Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Des timbres Oo
oui mais c'est comme me disais Michael si on a besoin de timbre on est assez grand pour aller les chercher a la poste bon c'est claire que c'est des timbre de collection surement
girlsteam80 a écrit:
Letit. a écrit:
Des timbres Oo
oui mais c'est comme me disais Michael si on a besoin de timbre on est assez grand pour aller les chercher a la poste bon c'est claire que c'est des timbre de collection surement
C'nul ^^
Letit. a écrit:
girlsteam80 a écrit:
Letit. a écrit:
Des timbres Oo
C'nul ^^
we claire que c'est nul mais quand tu es a l'école tu dois souvent faire des truc chiant et nul
le problème c'est que on nous fait faire ça pour qu'on puisse faire une semaine de ski avec l'école plus on en vends moins les parents payent par la suite
salut les gars
salut Zaza bien et toi
codevirgule a écrit:
le problème c'est que on nous fait faire ça pour qu'on puisse faire une semaine de ski avec l'école plus on en vends moins les parents payent par la suite
on fait pareil, mais pas avec des timbres ^^
ah ok bon nous ces timbres ou c'est ridicule c'est que tu pourras jamais les utilisé pour envoyé du courrier
mais sinon on fait aussi ça en vendant d'autre truc enfin bref sa m'a toujours fait chier de faire ça
Hello les dacers.
à Corky qui est le grand vainqueur de la ligue 1. Il s'est octroyé le titre alors qu'il reste encore 1 journée.
Sinon, mon match commencera à 19h30 contre Lolo. Un match important pour ma part mais loin d'être gagné. Lolo est en forme, son équipe aussi.
Je me demande si je vais le regarder, tellement que la tension sera pesante.
M-9 avant mon match, qui sera décisif si je veux pas finir sur la 3è marche du podium.
Mika, tu vas le battre tranquille, même si j'aimerai pas.
salut paul sa va
Bon je vais me construire un centre de formation et après je jouerais contre des équipes de mon niveau(car en dessous c'est pas possible) et faire des coupes et des championnat enfin on verras car 31 défaites en 38 matchs sa gonfle en + je me suis fait exclure de l'entrainement en ayant rien fait.
Autrement comment ça va?
Mon match de championnat.
Venez nombreux
Edit : Pour le moment, j'obtiens un mauvais résultat. 1-1 à la mi-temps.
Edit : Le tournant du championnat pour moi. Mon équipe que je ne reconnais pas, est menée 2-1. Même si je conserve la tête de championnat, je doute que je vais battre Guillaume vendredi et comme Paul a de forte chance de gagner son dernier match. Je finirai donc 3ème et je resterai en ligue 2 la saison prochaine.
Edit : 3-1 pour Lolo. Cà sent de plus en plus à la ligue 2.
Dernière modification par Bordeaux972 (27-10-2010 20:55:25)
bonsoir a tous comment ca va?
Bof ... je suis mené 2-3 contre Lolo.
Et je vois mes espoirs de champion s'envoler car comment battre Guillaume vendredi ?
ce n'est pas dit. cela n'est pas impossible que tu battes Guillaume.
Certes, j'ai réussi à battre Paul une fois qui a aussi une bonne équipe.
Ce n'est pas pour autant que je vais battre Guillaume qui a aussi une belle équipe.
En tout cas, Lolo aura réussi un beau hold-up contre moi.
pour moi Paul a la meilleur équipe avec toi car celle de Guillaume est un peu vieille.
Re la Dac !
Mika a concédé le match nul contre Lolo ce qui me laisse une chance d'etre champion si je le bat
Sinon je vend tout mes joueurs après le match contre Mika . dites moi si ca vous interesse ? J'ai 4 joueurs interessants
Vous devriez me remercier d'avoir relancé le championnat dans les hauts rangs.
lolodu48 a écrit:
Vous devriez me remercier d'avoir relancé le championnat dans les hauts rangs.
Merci beaucoup mon Lolo