Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux972 a écrit:
J'ai une demande auprès des gérants : serait-il possible de mettre le nouveau blason de la DAC dans la liste des logos afin que les DACers qui le souhaitent le mettent sur leurs maillots de foot-land ???
moi je sais pas comment on fait cela mais dès que je vois sandrine connecté sur msn je lui demande
Bordeaux972 a écrit:
Ce n'est jamais facile de gérer une carrière et mobiliser ses membres.
Courage Mika
hopla moi je suis pas gérant ...simple membre ca suffit
a la dac y a pas ce probleme toujours du monde de connecté
bonne chance la DAC.
Trop beau le topic !!
michael48 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Lu Micha'. (:
geogoss5190 a écrit:
bah les gens vont revenir les vacances sont finies maintenant.
Leur carrière n'est pas composé de beaucoup de jeune, donc bon .. ^^
lu romain et mika972 vous allez bien
ui comme tu le dit romain on a pas beaucoup de jeune la plupart boss donc les vacances son fini ,mais il ne son pas beaucoup présent sur le forum a part hervé et moi
ok mon p'tit julien je vois ke ta chienne a du caractère et kelle est affectueuse tand mieux
Oui ^^ Le seul truc sérieux que je voudrais, c'est l'apprendre a mordre quand on l'agresse !!!
Ma soeur avait éte promener ma chienne un jour (pendant que j'etait encore au foyer) et un petit Fils de P, a couru après ma chienne avec un gros baton et la taper (pas fort) mais ma chienne n'as plus osez grogner et elle a couru vers la maison.
Et cette conne de Grande soeur n'as rien fait a ce petit garcon, apart l'engueuler, j'aurais été la, y'aurais déjà recu son batton dans ca puta** de gueule !!
a ca oui lol il y a tojours quelqu'un que ce soit au matin de la journée ou de la nuit.
a part ca ton étang va bien Mika.
Bonsoirs a tous de nouveaux tableau seront tres prochainement dispo ils vont ressembles a sa:
C'est pour dire d'avoir une bonne finition
Salut Morgan , sa va ?
Faut s'inscire là ?
S'inscrire nan ^^
tu es membre et la carriere debute le 15 (debut inscription)
scratchi59 a écrit:
S'inscrire nan ^^
tu es membre et la carriere debute le 15 (debut inscription)
Oki . Donc faut conter 6j de plus c'est ça ?
Oui les equipes doivent etre prête pour le 10, le 15 debut inscription et le 20-21 debut de la carriere
A signaler que le tableau de la ligue 3 - 4 sera fait que le 10, date a laquelle ont connaitra les membres et les equipes participants
a ca oui lol il y a tojours quelqu'un que ce soit au matin de la journée ou de la nuit.
et ui ca c'est la dac jour et niut il y a de la vie
a part ca ton étang va bien Mika.
ui ca va je boss pas mal dessus avec mon collègue , d'ailleurs je part lundi pour 1 semaine non stop de peche la belle vie koi
bon je vous laisse car je ne suis plus daceur je passais juste vous faire un p'tit coucou content d'avoir plus discuté avec vous
bonne nuit a tous
scratchi59 a écrit:
Oui les equipes doivent etre prête pour le 10, le 15 debut inscription et le 20-21 debut de la carriere
A signaler que le tableau de la ligue 3 - 4 sera fait que le 10, date a laquelle ont connaitra les membres et les equipes participants
PS : Je vais te tué , ta pris un rouge .
Viens par là j'vais te coupé les jambes .
julien je sais pas si c'est une très bonne idée d'apprendre a ta chienne de mordre car si ça arrive tu pourrais avoir de gros problèmes
je dis pas que ce que le gars a fait est bien au contraire c'est un boulet de plus sur terre mais quand tu vois les problème qu'on certaine personne avec les chien dit molosse si des personne commence a faire la même chose avec des plus petit chien bientôt faudra un permis pour pouvoir adopter un chien et se serai dommage je trouve
il est clair que ta chienne ne ferais pas énormément de dégâts en comparaison a un pit ou un rot mais bon le faites de mordre c'est déjà pas bien
codevirgule a écrit:
julien je sais pas si c'est une très bonne idée d'apprendre a ta chienne de mordre car si ça arrive tu pourrais avoir de gros problèmes
je dis pas que ce que le gars a fait est bien au contraire c'est un boulet de plus sur terre mais quand tu vois les problème qu'on certaine personne avec les chien dit molosse si des personne commence a faire la même chose avec des plus petit chien bientôt faudra un permis pour pouvoir adopter un chien et se serai dommage je trouve
il est clair que ta chienne ne ferais pas énormément de dégâts en comparaison a un pit ou un rot mais bon le faites de mordre c'est déjà pas bien
Quand je dit morde je veux dire mordre c'est petit pieds ^^ Elle ma déjà mordu mes main pour jouer sa fait pas mal du tout, de plus elle a un museau tres court (écrasé) elle mets que le 1/4 de ma main dans ca bouche, donc je doute qu'elle ferais mal ..., c'est un peu du genre juste pour faire peur.
Toute facon, ma mère me laisserais jamais apprendre ceci a mon chien.
scratchi59 a écrit:
salut Morgan ca va? et on peut faire des matchs jusqu'au 10 septembre alors?
codevirgule a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
J'ai une demande auprès des gérants : serait-il possible de mettre le nouveau blason de la DAC dans la liste des logos afin que les DACers qui le souhaitent le mettent sur leurs maillots de foot-land ???
moi je sais pas comment on fait cela mais dès que je vois sandrine connecté sur msn je lui demande
Merci d'avance
Petit rappel : n'oubliez pas de vous signaler
Krow
Arctica
Didine07
Camel.67
El-Nino51
Scratchi59 ok
Demonisto
Frisca2 ok
Geogoss5190
Nath74 ok
PLG75 ok
Lecoachpaul ok
Stanargent
Mongolienne
Bordeaux972 ok
Guillaume-92 ok
Codevirgule ok
Letit. ok
Girlsteam80 ok
Alessio02
Regsonman ok
Six-Alex-Ferguson
SCPedro
Coach-Deschamps
Bencherif_84 ok
Corky52
Tiboo-
lolodu48 ok
Nonolyonnais69
Gollum39100
silvioproto2
Jnc106 ok
Zaza76270
POULET.Y35
geogoss5190 a écrit:
scratchi59 a écrit:
A signaler que le tableau de la ligue 3 - 4 sera fait que le 10, date a laquelle ont connaitra les membres et les equipes participantssalut Morgan ca va? et on peut faire des matchs jusqu'au 10 septembre alors?
Oui meme apres le 10 le temps que tout le monde s'inscrive , +6 apres
Mika: Note moi .
Dernière modification par Coach-Deschamps (05-09-2010 00:00:50)
oui je pense bien julien je vois très bien ce que c'est qu'un pekinois mais bon au pire si tu venais a lui apprendre ça fait gaffe car ces petits chien même si ils tentent de mordre par exemple tu risque de tomber sur un abrutit qui s'en foutra et donneras un coup de pied au risque de blessé ta chienne
Coach-Deschamps a écrit:
geogoss5190 a écrit:
scratchi59 a écrit:
A signaler que le tableau de la ligue 3 - 4 sera fait que le 10, date a laquelle ont connaitra les membres et les equipes participantssalut Morgan ca va? et on peut faire des matchs jusqu'au 10 septembre alors?
Oui meme apres le 10 le temps que tout le monde s'inscrive , +6 apres
Mika: Note moi .
ok ok donc le 16 c'est partit alors.
Re coucou tout le monde
Que faites vous ?
codevirgule a écrit:
oui je pense bien julien je vois très bien ce que c'est qu'un pekinois mais bon au pire si tu venais a lui apprendre ça fait gaffe car ces petits chien même si ils tentent de mordre par exemple tu risque de tomber sur un abrutit qui s'en foutra et donneras un coup de pied au risque de blessé ta chienne
Oui bien vu ...
le mieux encore c'est de l'attraper au lieu que mon chien fait quelque chose !
non geoffrey le 20 commence la saison le 10 tout le monde doit avoir son équipe prete
geogoss5190 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
geogoss5190 a écrit:
salut Morgan ca va? et on peut faire des matchs jusqu'au 10 septembre alors?Oui meme apres le 10 le temps que tout le monde s'inscrive , +6 apres
Mika: Note moi .ok ok donc le 16 c'est partit alors.
Oui a peu pres car je penses pas que tout le monde puisse s'inscrire le 10 .
Petit rappel : n'oubliez pas de vous signaler smile
Krow
Arctica
Didine07
Camel.67
El-Nino51
Scratchi59 ok
Demonisto
Frisca2 ok
Geogoss5190
Nath74 ok
PLG75 ok