Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
regsonman a écrit:
ce nouveau petit dacer se prénomme Matthys et aujourd'hui il n'a pkus l'oxygène vu qu'il est arrivé avec deux mois d'avance
ça a du le perturber, il va bien quand même ?
Salut Yann et laurant
Moi je vais nickel, surtout après ma victoire
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Toutes mes félicitations REGIS Je suis heureux pour toi, en vous souhaitant tout le BIEN !
Salut julien ! Tu vas-bien ? Je vous ramène un peu de boulot xd, il y a quelques nouveaux records à rectifier dans les pages de présentation
Faut voir avec Sandrine, elle s'occupe de cette partie
oui il est bien malgré que nous avons été le chercher et cela ne le dérange pas plus que çà
il est bien pris en charge par le service médical de l'hopital qui nous mettent au courant de tout ce qui ce passe
Salut les DAC. Vous allez bien ?
Un enfant Regson ?
Dernière modification par Xabi22 (15-10-2010 21:02:51)
Ah merde, tu peut lui en parler et la tenir au courant mon cher Julien ? C'est plus simple pour toi
Salut xabi, bien et toi ?
Salut SAF et Xabi
Bon courage Régis
Oui très bien.
Bah Regson.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Salut Yann et laurant
Moi je vais nickel, surtout après ma victoire
On aurait été jeudi, tu te serait fait du fric.
Oui, hélas hier c'est mon petit frère qui vient de s'inscrire qui a gagné ! Les deux frères ont faillit faire gros XD
Enfin c'est pas grave, l'essentiel est le championnat
regsonman a écrit:
et oui mais c'est mon 6èmes mais là j'arrète je laisse la place aux jeunes
Dis donc, c'est beaucoup.
regsonman a écrit:
oui il est bien malgré que nous avons été le chercher et cela ne le dérange pas plus que çà
il est bien pris en charge par le service médical de l'hopital qui nous mettent au courant de tout ce qui ce passe
ah ben ça c'est du serieux au moins c'est pas comme ce qui est arrivé a mon oncle du n'importe quoi
Dernière modification par codevirgule (15-10-2010 21:11:59)
je sais car maintenant quand un couple en a deux voir trois c'est le maximum
mais j'aime bien être entouré d'enfants car c'est la plus belle chose qu'il existe au monde
Pas trop dûr de s'en occuper ?
eh ben vous n'avez pas que regardé la télévision toi et ta femme
Putin j'ai perdu
Régis
Je conserve ma place de 1er en ayant gagné 5-2
ah ok je vois
Moi je revien du foot et pour ceux qui ne sont pas encore au courant j'ai gagner.
regsonman a écrit:
non car j'en ais que trois avec moi les trois autres sont avec leur maman car je sui divorcé d'un premier mariage
Ok.
Salut à tous
Toutes mes félicitations régis ainsi qu'a la Maman, Gros Gros bisous à Matthys de l'ancien
Désolé Guillaume, j'étais au boulot donc j'ai suivi le match par téléphone, ma femme me tenait au courant de l'évolution du score.
je reviens à 3pts du podium, la fin de championnat va êter palpitante