Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci bye bye
Bonne nuit a ceux qui vont ce coucher et a moi. A Demain.
Lol bonne nuit à toi aussi alors
ben maintenant ça être le desert sur la DAC vu qu'il y a cette connerie de secret story
Arrête, m'en parle même pas ! Plus débile comme émission y'a pas ! Moi je suis là mon michael si tu veut
sa tu peux le dire qu'il y a pas plus débile et sur les chaines suisses c'est pas mieux on a le droit a un match de hockey sur glace ou le commentateur chope une crise d'épilepsie a chaque ocas
tkt je connais et je vois ça ^^ Bref rien à foutre de la télé ce soir vu ce qu'il y 'a, et ça fait pas de mal sans télé desfois ^^ Puis je préfère être ici
ouais net en plus la tv c'est bien si tu te regarde des dvd ou parfois certain bon film mais la plus part du temps c'est de la daube
Oui, puis si je regarde c'est que ma chaîne de sport adorée qui me manque grave là
c'est la quelle ta chaine de sport prefrer
Sport + parmi celles que j'avais ... mais vu que ma télé est maintenant à strasbourg dans notre studio, je peut pas la transporter tout le temps et donc j'en ai plus dans ma chambre pour l'instant pour revoir ... peut être le 7novembre à l'anniv ou noel
ah ok oui en effet c'est une chaine intéressant je l'ai eu pendant 3 mois a l'essaie gratuitement mais j'ai pas prolongé l'abonnement car sa me faisait trop cher
Oui c'est pas donné, pour voir du correct faut payer, tel est la règle dans ce pays à la noix !
Enfin bref, vaut mieux que j'en parle pas car sinon ça va déchaîner ^^
Vivement les match
lol c'est partout pareil chez nous aussi tu dois payé cher pour avoir du bon
quoique a une place tu paye cher mais c'est mauvais
oui et vivement nos match comme tu dis
Dernière modification par codevirgule (15-10-2010 23:16:45)
oui lol vaut mieux ^^
Heureusement que nous sommes là, en qlq min ça s'est vidé ...
oui net
ah oui toi tu viens bien de strasbourg
enfin du haut-rhin, j'y suis là d'ailleurs ^^ Mais je fais mes études à strasbourg
ok dis tu connaitrais pas un bon hotel sympa par la bas
Pour l'instant non, mais je peut me renseigner rapidement dès lundi pour toi mon michael si tu veut
Et si un jour tu viens, fait moi signe et on se capte hein
oui volontier
si tout vas bien on viendrais avec ma copine pendant le marché de noel pendant une petite semaine
Puré, ça serait terrible car c'est trop bien et beau le marché de Noel la bàs et en plus on pourrait se faire un resto ou autre chose à 4 avec nos femmes
Bin écoute, je vais faire de mon mieux pour me renseigner entre les creux de ma FAC michael promis !
merci mais stress toi pas quand même oui en effet c'est très beau j'ai déjà été 2 fois a ce marché et jamais j'ai été deçu
Tkt je stress pas lol Mais j'aurais une réponse pour toi sûr
Oui julien en effet Magique: On est 3 !!!
Va ici, c'est un bon pour trouver un hotel:
booking.com