Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars desol pour l innactiviter du moment j ai u beaucoup de chose a faire donc j ai de laisser le pc je vais m y remettre un peu ^^
sinon sa va bien les amis ???
Salut à tous
rahim tu peut repondre au message ces gratuit s il t plait ^^
déclare moi forfait ok ?
bah sa ces toi y voit tu t inscrit maintenant ces toi y va voir sur le topic de la coupe moi perso m en fou je suis déjà qualifier
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
@ Angelo : je suis content de voir que tu as commis une erreur et que tu restes un dacer.
@ CodeMika : je suis passé sur ton match. Mauvaise préparation avant de jouer Paul.
@ Arctica : je me suis inscrit pour la coupe mais à quoi ressemblera cette coupe ? Match de poule puis élimination directe. Ou alors une coupe à élimination directe.
Bordeaux972 a écrit:
@ Angelo : je suis content de voir que tu as commis une erreur et que tu restes un dacer.
@ CodeMika : je suis passé sur ton match. Mauvaise préparation avant de jouer Paul.
@ Arctica : je me suis inscrit pour la coupe mais à quoi ressemblera cette coupe ? Match de poule puis élimination directe. Ou alors une coupe à élimination directe.
Coupe à élimination directe, comme chaque saison...
Re la DAC.
ah cool je me réjouis que sa commence
Comment allez vous Juju' Micha et Lolo ?
Bonjour desolé pour l innactiviter mais les cours ont repris mais a partir de maintenant je vais essayer d être plus actif et encore désolé
Mon inactivité va un peu baisser vu une moyenne très en baisse
2nd et je galère
Moi 5ème donc ca va pas trop dur
Dernière modification par LEMAGNEN (14-10-2010 20:52:36)
Oui et nos profs notent dur
tu as pas de bol moi je dors en histoire pas parce que j aime pas l histoire mais le prof et chiant
Ca ne m'est jamais arriver de dormir en cours
Bonne soirée et bonne nuit
Salut les amis !
Ca va bien?
Moi ouai demain dernier jour avant le week-end
Sinon quelqu'un sait si la coupe se joue en match amicaux?
Salut Guillaume, tu vas bien ?
Salut Guillaume Tu vas bien ?