Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai je vait bien les gars
Et vous ?
Dernière modification par guillaume-92 (14-10-2010 21:13:31)
Moi sa peut aller
Une coupe à élimination directe.
Donc elle ne va pas durer aussi longtemps pour certains.
Il me suffit de jouer contre une grosse équipe et dans un stade de 150000 places. Et je me fais sortir dès le 1er tour avec une belle recette
slt tout le monde. Ca va?
@ mika : ouai c'est une bonne idéen encore faut-il avoir tous les paramètres avec toi : grosse équi, gros stade, bcp de V pour grosse recette
sinon la coupe commencerai après la saison 4? ou pendant?
sinon koi de neuf?
Dernière modification par gollum39100 (14-10-2010 22:19:18)
Gollum, je parle de la coupe DAC saison 4 qu'organise Arctica après la saison et qui commencera le 8 novembre.
Annonces : les membres et les postulants qui souhaitent participer à la coupe DAC au mois de novembre doivent envoyer un mp à Arctica.
Codevirgule a mis à jour la liste des matchs à pronostiquer. Les matchs se trouvent en page 1 et communiquer vos résultats sur sa mp.
Sinon, je vais très bien et toi ?
Dernière modification par Bordeaux972 (14-10-2010 22:12:48)
salut julien, moi je vais plutôt bien
Et vous les amis ? Dur dur les études avec ces grèves à la con en plus ...
Bonsoir Arctica
Comme je viens de le dire, je vais bien.
Demain, nous sommes en week-end. Je descends dans le sud pour les 30 ans de la belle-sœur.
Je rentrerai dimanche soir. D'ici là, j'aurai repris la 1ère place de la ligue 2 car dimanche, je joue contre Paul.
Heu ... Je m'égard ... Moi 1er de la ligue 2 ... C'est un rêve ... Quoique.
tout est possible mon michael !
Moi rester 1ere ça serait pareil je peut dire ....
ok merci de l'info mika, vu que tu est la julien, bonjour a toi et je postule pour participé a la coupe si possible j'espère juste avoir plus de chance et ne pas tombé contre toi au premier tour comme la dernière fois... lol
Dernière modification par gollum39100 (14-10-2010 22:22:22)
gollum39100 a écrit:
ok merci de l'info mika, vu que tu est la julien, bonjour a toi et je postule pour participé a la coupe si possible j'espère juste avoir plus de chance et ne pas tombé contre toi au premier tour comme la dernière fois... lol
Envoie moi un message par mp, ce sera plus facile à suivre qui participe
Demain week end, mais fait pas chaud, on va pas aller au bord de la mer
Oui en effet, il fait pas bien chaud, mais tant que je peut faire du sport ça va
Moi je vous dirais ma réponse prochainement
Oui en effet, et je m'en excuse vraiment, vous me manquez mais j'y peut rien quoi ... de plus les grèves n'aident pas, au contraire ...
Mais vous inquiétez pas, je vais faire de mon mieux pour être le plus souvent possible
Réclamation
Depuis le début de la saison, nous n'avons plus de news concernant le mag !!!
A quand un numéro 8 avec des interviews, des sondages ...
re tout le monde dites y avait pas un membre qui avait proposer de faire une sorte de coupe je crois que c'est guillaume qui la proposait ou alexis je sais plus ça donne quoi cette compete
re michael, je ne peut t'aider, je n'étais pas au courant désolé !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (14-10-2010 22:48:10)
Re coucou tout le monde
Je suis sur FI on gagne 1-0
codevirgule a écrit:
re tout le monde dites y avait pas un membre qui avait proposer de faire une sorte de coupe je crois que c'est guillaume qui la proposait ou alexis je sais plus ça donne quoi cette compete
C'est Alexis qui souhaitait organiser une coupe...
Le principe était de se mettre par équipe
Salut yann
Ah voilà, julien t'a répondu michael ^^
Bonsoir CodeMika et Poulet
Par contre, cette coupe se fera en match amical ou en coupe ? J'ai une préférence pour la version coupe.
Au fait CodeMika pour la fin de ton match. Une bonne préparation pour battre Paul demain.
oui merci Julien par contre moi j'ai dit plusieursfois que je participais volontier mais j'ai jamais apparu dans sa liste
Bien bien ?
Moi je participe a rien ... Juste a la prochaine saison.
Car je suis encore en cours de l'europa league et puis on refais mon équipe