Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gollum39100 a écrit:
slt julien, non, c'était jelé? mais t'habite ou pour que ca soit jelé, meme moi dans le jura c'est pas encore jelé lol
moi je suis en week depuis hier 12h et je reprend que lundi 20h, ca cartonne. je vais au mondial de l'automobile.
En tous cas bon week a toi et au autre
Je suis de l'Yonne...
Hier matin, ca avait gelé dans le village, nous habitons en hauteur et nous n'avons rien eu...
Aujourd'hui, c'est monté jusqu'à chez nous...
Hello !
J'ai falli perdre la première place du championnat, mais j'vais tenter de creuser l'écart au prochain match, vu je joue mon dauphin.
Par contre super content j'ai le 1er et le 2nd buteur du championnat, et le 2nd et le 3è passeur.
Ha daccord, moi qui pensais que le premier département qui jelais en france c'était le jura lol, tant pi.
Bien jouer coach
Dans la poule 2, c'est la rebellion des mal classés ayant pour conséquence un resserment de plusieurs équipes.
En effet 4pts sépare le 5ème et le 9ème.
La lutte pour éviter la relégation va être rude.
A 19h30 : le match de la journée entre Jean-Claude et Guillaume. L'enjeu est simple.
Si Guillaume gagne, il revient à la 2ème place ex-æquo. Dans le cas contraire, perdrait ses chances quasiment de remporter le titre.
Si Jean-Claude perd. Ses chances de finir dans les 3 premiers serait très compromises. Par contre, en cas de victoire, la 4ème place serait acquise.
Bon match à vous deux.
Dernière modification par Bordeaux972 (15-10-2010 15:53:58)
Salut petit coucou avant d'aller au foot sa va. Match a 10-11 au debuts
Houla, j'ai vu le classement de la L1, bientot Aneglo devra renommé sa team Paris SG L2 ....
Moi je fait tranquillement mon petit bonhomme de chemin, seule équipe de la DAC à n'avoir pas perdu un match, j'suis en tête enfin tranquillou.
lecoachpaul a écrit:
Houla, j'ai vu le classement de la L1, bientot Aneglo devra renommé sa team Paris SG L2 ....
Moi je fait tranquillement mon petit bonhomme de chemin, seule équipe de la DAC à n'avoir pas perdu un match, j'suis en tête enfin tranquillou.
Il a du mérite pour le moment, il n'a pas pris de grosses claques... sa plus grosse défaite est 6-2
Je pense que je vais signer ma 4ème victoire 2-0 mais a 10-11 il y a moins de mérite.
salut tout le monde ça va bien aujourd'hui j'ai été me faire enlevé les fils de mon opération c'était assez comique vu que l'infirmière a du au moins me demandé 10 fois par point si ça me faisait mal
codevirgule a écrit:
salut tout le monde ça va bien aujourd'hui j'ai été me faire enlevé les fils de mon opération c'était assez comique vu que l'infirmière a du au moins me demandé 10 fois par point si ça me faisait mal
Et tu lui répondais.
oui pour être poli a chaque fois je lui disait non
J'ai été victime d'insulte sur mon match que dois je faire. svp http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=28382 es que je doit me plaindre au Administrateurs(Manu)?
Dernière modification par Tyranocif (15-10-2010 17:19:13)
Envoies un MP à manu, en plus c'est un doublon.
Merci Laurent j'en ai parler a Manu mais en plus il sont deux mais il sont revenu a 2-1.
Dernière modification par Tyranocif (15-10-2010 17:31:43)
salut la DAC
ici chez ma tante je utilise evidement son ordi car le mien n'est pas encore tous branché à cause du déménagement..
je suis super content de ma victoire aujourd hui
Sa me dégoûte que des gens insulte sur un jeux.
Bon je finis de regarder mon match et je vais au foot.
salut à tous les amis ! Vous allez-bien ?
Moi nickel, encore plus depuis ma grosse victoire ^^
Au passage, un peu de boulot car il y a quelques nouveaux records DAC à mettre
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (15-10-2010 18:01:56)
bonjour tous le monde sa va bien
salut anouck, bien et toi ?
Six-Alex-Ferguson a écrit:
salut anouck, bien et toi ?
oui sa va bien matthieu malgré le froid qui s'installe chez nous en suisse et chez toi sa va il fais pas trop froid
salut tous le monde sava
je met mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3646775
Dernière modification par brazilboy (15-10-2010 18:30:55)
Si pareil, mais moi ça me gêne pas trop, j'ai rarement froid ^^ Je préfère celà que les grosses chaleurs ... ^^
Salut brazylboy
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (15-10-2010 18:31:21)