Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah on verra ca après demain. et aussi je Ced qui est champion de la ligue 1 avant le dernier match. Il ne pourra plus être rejoint donc CONGRATULATION Ced
Et voilà mon match s'est terminé sur le score de 3 - 3 contre Lolo.
C'est un bon résultat pour lui même s'il a mené 3 - 1 mais c'est surtout pour moi un très mauvais résultat.
J'aurai pu m'assurer quasiment le titre en cas de victoire. A croire que Foot-Land souhaite voir une autre équipe remporter le titre.
1er Bordeaux972 43pts +46
2ème Olympique Dacers 42pts +32
3ème DAC Devils 41pts +27
La donne est très simple. Pour être champion, je dois battre Guillaume. Ou alors, faire un match nul. Mais je n'ose imaginer la tension, je ne tiendrai pas en place.
J'ai une petite question a vous posez . Si je monte en ligue 1 et que je quitte la carriere pour allez faire un championnat . En revenant dans la carriere je serait toujours en ligue 1?
ca va aller Mika courage.
Bon moi je vous laisse bonne soirée a tous a demain .
Guillaume je ne pense pas car si tu quitte et que tu reviens tu devras recommencer en dernière ligue. Mais je pense que le gérant de la carrière peut la mettre en pause inter-carrière et la tu peux faire des championnat ou coupe sans quitter la carrière.
Dernière modification par geogoss5190 (27-10-2010 21:29:10)
lolodu48 a écrit:
Vous devriez me remercier d'avoir relancé le championnat dans les hauts rangs.
Même pas en rêve.
Si je te dis merci, se sera après ma victoire contre Guillaume vendredi.
Mais là, tu m'empêches de fêter mon titre qui va certainement m'échapper contre Guillaume.
geogoss5190 a écrit:
ca va aller Mika courage.
Bon moi je vous laisse bonne soirée a tous a demain .
Guillaume je ne pense pas car si tu quitte et que tu reviens tu devras recommencer en dernière ligue. Mais je pense que le gérant de la carrière peut la mettre en pause inter-carrière et la tu peux faire des championnat ou coupe sans quitter la carrière.
Merci Geo' et bonne nuit
Mika ne decourage pas j'ai pas gagner d'avance pour moi c'est du 50-50
Arctica, nous a déjà dit que la carrière serait mise en pause.
De cette manière, les membres pourront faire des championnats et/ou des coupes.
Par contre, à vous de ne pas quitter cette carrière.
Difficile de ne pas se décourager. Là, j'ai pris un coup au moral car je pensais pouvoir remporter le titre dès ce soir. Et de jouer contre toi en toute décontraction.
Mais bon ... Dans ce championnat, il y a une place que je ne veux pas. Et c'est la 2ème place.
Si je dois monter en ligue 1, se sera avec une première place. Par contre, si je ne dois pas être champion, je préfère être 3ème.
Dernière modification par Bordeaux972 (27-10-2010 21:42:26)
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Bordeaux972 a écrit:
Arctica, nous a déjà dit que la carrière serait mise en pause.
De cette manière, les membres pourront faire des championnats et/ou des coupes.
Par contre, à vous de ne pas quitter cette carrière.
Ok merci Mika
Bien et toi Poulet ?
Dernière modification par guillaume-92 (27-10-2010 21:41:17)
Crevé j'ai bossé mon DM de maths
POULET.Y35 a écrit:
Crevé j'ai bossé mon DM de maths
Moi aussi j'ai commencer mon DM de Math ce matin pendant mon match faut que je le termine demain
Re, je doit faire un devoir pff, la flemme, Sinon je vais peut être choquer, il y a quelque semaine, je disait que j'allais participer a la saison 5 et 6, la je me suis interroger, un ami à un projet de créer une carrière, et ma proposer de venir, j'ai dit que je serait intéresser, J'espere que la saison 5 ira avant Janvier
Letit. a écrit:
Re, je doit faire un devoir pff, la flemme, Sinon je vais peut être choquer, il y a quelque semaine, je disait que j'allais participer a la saison 5 et 6, la je me suis interroger, un ami à un projet de créer une carrière, et ma proposer de venir, j'ai dit que je serait intéresser, J'espere que la saison 5 ira avant Janvier
Ok, ben bonne chance pour cette carrière, même si elle débute dans longtemps.
Merci, c'pas encore sur a 100% mais bon
réflechis bien Julien avant de prendre ta décision et je de toute façon tu seras toujours le bienvenue ici
Tu me déçois Julien.
Moi, qui voulait voir ta futur grosse équipe !!!
Cette carrière se terminant fin octobre, je ne sais pas si la saison 5 commencera avant les fêtes de Noël.
Mais bon, libre à toi de partir mais réfléchi bien car après tout, nous ne sommes pas malheureux à la DAC.
Re.
Bon bah adieu le titre pour moi, a moins que je gagne par 19 buts d'écart vendredi ... Surement la deuxième place, si je gagne, sinon la troisième.
Hey,
J'ai fait un usebar
Vraiment dommage pour toi Paul, tu t'es peut-être vu trop beau vu que tu étais le plus fort ...
Re la DAC ca va bien?
2 infos :
le tirage de l'arene des carrières :
doboto - silvioproto2
jojochu - corky52
fioutebulle - Didine07
badgone73 - arctica
olivierdu26 - zaza76270
On rencontre la CFFL, ça va pas être de la tarte...
2eme info : la saison 5 commencerait mi décembre
T'façons, que je me voyes trop beau ou pas ça influence pas FL plus que ça ... C'est juste que la Magie de FL a pas mal frappé pour moi, j'ai pas du toujours mettre les bonnes tactiques et puis voilà.
re tout le monde c'est pareil en L 3 si l'équipe fcgb08 gagne ce soir le titre s'annonce entre moi et lui, je jouerai contre lui à la fin de la journée.
ça va être dur car au match aller j'ai pris une gifle 3-1 contre cette équipe, cette fois j'espere prendre ma revanche et remporter le championnat
lecoachpaul a écrit:
T'façons, que je me voyes trop beau ou pas ça influence pas FL plus que ça ... C'est juste que la Magie de FL a pas mal frappé pour moi, j'ai pas du toujours mettre les bonnes tactiques et puis voilà.
Ouais Ouais pas de cul pour toi c'est clair, mais bon peut-être que la prochaine fois se sera la bonne puis ne soit pas si préssé de monter en L1 ^^
Salut Jean
Ouais ça m'énerve de perdre contre les papys de Guillaume et Mika, car je me force a garder ma team jeune et forte, mais bon c'est le jeu, la saison passé j'ai eu beaucoup de chances, j'avait la 5è moyenne et j'ai terminé 2è ... Donc bon, la roue tourne.
Moi je joue mon dauphin et il m'avait battu 2-1 au match aller.
Mais je peux me retrouver 3ème car Paul se trouve à l'embuscade.