommes...
faut faire attention avec l'allcool j'ai déja eu pas mal de blem pas de coma ni tombé dans les pomme heuresement mais bon faut faire gaffe
avec l'alcool on fait ausis des conerie qu'on regrette
au passage c'est david_sonar
ElDemaaaaaaa a écrit:
faut faire attention avec l'allcool j'ai déja eu pas mal de blem pas de coma ni tombé dans les pomme heuresement mais bon faut faire gaffe
au passage c'est david_sonar
ah bon quel conneries j'ai jamais rien regretter de ma vie bourrer ou pas et je suis sur d'un truc j'ai jamais violé de meufs du moins elles étaient toujours d'accord
@julien tu sais parfois une vrai amitié vaut mieux qu'un amour tu devrais un peu laissé passé quelque jours tranquille et dès que ça va mieux tu pourras a nouveau parlé avec elle du moins je te le souhaite
codevirgule a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
au passage c'est david_sonarah bon quel conneries j'ai jamais rien regretter de ma vie bourrer ou pas et je suis sur d'un truc j'ai jamais violé de meufs du moins elles étaient toujours d'accord
@julien tu sais parfois une vrai amitié vaut mieux qu'un amour tu devrais un peu laissé passé quelque jours tranquille et dès que ça va mieux tu pourras a nouveau parlé avec elle du moins je te le souhaite
Moin non pu mais quand je suis bouré je fait de droles d emélange
samedi j'était bourré et a la fin le mélange j'avais une bière quasi vide j'ai rempli la bière avec dela vodka et de la vinaigrette.
quand je suis bouré je me déchaine et je fait nimp dans la limite de conerie. tout les weekend bouré jaamais eu de blem avec les flics
Tableaux des championnats et du classement général mis a jour
n'oubliez pas y a la LDC et l'EL cette semaine alors a vos pronostiques
et voici ceux qui ont déjà fait leur pronostiques
Dernière modification par codevirgule (01-11-2010 05:03:38)
Bonjour la DAC.
Salut la DAC ca va bien?
victoire de corky à la coupe du monde
c'est un peu une victoire collective.
Pour arriver au dernier stade, Cédric a battu Jef qui m'avait battu au tour d'avant...
Il ne lui restait plus qu'à battre fakira, mais ce n'était pas donné
salut Julien ca va et toi? et oui c'est vraiment bien la coupe du monde a été aux couleurs de la DAC c'est vrai super bien. Félicitation a vous tous .
Salut Geoff ca va comme un lundi... où je ne travaille pas
Un peu de repos ca ne fait de mal à personne
oui vraiment ca fait du bien car ce week end c'était la fête chez moi donc la je vais pouvoir récupérer mais je dois aider une copine a faire un travail d'école.
bonjour à tous
y en as marre de ce temps pourri vivement qu'il fasse meilleur car on ne peut rien faire avec cette pluie
comment allez vous moi çà vas je viens de me lever
salut Régis ca va oui et toi? et oui la pluie c'est chiant mais bon c'est comme ca on a pas le choix.
Bonjour la DAC
regsonman a écrit:
bonjour à tous
y en as marre de ce temps pourri vivement qu'il fasse meilleur car on ne peut rien faire avec cette pluie
comment allez vous moi çà vas je viens de me lever
Moi, je ne veux pas que le temps change !!! Il fait beau et les températures plus douces du coup.
Sinon, venez m'encourager dans mon match amical
salut Mika comment vas tu? et il fait beau chez toi? moi y a du brouillard partout on y vois pas grand chose dehors. Aussinon vous avez quoi de prévu aujourd'hui?
bonjour tous le monde comment sa va?
salut Yann bien et toi?
Oui il fait beau, le soleil réchauffe un peu mais il y a du vent qui refroidit malgré tout.
Pour info : je vous propose 10 jours de mon temps pour former l'un de vos joueurs. Mais je ne prends que des gros Pdf ou alors un rachat qui représente au final un gros pdf.
Voici la liste définitive des participants à la coupe DAC saison 4 :
Les Tchos Ghyveldois
LA SIERRA
J.A ROZ-LANDRIEUX
FC BarceIone
Lyon-Arsenal
Olympique de Mufflin
Droit au coeurs
gollum39
Asgard
Popular
Devil s team
US MAUBEUGE 59
rsca3team
chatgarou
Mancuniens-du-68
Olympique Dacers
The.Pixel
Bordeaux 972
les zazas
future trance team
the akatsuki forever
Les Bocales
Rappel : le tirage intégral se fera en direct sur le topic de la DAC mardi 02 novembre 2010 à partir de 20h