Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, tu finiras certainement ou 1er ou 3è, tu peux tout gagner ou tout perdre. Moi je gagnerai surement, Nath a des 200 vieillots et pas super motivés ... ^^
Merci les gars, c'est vrai que quitté la carrière sera un peu dur, on peut dire que j'avais pris mes habitudes ... Je vais réflechir, et puis il ce peut que ce projet ne ce fassent pas ... Et si les autres membres de la futur carriere ne m'attire pas, je n'irais pas la bas ^^.
Si la saison 5 commence Décembre, voir même Début Janvier, je la ferais
Malheureusement Paul, tu ne peux pas remporter la ligue.
Se sera soit moi soit Guillaume.
Letit. a écrit:
Merci les gars, c'est vrai que quitté la carrière sera un peu dur, on peut dire que j'avais pris mes habitudes ... Je vais réflechir, et puis il ce peut que ce projet ne ce fassent pas ... Et si les autres membres de la futur carriere ne m'attire pas, je n'irais pas la bas ^^.
Si la saison 5 commence Décembre, voir même Début Janvier, je la ferais
... et tu feras aussi les suivantes, comme tu ne vas pas quitter la DAC
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
Si la saison 5 commence Décembre, voir même Début Janvier, je la ferais... et tu feras aussi les suivantes, comme tu ne vas pas quitter la DAC
Peut être
@ Arctica : pour faire suite à ton mp.
Je me permets une petite réflexion. Je ne suis pas contre de commencer la saison 5 à la mi-décembre.
Or, nous allons vite tomber dans les fêtes.
Qui dit fêtes, dit absences.
Qui dit absences, dit moi de monde sur le forum et sur foot-land.
Voilà pour ma petite réflexion
Bordeaux972 a écrit:
Je me permets une petite réflexion. Je ne suis pas contre de commencer la saison 5 à la mi-décembre.
Voilà pour ma petite réflexion
Pour mettre tout le monde d'accord on fait la saison 5 à la rentrée janvier...
La coupe sur novembre, et un mois de battement en décembre pour s'occuper
Pour info, pour l'instant, nous sommes 25 à disputer la coupe DAC
Dernière modification par arctica (27-10-2010 23:09:29)
Moi je dispute pas la Coupe DAC
Sinon va pour la 5eme et peut être derniere saison en Janvier
Re coucou
Je joue à FIFA 11 j'ai gagné la L2 et la coupe de la ligue avec Vannes. Je joue la finale de la coupe de France contre ASSE
arctica a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Voilà pour ma petite réflexionPour mettre tout le monde d'accord on fait la saison 5 à la rentrée janvier...
La coupe sur novembre, et un mois de battement en décembre pour s'occuper
Pour info, pour l'instant, nous sommes 25 à disputer la coupe DAC
Je rajouterai même que tous les participants de la saison 5 devront être disponible au 31 décembre afin de pouvoir commencer réellement au début janvier.
Ça laisserait tout de même 2 mois pour préparer une nouvelle équipe.
Je vais tous vous faires mal
pour la saison 5 je préfère que les montées et les déscende seront pris en comptes sinon resté encore dans le même niveau pour la saison 5 la galère.
je ne suis pas contre mais j'aimerai c tout.
@ Jean : tu joueras en ligue 2 la saison 5. Ne t'inquiète pas.
@ Morgan : vu l'équipe que tu te prépares. Tu vas faire mal. Tu as déjà mis tes nouveaux joueurs.
Au fait, ces gros joueurs ont été achetés ou envoyés en stage ? Car j'ai vu 5 - 6 joueurs de 600 pts dans ton effectif. Sinon, je plein tes adversaires de la ligue 3, ils vont pleurer.
Édit : Je croyais que tu quittais la DAC. Tu as même mis "membre MCO". Donc tu ne pourras pas nous faire du mal. A moins que tu décidés de rester finalement ?
Dernière modification par Bordeaux972 (28-10-2010 00:03:56)
Heu, Mon Heinze est suspendue jusqu'au 28 Octobre, aujourd'hui on est le 28 et il est toujours suspendue
Laisse lui le temps de revenir ton joueur.
Bordeaux972 a écrit:
@ Jean : tu joueras en ligue 2 la saison 5. Ne t'inquiète pas.
@ Morgan : vu l'équipe que tu te prépares. Tu vas faire mal. Tu as déjà mis tes nouveaux joueurs.
Au fait, ces gros joueurs ont été achetés ou envoyés en stage ? Car j'ai vu 5 - 6 joueurs de 600 pts dans ton effectif. Sinon, je plein tes adversaires de la ligue 3, ils vont pleurer.
Édit : Je croyais que tu quittais la DAC. Tu as même mis "membre MCO". Donc tu ne pourras pas nous faire du mal. A moins que tu décidés de rester finalement ?
d'accord MIKA
Bonjour la DAC
Letit. a écrit:
Mouais ^^
Pour rappel, j'ai eu moi aussi un contre toi qui doit revenir aujourd'hui.
Mais maintenant, je suis sur que ton joueur n'est plus suspendu.
En tout cas le mien, il ne l'est plus.
Bonne journée à tous.
Salut c'est le matin comme d'habitude dans les 1er lever.
Dernière modification par Tyranocif (28-10-2010 09:10:48)
scratchi59 a écrit:
Je vais tous vous faires mal
Hereusement que c'est le dernier match de la saison.