Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui merci ben maintenant qu'il m'ont retiré ce qui me faisait souffrir je vais aller beaucoup mieux
Bonjour la DAC.
Je suis énévé car j'ai perdu ce matin.Mai si c'était que sa je dirais rien mais loic a rajouter des joueur a son équipe pendat la saison sont équipe a changé.
Dernière modification par alexis92600 (07-10-2010 13:14:41)
salut tous le monde sava
je met mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3633060
Dernière modification par brazilboy (07-10-2010 13:11:04)
Bonjour à tous
Content de voir que tu vas mieux Michael, je vais essayer de ne pas être trop dur avec toi toi lors de notre match comptant pour la 7e journée, mais j'ai besoin de points pour remonter dans le haut du tableau.
Moi je suis en arrêt pour la tension et embraye avec l'ORL, donc à la maison au moins une semaine
merci beaucoup heureusement ça va mieux maintenant j'attends que l'air s'evacue de mon corps donc c'est pas très cool d'être proche de moi
bonne nouvelle pour les pronostiqueurs j'ai mis a jour les tableaux en première page Michael toujours en tête
Yes je suis sur le podium des pronostiques grace à ma place de gagnée, et surtout à 1pt d'Anouck (2e) et 4pts de Maître Michael.
Venez nous encourager Merci
the akatsuki forever-US MAUBEUGE 59
Désolé double post
Dernière modification par jnc106 (07-10-2010 14:31:29)
bonjour tous le monde voilà je suis de retour
Salut c'est moi mon 1er match coupe du monde http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … ?id=27255.
alexis92600 a écrit:
Bonjour la DAC.
Je suis énévé car j'ai perdu ce matin.Mai si c'était que sa je dirais rien mais loic a rajouter des joueur a son équipe pendat la saison sont équipe a changé.
Bonjour la DAC !
re tout le monde, je suis de retour
pas beaucoup de monde en ce moment
Victoire aujourd'hui 5 à 1 chez Michael (code), 1er victoire à l’extérieur
re à tous
venez voir mon match: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2334082
merci à tous ceux qui vont passer
Je passe vous deux.
Bonjour la DAC
Je suis passé sur vos matchs.
Jean-Claude, depuis 3 matchs, tu cartonnes ... Je ne vois pas comment je pourrai te battre !!!
Tu es largement meilleur qu'au début de la compétition.
C'est pour cette raison que je suis assez défavorable aux transferts durant une saison.
Ravi de te revoir Codemika Et tant mieux si tu n'as plus mal.
Bordeaux972 a écrit:
Jean-Claude, depuis 3 matchs, tu cartonnes ... Je ne vois pas comment je pourrai te battre
J'vais lui faire baisser de 10 la motiv de tous ces joueurs samedi, tu vas voir.
salut tout le monde ravi d'être aussi parmi vous
lors de mon match ma défaite est mérité au vu des tirs mais j'ai au moins marquez un but c'est déjà ça
et que je suis encore convalescent ben c'est normal de jouer moins bien
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC
Je suis passé sur vos matchs.
Jean-Claude, depuis 3 matchs, tu cartonnes ... Je ne vois pas comment je pourrai te battre !!!
Tu es largement meilleur qu'au début de la compétition.
C'est pour cette raison que je suis assez défavorable aux transferts durant une saison.
Ravi de te revoir Codemika Et tant mieux si tu n'as plus mal.
je suis d'accord avec toi mais je n'es fait qu'un seul transfert, c'est autorisé, de plus j'ai débuté la saison avec 3 cartons rouges.
je suis moins favorable quand tu joue un adversaire qui se connecte plus ou peu et que tu débutes un match à 11 contre 8.
j'ai épargné les FL avant la saison pour corriger les défauts, c'est un peu du coaching aussi
Michael, tu resteras à jamais celui qui a marquer le 1er but à mon nouveau gardien, standing ovation
Dernière modification par jnc106 (07-10-2010 18:15:44)
Salut la DAC
lolodu48 a écrit:
Je passe vous deux.
Va sur MSN j'ai des bonnes nouvelles
ben moi je suis assez content de ma place pour le moment car je pensais être plus bas que ça
plop a tous
bon match bien nul pour moi aujourd'hui et pourtant je jouais à 11 contre 10 .... le prochain prendra cher
Dernière modification par chatgarou (07-10-2010 18:32:27)