Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon ont va repeter les dates
10 septembre toutes les équipes doivent être prete
15 septembre début des inscriptions au championnat
20 septembre début de la compétition
ok ok moi mon equipe est prete sauf que je dois acheter le joueur que Loic m'as envoyer en stage mais bon c'est fini dans 3 jours.
par contre geoffrey propose ton idée ici directement et tu verra si sa intéresse du monde ou pas
ok donc voila je voulais savoir si les membres serait intéresser de faire le jeu des +2-2 pour tous les DACers ? donc donner votre avis si vous etes pour ou contre.
Dernière modification par geogoss5190 (05-09-2010 00:13:10)
Pour: 1
Contre : 0
Dernière modification par Coach-Deschamps (05-09-2010 00:14:39)
codevirgule a écrit:
20 septembre début de la compétition
Nous allons finir par connaître ses dates.
Quoique, j'oubliais que certains ne se préoccupaient des historiques de conversation depuis leurs derniers passages.
Bordeaux972 a écrit:
codevirgule a écrit:
20 septembre début de la compétitionNous allons finir par connaître ses dates.
Quoique, j'oubliais que certains ne se préoccupaient des historiques de conversation depuis leurs derniers passages.
Pas possible que sa commence le 20 , je penses que tout le monde ne sera pas inscris le 15 , et il faut 6 ( pour le calandrier )
Coach-Deschamps a écrit:
Pour: 2
Contre : 0
Coach-Deschamps a écrit:
scratchi59 a écrit:
...
PS : Je vais te tué , ta pris un rouge .
Viens par là j'vais te coupé les jambes .
Je t'attends tojours .
Ta de la chance j'ai pris la Bat de Baseball pour te les cassé .
Dernière modification par Coach-Deschamps (05-09-2010 00:20:00)
a merci Alexis et Morgan et les autres donner votre avis aussi svp merci.
et pour la carriere n(oublier pas que si tout le monde ne s'incrit pas vite la carriere sera supprimée.
Coach-Deschamps a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
scratchi59 a écrit:
...
Viens par là j'vais te coupé les jambes .Je t'attends tojours .
Ta de la chance j'ai pris la Bat de Baseball pour te les cassé .
Moi j'ai ma tronconneuse de poche
Momo MP
moi je ne fais que de donné des dates pour que tout le monde soit bien attentif après sa peut tout a fait être décalé de quelque jours
Michael certes tu dis que on va finir par connaitre les dates mais je te paris tout ce que tu veux que demain on nous repose la question
(au fait quand commence le championnat)
et pour être franc j'en ai parfois marre
geogoss5190 a écrit:
ok donc voila je voulais savoir si les membres serait intéresser de faire le jeu des +2-2 pour tous les DACers ? donc donner votre avis si vous etes pour ou contre.
Connais pas !!!
Cà vient certainement de mon grand âge.
scratchi59 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Viens par là j'vais te coupé les jambes .Je t'attends tojours .
Ta de la chance j'ai pris la Bat de Baseball pour te les cassé .Moi j'ai ma tronconneuse de poche
Tant mieux elle doit faire la taille d'un porte-clef .
a Mika (Bordeaux) tien tce que j'ai expliquer a Michael (Code) a oui ben d'habitude tous les membres commence avec 20 points chacun et donc toutes les heures on vote pour une personne a qui on fait perdre 2 points et a une autre on fait gagner 2 points. mais on peut pas voter pour soi. voila. si je me trompe qu'on me corrige.
geogoss5190 a écrit:
a Mika (Bordeaux) tien tce que j'ai expliquer a Michael (Code) a oui ben d'habitude tous les membres commence avec 20 points chacun et donc toutes les heures on vote pour une personne a qui on fait perdre 2 points et a une autre on fait gagner 2 points. mais on peut pas voter pour soi. voila. si je me trompe qu'on me corrige.
Tu veux faire ça où ? Il y avait déjà le même jeu sur le forum externe, ça n'a pas marché il me semble.
Allez bonne nuit les mais .
Allez je vous laisse, je vais me coucher.
Bonne nuit à vous tous
Et à demain.
Pourquoi pas Geo pour ton jeu. Mais je ne voterai pas tout le temps.
le seul truc c'est que sa risque pas de faire un peux trop de flood si on fait sa sur ce topic
POUR : 3
CONTRE : 0
Je vais y aller
Dernière modification par POULET.Y35 (05-09-2010 00:39:52)
el-nino51 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Tu veux faire ça où ? Il y avait déjà le même jeu sur le forum externe, ça n'a pas marché il me semble.
ben je voulais le faire ici. car dans le forum externe ca n'avait pas marché du tout car personne ne se connecte . ou alors ou peut le créer sur le forum jeux aussi.
Dernière modification par geogoss5190 (05-09-2010 00:45:29)
C'quoi ce truc de pour ou contre ?
c'est pour le jeu des +2-2 et moi je vous laisse je vais dodo bonne nuit a tous a demain bonne nuit
codevirgule a écrit:
moi je ne fais que de donné des dates pour que tout le monde soit bien attentif après sa peut tout a fait être décalé de quelque jours
Michael certes tu dis que on va finir par connaitre les dates mais je te paris tout ce que tu veux que demain on nous repose la question
(au fait quand commence le championnat)
et pour être franc j'en ai parfois marre
Comme je le dis, certains membres ne lisent pas les discussions entre 2 passages.
Du coup, je peux lire des phrases du genre :
- que faites-vous ?
- quand commence la saison 4 ?
- ou se trouve les pronostiques ?
- etc ...
Donc, je te comprends lorsque tu en as marre de répéter tous les jours la même chose.
Et moi aussi, je suis prêt à parier que la saison 4 ne commencera pas en temps et en heure car il y aura 2 ou 3 personnes qui n'auront pas fini un stage ou un championnat.